| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 13:24:05 ![]() ![]() |
MBA de Rambouillet |
--------------- Antillais ; titulaire d’un MBA ; résident de Rambouillet. |
mr_rouge |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
JB0660 |
|
kolian |
--------------- |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
boulgakov |
|
Effaceur |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 16:35:18 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Buy and hold --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
sausalito75 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2023 à 16:57:05 ![]()
|
autocall Wallah |
Appart 45m2. Au départ je cherchais nettement plus grand à Paris mais changement vie perso --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Lagoon57 |
|
autocall Wallah |
|
autocall Wallah | Vois n'arriverez pas à me dégoûter --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
autocall Wallah |
LooKooM |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 08-09-2023 à 18:02:46 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Logique parce que ? Si c'est vraiment la crise dans l'immobilier/construction les artisans devraient être disponibles ici aussi non ?
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
boulgakov |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
wintrow |
Par contre, si vendre fait perde un crédit à 1%, c'est un sacré paris sur la baisse. |
kanak |
A choisir si tu cibles Nanterre, vise le quartier du Mont Valerien. Nanterre U, ok ça a été rénové mais bon... En plus tu n'es pas sur le tronçon de RER commun donc emmerde en vue --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
buscape30 Destination Birobidjan |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
LooKooM |
|
kolian |
(et si je voulais pousser un peu plus loin, le patron d'une petite boite dans le BTP, une fois qu'il a goutté au plaisir d'avoir des salariés, le jour où l'activité s'inverse il va vite pouvoir s'en passer
Bah le plus simple est d'écouter les déclarations de la présidente de la BCE...Ca donne un bon indicateur du scénario des prochains mois. ( donc peu de proba de voir une baisse des taux ) Message cité 1 fois Message édité par kolian le 09-09-2023 à 08:06:52 --------------- |
belisarios | Ma compagne a finalisé fin août l'achat de sa petite maison en pierre et à pans de bois 16ème dans le port d'Auray (Morbihan) D'un autre côté elle ne veut plus du tout habiter à Paris Message cité 5 fois Message édité par belisarios le 09-09-2023 à 09:50:09 |
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 09-09-2023 à 10:01:38 |
belisarios |
Hum... Qui va faire popo quand il visite un appart sérieux? C'est pour tester la plomberie? Ou un truc malsain un peu animal pour marquer son territoire? Et si c'est l'AI, son agence est à deux pas de l'appart donc, aucune excuse. Message cité 4 fois Message édité par belisarios le 09-09-2023 à 10:03:38 |
chienBlanc | Il a voulu marquer son territoire. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |