| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 23:59:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2023 à 00:44:40 ![]()
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Oui c'est clair, ce qui fait qu'il y a deux types d'appartements sur le marché : ceux qui ont été vendus assez récemment et donc rénovés car les acheteurs avaient les moyens, et ceux que les propriétaires détenaient depuis longtemps et qui du coup sont dans un état moins... neuf. Et ça se voit dans le bâti également, très hétérogène : les plus vieux immeubles datent de l'époque où c'était le "beau" quartier proche du Louvre, avec du coup des anciens hôtels particuliers avec énormément de cachet ; fin XVIIIe et au XIXe siècle, désaffection pour le quartier et du coup des immeubles beaucoup plus modestes de type faubourg ; quelques haussmanniens par-ci par là sur les rares grands axes. Très peu d'immeubles XXe siècle car très peu de foncier libéré (hormis quelques rouges qui ont été rasées et rebâties).
Message édité par Frank Abagnale Jr le 08-09-2023 à 07:27:28 --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Karma-design |
Normal y a plus rien qui se vend en France. J'ai mis 5/6 annonces en favoris sur LeBonCoin y a de ca bien 4 mois, elles sont toutes encore dispos, sauf une sous compromis. Ca va de l'appart proche Genève à la maison dans le sud en passant par l'immeuble de rendement dans l'Isère (c'est lui qui est sous compromis) donc je ratisse divers.
Oui le sentiment de sécurité peut etre piégeux. Perso, étant à AD (donc ville officiellement la plus safe du monde), je ferme ma porte tous les soirs et je ne dormirais pas serein la porte ouverte. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design |
Normal y a plus rien qui se vend en France. J'ai mis 5/6 annonces en favoris sur LeBonCoin y a de ca bien 4 mois, elles sont toutes encore dispos, sauf une sous compromis. Ca va de l'appart proche Genève à la maison dans le sud en passant par l'immeuble de rendement dans l'Isère (c'est lui qui est sous compromis) donc je ratisse divers.
Oui le sentiment de sécurité peut etre piégeux. Perso, étant à AD (donc ville officiellement la plus safe du monde), je ferme ma porte tous les soirs et je ne dormirais pas serein la porte ouverte. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Shaad |
|
Karma-design |
FYP --------------- Doing god's work in the devil's playground |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
CarlosPatato | Coup de fil d’un AI hier pour savoir ou en était ma recherche… j’ai dû parler au mec une fois il y a 14-15 mois
|
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 08:02:58 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
LiamManziel Inactuel |
Sans parler du reflexe. C'est inconscient de boucler sa ceinture ou de fermer sa porte. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 08-09-2023 à 08:52:48 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Il suffit aux voleurs d'attendre les fenêtres ouvertes avec la canicule, pourquoi passer par la porte ? --------------- [Folio Photos] |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Juliano66 | Je viens de voir la chute des prix à Bordeaux, -8% en un an.
|
Naxos \o/ | Dans certains endroits tu peux le faire en vélo, ce qui est plus convenable pour certains. --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
kolian |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
boisse Well...fuck |
|
LiamManziel Inactuel |
Bien sur je parle lorsqu'on est absent, pas quand on est à l'interieur
Lorsqu'ils ne sont pas la bien sur. C'est stupide parceque ça ne coute rien, quand bien meme le risque est faible. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Shaad |
|
Hortense |
|
standalone |
|
Naxos \o/ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MBA de Rambouillet | Bien qui me paraît intéressant :
--------------- Antillais ; titulaire d’un MBA ; résident de Rambouillet. |
Shaad |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2023 à 09:46:33 ![]()
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Shaad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |