Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3337 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19293  19294  19295  ..  20345  20346  20347  20348  20349  20350
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°69159588
Romf
Posté le 07-09-2023 à 23:59:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

mr_rouge a écrit :

C'est marrant, je ne ressens absolument pas ce que vous décrivez concernant Nantes.

Ca fait 4 ans que j'y suis.

Mais ce discours sur l'insécurité que vous témoignez, je l'ai bien évidemment entendu de la part de Nantais mais d'autres Nantais le réfutent aussi. J'ai du mal à me faire un avis en tout cas je m'y sents bien.

La seule chose que j'ai remarqué c'est quand dehors de l'hyper-centre, les rues peuvent être assez vide le soir et forcément c'est moins rassurant alors que dans une ville comme Paris, tu as relativement du monde partout.

PS: Non, je ne me suis jamais fait dépouillé ni cambriolé.  :jap:

EDIT: Nantes, de part sa mairie, est une excellente cible des médias de droite ;)

Perso j'ai pas d'avis n'y étant pas passé assez souvent, mais j'ai plusieurs amis qui ont habité à Nantes et tous sont partis, tous en citant en gros les mêmes causes: insécurité, bordel général, plan de circulation catastrophique.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2023 à 23:59:18  profilanswer

n°69159674
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2023 à 00:44:40  answer

mr_rouge a écrit :

C'est marrant, je ne ressens absolument pas ce que vous décrivez concernant Nantes.

Ca fait 4 ans que j'y suis.

Mais ce discours sur l'insécurité que vous témoignez, je l'ai bien évidemment entendu de la part de Nantais mais d'autres Nantais le réfutent aussi. J'ai du mal à me faire un avis en tout cas je m'y sents bien.

La seule chose que j'ai remarqué c'est quand dehors de l'hyper-centre, les rues peuvent être assez vide le soir et forcément c'est moins rassurant alors que dans une ville comme Paris, tu as relativement du monde partout.

PS: Non, je ne me suis jamais fait dépouillé ni cambriolé.  :jap:

EDIT: Nantes, de part sa mairie, est une excellente cible des médias de droite ;)

Tu es juste la grenouille dans sa casserole.

Je suis allé 4 fois à Nantes, il y a 13, 11, 7 et 4 ans.

L'évolution de cette ville est terrible. Et tout le monde me dit que ça a encore empiré ces 4 dernières années.

n°69159910
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 08-09-2023 à 07:25:07  profilanswer

bouhi93 a écrit :

La mairie de Paris avait fait une expo très intéressante il y a 10-15 ans, sur le quartier du Marais : le côté chic, c'est très récent...

Oui c'est clair, ce qui fait qu'il y a deux types d'appartements sur le marché : ceux qui ont été vendus assez récemment et donc rénovés car les acheteurs avaient les moyens, et ceux que les propriétaires détenaient depuis longtemps et qui du coup sont dans un état moins... neuf. :o

Et ça se voit dans le bâti également, très hétérogène : les plus vieux immeubles datent de l'époque où c'était le "beau" quartier proche du Louvre, avec du coup des anciens hôtels particuliers avec énormément de cachet ; fin XVIIIe et au XIXe siècle, désaffection pour le quartier et du coup des immeubles beaucoup plus modestes de type faubourg ; quelques haussmanniens par-ci par là sur les rares grands axes. Très peu d'immeubles XXe siècle car très peu de foncier libéré (hormis quelques rouges qui ont été rasées et rebâties).

Van Winkle a écrit :

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, l'ours est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un ours avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

[:caravaj:2]
Ce placement de qualitaÿ :D

babysnoopy a écrit :

Dès l'instant que les centres d'intérêt sont DANS la ville, ce n'est évidemment pas malin de s'installer en périphérie. A fortiori quand on vit dans un coin où le réseau routier est congestionné.

Tu nous expliques que tu as retrouvé des métiers de bouche, un bel environnement, de la sécurité, l'occasion de marcher, des amis et des voisins petits bourgeois. Ces attributs ne sont pas spécifiques à la vie en ville. Faut-il comprendre que tu avais mal choisi l'environnement de ton ancienne résidence ?

Si tu as suivi :
1) oui son ancienne résidence était clairement trop au calme pour ses besoins
2) des métiers de bouche ça se retrouve aussi en village effectivement mais les bars/restos pour sortir au débotté bien moins...

Message édité par Frank Abagnale Jr le 08-09-2023 à 07:27:28

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°69159966
Karma-desi​gn
Posté le 08-09-2023 à 07:43:50  profilanswer

asmomo a écrit :

Stock d'offre à la vente en hausse donc on n'a pas (encore) le phénomène US qui fait remonter les prix.

Normal y a plus rien qui se vend en France. J'ai mis 5/6 annonces en favoris sur LeBonCoin y a de ca bien 4 mois, elles sont toutes encore dispos, sauf une sous compromis. Ca va de l'appart proche Genève à la maison dans le sud en passant par l'immeuble de rendement dans l'Isère (c'est lui qui est sous compromis) donc je ratisse divers.

sylvester_staline a écrit :

:hello: Je me permets de rebondir, car j'ai quand même un exemple perso qui nuance le propos !
Assez bercés par le sentiment général d'absence de délinquance à Dubaï, qui est effectivement palpable, on ne fermait jamais à clé notre appart à Dubaï quand on était présents (20eme étage avec gardiens à gogo à Business Bay).. on a quand même été cambriolés une nuit avec nous dans l'appart (cartes de crédit, ordinateurs portables, ils ont fait leur petit tour et se sont servis..). La police n'avait vraiment pas l'air motivée pour enquêter, genre visionner la vidéo surveillance, pareil pour les gardiens (pourtant ma femme parle arabe, ce qui aidait souvent dans les interactions avec les officiels..). On a quand même le sentiment que les gardiens étaient pas très nets dans l'histoire.. Donc, de mon expérience perso ça nuance un peu le tableau ! :)

Oui le sentiment de sécurité peut etre piégeux. Perso, étant à AD (donc ville officiellement la plus safe du monde), je ferme ma porte tous les soirs et je ne dormirais pas serein la porte ouverte.

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°69159967
Karma-desi​gn
Posté le 08-09-2023 à 07:43:51  profilanswer

asmomo a écrit :

Stock d'offre à la vente en hausse donc on n'a pas (encore) le phénomène US qui fait remonter les prix.

Normal y a plus rien qui se vend en France. J'ai mis 5/6 annonces en favoris sur LeBonCoin y a de ca bien 4 mois, elles sont toutes encore dispos, sauf une sous compromis. Ca va de l'appart proche Genève à la maison dans le sud en passant par l'immeuble de rendement dans l'Isère (c'est lui qui est sous compromis) donc je ratisse divers.

sylvester_staline a écrit :

:hello: Je me permets de rebondir, car j'ai quand même un exemple perso qui nuance le propos !
Assez bercés par le sentiment général d'absence de délinquance à Dubaï, qui est effectivement palpable, on ne fermait jamais à clé notre appart à Dubaï quand on était présents (20eme étage avec gardiens à gogo à Business Bay).. on a quand même été cambriolés une nuit avec nous dans l'appart (cartes de crédit, ordinateurs portables, ils ont fait leur petit tour et se sont servis..). La police n'avait vraiment pas l'air motivée pour enquêter, genre visionner la vidéo surveillance, pareil pour les gardiens (pourtant ma femme parle arabe, ce qui aidait souvent dans les interactions avec les officiels..). On a quand même le sentiment que les gardiens étaient pas très nets dans l'histoire.. Donc, de mon expérience perso ça nuance un peu le tableau ! :)

Oui le sentiment de sécurité peut etre piégeux. Perso, étant à AD (donc ville officiellement la plus safe du monde), je ferme ma porte tous les soirs et je ne dormirais pas serein la porte ouverte.

---------------
n°69159988
Shaad
Posté le 08-09-2023 à 07:53:34  profilanswer

Karma-design a écrit :

Je vis en France et je n'ai jamais fermé la porte de chez moi quand j'y suis de toute ma vie.  :D  

n°69159991
Karma-desi​gn
Posté le 08-09-2023 à 07:54:30  profilanswer

Shaad a écrit :

Je vis en France en rase campagne et je n'ai jamais fermé la porte de chez moi quand j'y suis de toute ma vie.  :D

FYP :o  

---------------
n°69160000
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 08-09-2023 à 07:57:18  profilanswer

Vendez maintenant les parisiens, demain il sera trop tard. Chaque jour qui passe vous perdez votre patrimoine

---------------

n°69160008
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-09-2023 à 08:00:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

très bien l'interdiction du airbnb, aller, un jour, on s'attaquera à la multi propriété et ça sera parfait

C'est déjà fait.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°69160020
CarlosPata​to
Posté le 08-09-2023 à 08:02:58  profilanswer

Coup de fil d’un AI hier pour savoir ou en était ma recherche… j’ai dû parler au mec une fois il y a 14-15 mois

Pas un scoop, mais les agents sont vraiment aux abois

mood
Publicité
Posté le 08-09-2023 à 08:02:58  profilanswer

n°69160024
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-09-2023 à 08:04:06  profilanswer

En rase campagne, les cochons dindes ratissent  [:lalan28200]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69160069
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-09-2023 à 08:16:46  profilanswer

Van Winkle a écrit :

:heink:  :heink:  :heink:  
Je ne comprends pas ce que ça veut dire.
Le carburant consommé émet du CO2, disons... 100g par km pour faire simple et ne pas être trop loin de la vérité :o
100g au kilomètre donc pour émettre un kg il me faut parcourir 10km, consommant par là environ 75cL de carburant pour faire large.
300$ de taxe sur 75cL de carburant, le peuple n'est pas encore prêt je crois :o
Ou alors je n'ai pas compris ton message de départ

1kg de CO2 c'est plutot 40cl que 75cl de carburant qu'il faut pour le générer :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°69160219
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 08-09-2023 à 08:43:36  profilanswer

Shaad a écrit :

Je vis en France et je n'ai jamais fermé la porte de chez moi quand j'y suis de toute ma vie. :D

Ça ça me semble aussi stupide que de ne pas mettre sa ceinture en voiture.

Sans parler du reflexe. C'est inconscient de boucler sa ceinture ou de fermer sa porte.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°69160260
standalone
Posté le 08-09-2023 à 08:51:34  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Sans parler du reflexe. C'est inconscient de boucler sa ceinture ou de fermer sa porte.

Il faut distinguer fermer (claquer la porte) , si pas de poignée extérieure tu rentres pas sans clef, et verrouiller la porte, même avec une poignée extérieure il faudra la clef pour rentrer.

Quand tu as le portail fermé, beaucoup de gens ne verrouillent pas leurs porte dans les lotissements quand ils sont là.

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 08-09-2023 à 08:52:48
n°69160306
kolian
Posté le 08-09-2023 à 08:59:30  profilanswer

Et pourtant, en "campagne" ce n'est pas rare d'être visité...voir même plus facile qu'en pleine agglo.  

Dans mon secteur, les maisons les plus visités sont souvent celle au fond d'une impasse à l'abris des regards :o

---------------

n°69160322
Naxos
\o/
Posté le 08-09-2023 à 09:02:29  profilanswer

buscape30 a écrit :

Vendez maintenant les parisiens, demain il sera trop tard. Chaque jour qui passe vous perdez votre patrimoine

Et si on est très bien là où on est :D

---------------
[Folio Photos]
n°69160334
Naxos
\o/
Posté le 08-09-2023 à 09:03:42  profilanswer

Il suffit aux voleurs d'attendre les fenêtres ouvertes avec la canicule, pourquoi passer par la porte ? :o

---------------
[Folio Photos]
n°69160342
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-09-2023 à 09:05:11  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Dès l'instant que les centres d'intérêt sont DANS la ville, ce n'est évidemment pas malin de s'installer en périphérie. A fortiori quand on vit dans un coin où le réseau routier est congestionné.

Je dis justement que le réseau routier n'est PAS congestionné (en tout cas pas aux heures qui nous intéressent, à savoir pour sortir le soir). Mais MEME AINSI, c'était chiant de prendre sa voiture; honnêtement, on n'avait pas prévu que ça nous saoulerait autant.

babysnoopy a écrit :

Tu nous expliques que tu as retrouvé des métiers de bouche, un bel environnement, de la sécurité, l'occasion de marcher, des amis et des voisins petits bourgeois. Ces attributs ne sont pas spécifiques à la vie en ville. Faut-il comprendre que tu avais mal choisi l'environnement de ton ancienne résidence ?

Ah ben clairement, on avait mal choisi puisqu'on ne pensait pas qu'utiliser la voiture nous gaverait à ce point. Donc si tu veux me faire dire que c'était une erreur de prendre une maison en périphérie, clairement - mais on ne pouvait pas le savoir avant d'avoir testé. On a été élevés, comme la plupart des gens, pour envisager le logement ultime comme une grande maison avec un grand jardin et une grande piscine dans une banlieue chic. Ca convient à 90% des gens, il suffit de voir les réactions du topic quand on a dit qu'on allait vendre. C'est juste qu'on faisait partie des 10% restants :D

Et pour moi, ces attributs sont bien spécifiques à la vie en ville puisque je parle de tout faire à pied. Je ne connais pas d'endroit à la campagne où tu as tous ces éléments dans un rayon de 200m autour de toi (sans compter l'accès à la culture - cinémas VO/théâtres/expos).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°69160351
Juliano66
Posté le 08-09-2023 à 09:06:45  profilanswer

Je viens de voir la chute des prix à Bordeaux, -8% en un an.

Il se passe quoi dans cette ville ?  [:historia:4]

n°69160352
Naxos
\o/
Posté le 08-09-2023 à 09:06:48  profilanswer

Dans certains endroits tu peux le faire en vélo, ce qui est plus convenable pour certains.

---------------
[Folio Photos]
n°69160356
Naxos
\o/
Posté le 08-09-2023 à 09:07:08  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Surcôté. Comme Lyon.

---------------
[Folio Photos]
n°69160361
kolian
Posté le 08-09-2023 à 09:07:36  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Bah marché spéculatif depuis pas mal de temps.

On peut aussi rajouter que vu l'état des startup/french tech depuis quelques mois, ca va encore saigner d'avantage.

---------------

n°69160362
Lagoon57
Posté le 08-09-2023 à 09:07:41  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Il se passe quoi dans cette ville ? [:historia:4]

Les parisiens n'y vont plus ?

---------------

n°69160365
chaisedeja​rdin
Posté le 08-09-2023 à 09:08:03  profilanswer

0 nuisances de voisinage GB dans votre appartement ? Moi c'est ça le principal frein à l'achat d'un appartement. Et le souhait de ne pas dépendre de la volonté d'autres pour les décisions liées à la copropriété.

---------------
Jésus t'aime
n°69160389
boisse
Well...fuck
Posté le 08-09-2023 à 09:11:49  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Pourquoi stupide?

Je l'ai quasi toujours fait, et dans ma bousie ancestrale personne ne ferme rien, pas meme les voitures en faisant les courses.  
Le probleme c'est surtout le sentiment d'insécurité qu'ont les gens :D

n°69160415
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 08-09-2023 à 09:16:07  profilanswer

standalone a écrit :

Il faut distinguer fermer (claquer la porte) , si pas de poignée extérieure tu rentres pas sans clef, et verrouiller la porte, même avec une poignée extérieure il faudra la clef pour rentrer.

Quand tu as le portail fermé, beaucoup de gens ne verrouillent pas leurs porte dans les lotissements quand ils sont là.

Fermer = necessite ma clef. Que cce soit verouillé à clef ou claqué peu importe ;)

Bien sur je parle lorsqu'on est absent, pas quand on est à l'interieur :D

boisse a écrit :

Pourquoi stupide?

Je l'ai quasi toujours fait, et dans ma bousie ancestrale personne ne ferme rien, pas meme les voitures en faisant les courses.
Le probleme c'est surtout le sentiment d'insécurité qu'ont les gens :D

Ma famille habite à 90% en bousie (Orne) et absolument tout le monde ferme sa porte.

Lorsqu'ils ne sont pas la bien sur.

C'est stupide parceque ça ne coute rien, quand bien meme le risque est faible.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°69160424
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-09-2023 à 09:18:04  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

0 nuisances de voisinage GB dans votre appartement ? Moi c'est ça le principal frein à l'achat d'un appartement. Et le souhait de ne pas dépendre de la volonté d'autres pour les décisions liées à la copropriété.

Absolument zéro.  
On est en RDC/RDJ.
Au 1er étage il y a des suisses caricaturaux (dans le bon sens du terme): polis, discrets, serviables, qui bossent pour une grosse ONG et sont quasiment toujours à l'étranger dans les pays en guerre. Ils sont tellement top qu'on regrette quand ils ne sont pas là (mais du coup l'appart du dessus est vide 90% du temps).
Au 2e étage il y a une mère célibataire de bonne famille dont la plupart des enfants sont déjà partis. Aucun bruit au quotidien; au début, on entendait quelques notes de piano de sa fille dans le lointain mais depuis qu'elle n'est plus là c'est le calme plat.
A gauche, il y a un hôtel particulier loué par des australiens, qu'on ne voit jamais.
A droite, il y a un immeuble avec trois appartements qui servent de pied à terre à de riches étrangers qu'on ne voit jamais.

On a conscience de notre chance, hein, et on sait qu'il suffit d'un seul changement de proprio/locataire pour que ce soit la merde. Mais pour l'instant c'est un coin de paradis.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°69160425
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 08-09-2023 à 09:18:09  profilanswer

[Toine] a écrit :

1kg de CO2 c'est plutot 40cl que 75cl de carburant qu'il faut pour le générer :o .

On est dans l'ordre de grandeur  [:dileste3:8]

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°69160562
Shaad
Posté le 08-09-2023 à 09:33:18  profilanswer

Nope.

3 ans à Caen Intramuros
3 ans à Toulouse intramuros
7 ans dans différentes villes du 92
2 ans à Paris intramuros
8 ans à Lyon intramuros

Bon dans certains logements c'était un peu faussé car il n'y avait pas de poignée extérieur certes.

n°69160567
Shaad
Posté le 08-09-2023 à 09:34:00  profilanswer

buscape30 a écrit :

Pour aller où ? Sous un pont ?

n°69160569
Hortense
Posté le 08-09-2023 à 09:34:17  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Fermer = necessite ma clef. Que cce soit verouillé à clef ou claqué peu importe ;)

Si la porte se ferme/claque c'est verrouillé ici. C'est soit la porte ouverte, soit fermée ET vérouillée.
Et c'est bien pratique

n°69160572
standalone
Posté le 08-09-2023 à 09:34:22  profilanswer

LiamManziel a écrit :

la nuit quand tu es là il faut verrouiller aussi.

et pour beaucoup de gens fermé et verrouillé ce n'est pas pareil  [:bidem]

n°69160577
Naxos
\o/
Posté le 08-09-2023 à 09:34:35  profilanswer

Shaad a écrit :

Bon dans certains logements c'était un peu faussé car il n'y avait pas de poignée extérieur certes.

Ce qui ne doit pas vraiment empêcher d'ouvrir assez facilement :D

---------------
[Folio Photos]
n°69160679
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-09-2023 à 09:44:45  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Absolument zéro.  
On est en RDC/RDJ.
Au 1er étage il y a des suisses caricaturaux (dans le bon sens du terme): polis, discrets, serviables, qui bossent pour une grosse ONG et sont quasiment toujours à l'étranger dans les pays en guerre. Ils sont tellement top qu'on regrette quand ils ne sont pas là (mais du coup l'appart du dessus est vide 90% du temps).
Au 2e étage il y a une mère célibataire de bonne famille dont la plupart des enfants sont déjà partis. Aucun bruit au quotidien; au début, on entendait quelques notes de piano de sa fille dans le lointain mais depuis qu'elle n'est plus là c'est le calme plat.
A gauche, il y a un hôtel particulier loué par des australiens, qu'on ne voit jamais.
A droite, il y a un immeuble avec trois appartements qui servent de pied à terre à de riches étrangers qu'on ne voit jamais.

On a conscience de notre chance, hein, et on sait qu'il suffit d'un seul changement de proprio/locataire pour que ce soit la merde. Mais pour l'instant c'est un coin de paradis.

Du coup ça doit être vous les bruyants de l'immeuble qui empêchent tout le monde de dormir, non ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69160690
MBA de Ram​bouillet
Posté le 08-09-2023 à 09:45:33  profilanswer

Bien qui me paraît intéressant :
https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 402234.htm
Exposition sud, pas de vis-à-vis, absence de voisins en-dessous.
Par contre, entresol signifie plafond bas, non ?
Et le DPE n’est vraiment pas terrible, d’où ce prix.
Mais est-ce que vous verriez d’autres inconvénients (parc André Malraux mal fréquenté le soir ?).  
Le quartier est sympa.

---------------
Antillais ; titulaire d’un MBA ; résident de Rambouillet.
n°69160695
Shaad
Posté le 08-09-2023 à 09:46:03  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Pas pour tout le monde justement. Durant mon enfance je n'ai jamais vu mes parents fermer la porte d'entrée de leur maison ils étaient présents.

Je ne fais pas 1km en voiture sans attacher ma ceinture mais je ne ferme jamais ma porte d'entrée. Inconsciemment je ne dois pas placer les risques ou les probabilités d'occurrence au même niveau. Personne n'est parfait.  [:spamafote]  

LiamManziel a écrit :

Je te remercie.  :jap:

n°69160696
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 08-09-2023 à 09:46:06  profilanswer

CarlosPatato a écrit :

Coup de fil d’un AI hier pour savoir ou en était ma recherche… j’ai dû parler au mec une fois il y a 14-15 mois

Pas un scoop, mais les agents sont vraiment aux abois

Très bien, ils ont trop profité par le passé
Un juste retour des choses

n°69160699
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2023 à 09:46:33  answer

Juliano66 a écrit :

Je ne nie pas les autres facteurs mais il y a aussi un mauvais momentum lié aux évolutions de l'équipe municipale et leur politique

pareil que lyon, nantes, paris, etc.

n°69160703
autocall
Wallah
Posté le 08-09-2023 à 09:47:13  profilanswer

Shaad a écrit :

Nope.

3 ans à Caen Intramuros
3 ans à Toulouse intramuros
7 ans dans différentes villes du 92
2 ans à Paris intramuros
8 ans à Lyon intramuros

Mais quand tu dis "pas fermé", ça veut dire pas verrouillé à double tour en fait ? Si c'est ça c'est le cas de la plupart des gens oui.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69160709
Shaad
Posté le 08-09-2023 à 09:47:59  profilanswer

kolian a écrit :

Et pourtant, en "campagne" ce n'est pas rare d'être visité...voir même plus facile qu'en pleine agglo.  

Dans mon secteur, les maisons les plus visités sont souvent celle au fond d'une impasse à l'abris des regards :o

Le taux de cambriolages est quand-même bien plus élevé dans les grosses agglos, même si le phénomène existe bien-sûr aussi à la campagne.
D'ailleurs je ne suis pas vraiment à la campagne, plutôt en grande banlieue.

n°69160710
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-09-2023 à 09:48:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

Du coup ça doit être vous les bruyants de l'immeuble qui empêchent tout le monde de dormir, non ? :o

Nos chambres sont au RDJ donc ils entendent rien la nuit.  
Et la journée, quand on est dans le jardin et que le bébé hurle (ce qu'il fait super rarement, il est plutôt de bonne composition), bah on rentre le temps qu'il se calme pour ne pas déranger.

La voisine du 2e s'est déjà étonnée de ne jamais l'entendre pleurer et nous a limite demandé de le laisser s'époumoner dehors parce que ça lui rappelle des souvenirs ("mais on l'entend jamais votre bout de chou, c'est dommage".

La base, quoi, et pourtant ça semble extraordinaire pour plein de gens.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19293  19294  19295  ..  20345  20346  20347  20348  20349  20350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)