| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
A la fois car certains acquéreurs n'obtiennent pas de prêts mais il y a aussi ceux qui se défilent - il est très simple de briser un compromis en ce moment même après les 10 jours de rétractation. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 11-09-2023 à 11:31:15 |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 11:30:58 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
kolian |
--------------- |
MonsieurPoney |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il a toujours été présenté comme ça |
autocall Wallah |
Aussi efficace que la "ventilation réfrigérée" de la ligne 1 à Paris je pense. Bon, c'est Jean Nouvel, celui qui a récemment livré les tours duo à Paris qui sont aussi des fournaises géantes. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kolian |
--------------- |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 11-09-2023 à 12:00:39 |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 11:58:15 ![]() ![]() |
giorkal |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
H2N3 | En Bretagne, un village de bord de mer met en vente 26 terrains à partir de 60 euros du m²
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Effaceur |
J'ai du mal à voir comment on peut obliger quelqu'un a garder la maison en RP pendant 10 ans...ça va à l'encontre même des principes constitutionnels sur la liberté de circulation. Tu achètes, tu dis que c'est RP et après tu dis que finalement tu aimes plus le coin. Tu passes en RS. A part des tags et des poubelles éventrées, y'aura rien. Toute façon si t'es pas du coin tu auras jamais cette opportunité, c'est piston land ce genre de trucs Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 11-09-2023 à 12:15:20 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2023 à 12:14:54 ![]()
|
evildeus |
|
Domicron |
Message édité par Domicron le 11-09-2023 à 12:19:00 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2023 à 12:50:22 ![]()
|
H2N3 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
serenitesoleil |
Quelle horreur cet immeuble ! J'espère qu'au minimum il a des aspects pratique car il est ignoble ! On dirait une tour façon bidonville. Message édité par serenitesoleil le 11-09-2023 à 13:03:25 |
Shaad |
|
Shaad |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 11-09-2023 à 13:10:56 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas mal de plan hlm déjà |
fazero Salut c'est Ralph | Les acheteurs de l'appart devraient avoir les moyens de faire installer la clim je pense --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Karma-design |
Pas de multi-propriété ca veut dire quasiment aucun bien à la location (sauf les biens gérés par la collectivité) Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 11-09-2023 à 13:14:49 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
FRACTAL |
|
Shaad |
|
zara_toh_stra |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Effaceur |
|
Karma-design |
Les banques ne sont pas très partantes pour des mini crédits, sauf en crédit à la conso.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |