| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 11:08:08 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Baggers |
Une maison purement tradi ne te couteras pas cher... ...si tu la fait faire aux normes de l'époque. En fait, une longère "dans son jus" restée aux normes de l'époque (sans électricité, sans eau de ville, sans tout à l'égout, hein XD Normes d'époque-époque XD ) te couteras pas cher. On en trouve. J'ai un copain qui a acheté ça en cambrousse, avec encore les bouts de bois entrecroisés de torchis pour l'isolation au plafond entre les poutres et la terre battue au sol. Mais pas grand monde voudrait y vivre aujourd'hui, "ya tout à refaire" comme on dit. On a laissé que les murs. Message édité par Baggers le 07-09-2023 à 11:25:18 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
pascal2021 |
|
babaz2 |
|
LooKooM |
|
Shaad |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
LiamManziel Inactuel |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 11:24:29 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
croustx Modoadorateur |
|
bouhi93 |
|
Shaad |
|
LiamManziel Inactuel |
bouhi93 |
|
pascal2021 |
|
LiamManziel Inactuel |
T'aurais les références sous la main ? De mon coté j'ai que l'histoire de l'architecture et de l'urbanisme de Michel Ragon qui évoque véritablement tout ça.
Les copines de mes potes rennais ne peuvent plus rentrer seule du taf pour celle qui ont des horaires tardifs. Chose impensable avant 2020. Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 07-09-2023 à 11:35:19 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Shaad |
|
LiamManziel Inactuel |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
helloyes |
|
pascal2021 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
LiamManziel Inactuel |
Lorsque je suis arrivé à Paris, j'ai constater tout de suite que les gens n'avaient pas la même approche de l'espace publique qu'à Rennes et sa banlieue (idem concernant Nantes). Aujourd'hui le grand ouest est se retrouve composé de brebis hébétées face à une situation qui leur était inconnue.
Cela dit, de par cet habitus ainsi que la ségrégation spatiale, je trouve l'IdF bien plus safe que le Grand Ouest post 2020, car justement en IDF tu peux te parquer dans le 7e ou à Versailles, chose désormais impossible dans le grand Ouest, qui a appliqué une mixité stricte. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 07-09-2023 à 11:45:08 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
r06 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Lagoon57 |
LiamManziel Inactuel | Le processus va prendre plus de temps, en 2037 éventuellement et encore
Et c'est encore pire pour les métropoles :
Message édité par LiamManziel le 07-09-2023 à 11:54:51 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
v87 | Le krach immobilier est là avec 60 % de baisse en 2023
|
bouhi93 |
|
Effaceur |
Oui enfin bon tu vas à Nice, ça vote très à droite et tu te fais péter la gueule assez facilement dans la rue pour autant. Je te parle même pas de Nîmes. Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 07-09-2023 à 12:02:57 |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
croustx Modoadorateur |
|
Effaceur |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
v87 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |