| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 16:30:41 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
Bob The Builder |
Karma-design |
C'est juste un petit lotissement non ?
Perso y a des trucs que je ne supporte pas : le bruit des voisins, la saleté, les mauvaises vues, le manque d'ensoleillement. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 11-07-2023 à 16:33:37 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
sausalito75 |
|
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
babysnoopy |
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 11-07-2023 à 16:49:29 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 16:49:35 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
H2N3 | Vous êtes relou à détracter |
Kelchacalcetype |
|
Pauleta7777 | Quelqu'un s'y connait en estimation de prix niveau terrains dans le secteur val d'Europe (Seine et Marne) ? |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca veut dire quoi, du coup, "museau" ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
coucouriste |
-Patrick- | BBS avait donné une définition , c'est bien plus "complexe" que ça de mémoire
Pour Grenouille B >
Message édité par -Patrick- le 11-07-2023 à 17:24:40 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Kelchacalcetype |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
starlette27 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
kolian |
--------------- |
-Patrick- |
Voici une idée pour les travaux : une extension de 100 m2 en colombage --------------- Ma Chaine YouTobe |
hyca Vraie personne certifiée |
|
nasdak | J'oubliais les fenêtres PVC et la bâche plastique sur la partie de terrain pentue |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2023 à 17:50:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nasdak |
|
LePcFou Delinquant textuel |
1 trois pièces ça suffit bien seul ! Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 11-07-2023 à 17:52:56 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
sausalito75 |
|
fred_div91 | Non mais il a pas acheté hein.
|
Karma-design | Ce qui le plus mal au coeur, c'est que 600k€ (prix avec FDN) c'est plus que le budget de 90% des français. Très beau pays (pour les vacances Message cité 5 fois Message édité par Karma-design le 11-07-2023 à 18:13:11 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |