Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5864 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19176  19177  19178  ..  20357  20358  20359  20360  20361  20362
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°68803148
kolian
Posté le 11-07-2023 à 16:30:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Naxos a écrit :

Et qu'HFR confirme son choix :D

Bah franchement.
Si c'était un autre participant du topic, le bien en lui même est top.

Dans son cas par contre  :D  

j'ai hâte de voir le thermomix en bonne place dans la cuisine :o ( il manque d'ailleurs la grosse horloge :o )

---------------

mood
Publicité
Posté le 11-07-2023 à 16:30:41  profilanswer

n°68803149
Bob The Bu​ilder
Posté le 11-07-2023 à 16:30:48  profilanswer

On est encore sous le compromis +10jrs pour rétractation ? Ou alors il y a peut-être une clause de rétractation "état d'âme"...  

Moi j'ai réalisé après coup qu'on avait signé pour notre maison beaucoup trop tôt et sans avoir vu assez de biens, et que j'aurais pu faire une connerie potentiellement, mais je crois que j'ai eu de la chance, j'ai jamais regretté et la maison convient parfaitement

Message édité par Bob The Builder le 11-07-2023 à 16:31:24
n°68803157
sausalito7​5
Posté le 11-07-2023 à 16:31:33  profilanswer

Naxos a écrit :

Bah, quand il avait posté le lien il y a quelques semaines, on était déjà un paquet à être un peu "surpris" du choix  :sarcastic:

n°68803162
Bob The Bu​ilder
Posté le 11-07-2023 à 16:32:23  profilanswer

Naxos a écrit :

C'est s'exposer à de gros soucis...  :lol:

n°68803177
Karma-desi​gn
Posté le 11-07-2023 à 16:33:19  profilanswer

baggers a écrit :

Par contre, moi, ce qui me fait tiquer, c'est:

Citation :

La présente annonce immobilière vise 1 lot principal situé dans une copropriété formant 5 lots au total

Même dans un pavillon en campagne, ya encore moyen de se faire emmerder par la copro... :D

C'est juste un petit lotissement non ?

Grenouille Bleue a écrit :

Tain, moi c'est tellement l'inverse :D
Je (moi, perso avec mes goûts) trouve que c'est plus facile d'accepter un appart sans saveur quand tu es dans ton quartier préféré qu'accepter une localisation moins premium quitte à avoir plus de cachet. L'un est cosmétique (même si ça de son importance, hein, je suis le premier à chercher du cachet) mais l'autre joue vraiment sur ta qualité de vie au quotidien.

Perso y a des trucs que je ne supporte pas : le bruit des voisins, la saleté, les mauvaises vues, le manque d'ensoleillement.
Certains se fichent totalement de la vue, ils mettent un rideau et ils oublient. Perso je préfère une belle vue à l'emplacement parfait, car je vais la voir 8h/12 si j'habite à la maison, alors que les 5mn de trajet en plus c'est une fois ou deux par jour.
Je suis d'accord sur l'aspect cosmétique (et en désaccord avec ma femme :o) : je préfère par exemple une bonne isolation et ensoleillement à une belle esthétique extérieure. Car on passe son temps principalement dedans et pas dehors à regarder la maison...

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 11-07-2023 à 16:33:37

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°68803188
sausalito7​5
Posté le 11-07-2023 à 16:34:08  profilanswer

kolian a écrit :

Bah franchement.
Si c'était un autre participant du topic, le bien en lui même est top.

Oui mais non.
Et honnêtement, je n'ai pas des goûts de luxe. Mais une maison phénix typiquement comme ça, je ne pourrais pas...

n°68803202
kolian
Posté le 11-07-2023 à 16:35:33  profilanswer

Karma-design a écrit :

Perso y a des trucs que je ne supporte pas : le bruit des voisins, la saleté, les mauvaises vues, le manque d'ensoleillement.
Certains se fichent totalement de la vue, ils mettent un rideau et ils oublient. Perso je préfère une belle vue à l'emplacement parfait, car je vais la voir 8h/12 si j'habite à la maison, alors que les 5mn de trajet en plus c'est une fois ou deux par jour.
Je suis d'accord sur l'aspect cosmétique (et en désaccord avec ma femme :o) : je préfère par exemple une bonne isolation et ensoleillement à une belle esthétique extérieure. Car on passe son temps principalement dedans et pas dehors à regarder la maison...

t'es certains de vouloir revenir en France ? :o

---------------

n°68803216
kolian
Posté le 11-07-2023 à 16:36:39  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Oui mais non.
Et honnêtement, je n'ai pas des goûts de luxe. Mais une maison phénix typiquement comme ça, je ne pourrais pas...

Il ne faut pas exagéré...C'est loin d'une maison phénix.  
Juste du lambda en maison constructeur mais c'est loin d'être catastrophique...En tout cas je vois des annonces par chez moi qui sont bien pire que cela

---------------

n°68803312
babysnoopy
Posté le 11-07-2023 à 16:45:50  profilanswer

mirzmirz a écrit :

L'avantage c'est que ça te laisse un peu de budget pour financer une analyse

Se sentir humilié tout seul chez soit à cause d'une baignoire comment dire...

Enfin la réponse est simple :

Tu as fait un panic Buy, comme un bleu

Je ne mets pas de red face dans mes posts mais quand je dis que je suis humilié par un carrelage ou une baignoire sabot, il faut évidemment mettre un red face.

Panic Buy après 2 années de recherche/visites. Mouais bof.

Ce n'est évidemment pas l'achat d'une vie. Soit je l'agrandis, soit je déménage dans 36-48 mois avec un budget de 1 m€, dès que je trouve un bien plus cool.

Accessoirement, ce bien va me donner l'occasion d'expérimenter la vie à 4 km de la plage (versus 700 m actuellement). J'espère que je ne vais pas me mettre en tête de vouloir combiner grand terrain champêtre et plage accessible à pied. C'est presque introuvable sur la côte fleurie.  :whistle:  

coucouriste a écrit :

J'admire le courage de poster sa maison sur le topic :o

En quoi c'est courageux ?

Je ne souhaitais pas partager l'annonce pour des questions de sécurité/vie privée. Et puis je me suis dit osef.
Il ne va rien y avoir à voler dans cette maison puisque je vais continuer de capitaliser en banque pour le prochain achat plutôt que d'aller dépenser des européens dans du mobilier coûteux, des œuvres d'art...

Est-ce inconscient de laisser son adresse identifiable sur ce forum ?

Naxos a écrit :

Je ne cherche aucun validation sur le forum.

J'expose en toute transparence mes états d'âme sur cet achat, je me demande pourquoi certains essaient de trouver des raisons cachées derrière mes actes.

Message cité 2 fois
Message édité par babysnoopy le 11-07-2023 à 16:49:29

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°68803344
-Patrick-
Posté le 11-07-2023 à 16:49:35  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Je vais vivre comme une humiliation le fait de me pas pouvoir étendre mes jambes dans la baignoire car les anciens propriétaires ont fait le choix d'une baignoire sabot pour économiser 50 litres d'eau.  

babysnoopy a écrit :

emplacement très cool mais maison style pavillon lambda.

Quelques travaux pour adapter ta nouvelle maison  :jap:  
Il faut te lancer!!!!

https://i.ibb.co/N1ZYRJP/FINALBBS.gif

---------------
Ma Chaine YouTobe
mood
Publicité
Posté le 11-07-2023 à 16:49:35  profilanswer

n°68803351
fred_div91
Posté le 11-07-2023 à 16:50:10  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Et j'expose en toute transparence mes états d'âme sur cet achat, je me demande pourquoi certains essaient de trouver des raisons cachées derrière mes actes.

Perso, je ne comprends rien à tes choix.

n°68803357
H2N3
Posté le 11-07-2023 à 16:50:42  profilanswer

Vous êtes relou à détracter  :sleep:  :sleep:  
Après certains chouinent sur le fait que les gens ne partagent pas les biens qu'ils recherchent  :kaola:

n°68803457
Kelchacalc​etype
Posté le 11-07-2023 à 16:58:35  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Il faut te lancer!!!!

[:rofl]

n°68803463
Pauleta777​7
Posté le 11-07-2023 à 16:59:38  profilanswer

Quelqu'un s'y connait en estimation de prix niveau terrains dans le secteur val d'Europe (Seine et Marne) ?

n°68803611
etiandim
C'est moi
Posté le 11-07-2023 à 17:11:41  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Je suis un peu tendu suite à mon achat immobilier.

J'en avais marre de ne rien trouver alors j'ai fini par faire un compromis : emplacement très cool mais maison style pavillon lambda.
Ce bien : https://www.iadfrance.fr/annonce/ma [...] 2/r1314551

En théorie, je peux ajouter une extension de 100 m2 en L sur la gauche pour faire un très grand séjour/salon avec HSP + grande baie vitrée + master bedroom et sa sdb/sauna à l'étage.
Mais la partie de la maison existante demeurera inchangée, avec ses ouvertures très conventionnelles, et ses petits volumes.
 [:clooney19]  

ça me saoule d'emménager dans un pavillon de base avec un salon riquiqui et du carrelage partout.

En dehors des coins vraiment paumés en France, il faut se rendre à l'évidence : il n'y a plus rien de potable en dessous d'un million d'euros.
Grenouille bleue a eu raison de mettre l'essentiel de son patrimoine dans sa maison (le sujet est passé sur le topic il y a 1-2 semaines) : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t68626239

J'en arrive à la conclusion que pour vivre confortablement sans avoir la désagréable sensation de faire de gros compromis, si le patrimoine (brut ou net) est supérieur à 1 m€, alors il ne faut pas mettre moins de 1m€ dans la RP.
Je parle ici de RP en milieu de carrière (>35 ans) et non du premier bien d'un jeune actif qui met le pied à l'étrier en début de vie pro.
Et ce seuil de 1 m€ est plus élevé à Paris.

J'aurais dû faire un crédit ou alléger un peu ma poche actions pour aller directement sur ce budget.
Étant né avec 0 capital, ma priorité est de développer mon patrimoine productif, garder mes capacités de crédit pour de l'investissement, et éviter de m'engluer dans la strate des bidochons modernes. Donc je ne voulais pas stériliser trop de capital dans ma RP... Mais ce choix n'est pas sans conséquence sur le bien être ressenti.

Emménager dans une maison labellisée museau est plus difficile que je ne l'imaginais.
Je vais vivre comme une humiliation le fait de me pas pouvoir étendre mes jambes dans la baignoire car les anciens propriétaires ont fait le choix d'une baignoire sabot pour économiser 50 litres d'eau. Vais également vivre comme une humiliation le fait de ne pas pouvoir installer (et tourner autour) de 2 grands sofas dans le salon, le fait de devoir recharger le poêle en pellets (et de retirer les cendres), le fait de monter un escalier en bois exotique premier prix, fouler du carrelage, allumer la lumière dans les pièces où les fenêtres ont été pensées trop petites pour des raisons de coût de construction, etc.

Suis curieux de voir si je me détends et "laisse couler" une fois dans la maison ou si ça continue à me chagriner.

Lurker de temps à autre de ce topic, je vais être franc, j'en peux plus de tes posts  
ça fait des années que tu nous tannes avec tes rêves de grandeur, tu finis par aterrir  
 et acheter quelque chose raccord avec ton budget qui n'était pas à la hauteur de tes ambitions. Tu en fais de tonnes pour te rassurer que c'est une maison super malgré ses airs de cage à poules, que tu vas y mettre 100 briques de travaux, que tu vas faire une extension avec sauna et four à pizza comme à Malibu, tu l'as lu dans ELLE DECO.
Et là c'est reparti pour un tour à nous casser les c*** pendant encore des années.

Tu sais pas ce que tu veux, tu cherches constamment la validation des autres mais surtout t'es un putain d'orgueilleux qui pète plus haut que son cul avec ses airs superieurs et ses moyens de "museau" comme tu aimes désigner les autres à longueur de post.
va te faire soigner mais surtout arrête de nous saouler

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°68803618
babysnoopy
Posté le 11-07-2023 à 17:12:08  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Il faut te lancer!!!!

:D  

Je pourrais envisager ce genre d'habillage en colombage + ajout d'un étage donnant l'occasion de modifier la toiture (opter pour une toiture pentue dans le respect de l'architecture locale) :

https://www.maisonapart.com/images/auto/640-480-c/20150717_151955_atulam-manoir-normand-atulam--9-.jpg

Mais ça ne corrige pas tous les défauts : mes fenêtres sont petites. Je ne sais pas pourquoi les propriétaires museaux n'ont pas eu le réflexe de demander des fenêtres plus grandes tout en restant sur les proportions (hauteur x largeur) des anciennes maisons de maître.  :sarcastic:  

---------------
n°68803657
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-07-2023 à 17:16:42  profilanswer

Ca veut dire quoi, du coup, "museau" ?

Enfin je devine, mais ça vient d'où ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68803673
etiandim
C'est moi
Posté le 11-07-2023 à 17:18:51  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca veut dire quoi, du coup, "museau" ?

Enfin je devine, mais ça vient d'où ?

Terme inventé par BBS pour dénigrer les pauvres

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°68803682
coucourist​e
Posté le 11-07-2023 à 17:19:42  profilanswer

Museau et bidochon c'est pareil ?

n°68803690
-Patrick-
Posté le 11-07-2023 à 17:20:40  profilanswer

BBS avait donné une définition , c'est bien plus "complexe" que ça de mémoire

babysnoopy a écrit :

Il y a des museaux en ville et en campagne. Le taux de museaux est maximal en zone péri-urbaine.

Pour Grenouille B >

babysnoopy a écrit :

Concernant l'origine du mot museau :

Un jour en semaine, j'étais dans le RER B direction Paris, et il y avait cet éclairage blafard qui est venu souligner les traits de visages déformés des occupants du wagon, lesquels me sont apparus comme des animaux. Des salariés écrasés par le système, rincés par la besogne, tout à la fois victimes et complices du consumérisme. Des situations qui ne perdurent qu'en vertu de l'état de semi-conscience desdits individus.

Le mot de museau m'est alors venu à l'esprit pour décrire un vaste groupe d'individus que j'ai identifié comme caractéristique de notre époque et qui se distinguent aux travers de divers attributs (modes de consommation, modes de pensée, choix des divertissements, etc.).

Message édité par -Patrick- le 11-07-2023 à 17:24:40

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°68803710
nasdak
Posté le 11-07-2023 à 17:22:59  profilanswer

Pour n'importe qui avec un minimum de gout cette maison est horrible. C'est un showroom castorama.
Elle conviendrait parfaitement a un couple avec 3 enfants, les aménagements sont pratiques il y a la place pour le trampoline, le carrelage c'est facile a laver on gare facilement le scenic rallongé devant la maison.
Pour une personne seule c'est suicide assuré.

Je te conseille la rétractation. Ou bien tu connais assez bien le marché pour revendre dans 2 ans sans te faire enfler sur les frais de notaire.

n°68803716
Kelchacalc​etype
Posté le 11-07-2023 à 17:23:45  profilanswer

etiandim a écrit :

Lurker de temps à autre de ce topic, je vais être franc, j'en peux plus de tes posts  
ça fait des années que tu nous tannes avec tes rêves de grandeur, tu finis par aterrir  
 et acheter quelque chose raccord avec ton budget qui n'était pas à la hauteur de tes ambitions. Tu en fais de tonnes pour te rassurer que c'est une maison super malgré ses airs de cage à poules, que tu vas y mettre 100 briques de travaux, que tu vas faire une extension avec sauna et four à pizza comme à Malibu, tu l'as lu dans ELLE DECO.
Et là c'est reparti pour un tour à nous casser les c*** pendant encore des années.

Tu sais pas ce que tu veux, tu cherches constamment la validation des autres mais surtout t'es un putain d'orgueilleux qui pète plus haut que son cul avec ses airs superieurs et ses moyens de "museau" comme tu aimes désigner les autres à longueur de post.
va te faire soigner mais surtout arrête de nous saouler

Waow fallait que ça sorte, ça vient du coeur.

n°68803720
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-07-2023 à 17:24:09  profilanswer

nasdak a écrit :

Pour n'importe qui avec un minimum de gout cette maison est horrible. C'est un showroom castorama.
Elle conviendrait parfaitement a un couple avec 3 enfants, les aménagements sont pratiques il y a la place pour le trampoline, le carrelage c'est facile a laver on gare facilement le scenic rallongé devant la maison.

Je te conseille la rétractation. Ou bien tu connais assez bien le marché pour revendre dans 2 ans sans te faire enfler sur les frais de notaire.

Entièrement d'accord.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°68803747
starlette2​7
Posté le 11-07-2023 à 17:26:22  profilanswer

coucouriste a écrit :

Il doit y avoir une granularité hiérarchique dans ces termes mais je t’avoue que ça m’en touche une sans faire bouger l’autre…  [:cosmoschtroumpf]

n°68803839
babysnoopy
Posté le 11-07-2023 à 17:36:09  profilanswer

coucouriste a écrit :

Non. Ce n'est pas la même chose.

Le museau va avoir tendance à regarder de haut le bidochon.

Mais il y a aussi le bidochon moderne (le terme a été inventé par Lookoom). Et là c'est différent, le bidochon moderne, bien que risible, est au-dessus du museau en termes de sophistication.

Pauvreté et museau sont 2 choses différentes, merci d'éviter l'amalgame.

---------------
n°68803850
-Patrick-
Posté le 11-07-2023 à 17:37:14  profilanswer

nasdak a écrit :

Rétractation c'est trop tard là  [:shadow aok:2]  
Foutu pour foutu, il peut la transformer avec une extension de 100 m2 en L  

Et il faudrait aussi trouver une plus grande baignoire pour les jambes  

D'ailleurs BBS, tu pourrais demander l'avis au topic travaux  [:marion_declin:2]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°68803881
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-07-2023 à 17:40:46  profilanswer

Nan mais le projet là, c'est d'acheter une maison moche, qui te plaît pas, de mettre 2 ans pour faire de coûteux travaux, dans le but de la revendre dans 3 ans ?

Tout ça parce que les prix ont augmentés récemment, et que comme tout le monde le sait, les performances passées présagent des performances futures ?

C'est un beau projet [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°68803926
kolian
Posté le 11-07-2023 à 17:46:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan mais le projet là, c'est d'acheter une maison moche, qui te plaît pas, de mettre 2 ans pour faire de coûteux travaux, dans le but de la revendre dans 3 ans ?

Tout ça parce que les prix ont augmentés récemment, et que comme tout le monde le sait, les performances passées présagent des performances futures ?

C'est un beau projet [:pascom:9]

dans 3 ans il revend deux fois plus cher avec les travaux :o

---------------

n°68803939
-Patrick-
Posté le 11-07-2023 à 17:48:44  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Je pourrais envisager ce genre d'habillage en colombage + ajout d'un étage donnant l'occasion de modifier la toiture (opter pour une toiture pentue dans le respect de l'architecture locale) :

https://www.maisonapart.com/images/ [...] am--9-.jpg

Voici une idée pour les travaux : une extension de 100 m2  en colombage   [:marion_declin:2]  
On a bien la forme de L  [:marion_declin:2]  

https://i.ibb.co/zGGsD6M/FBBS.jpg

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°68803947
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-07-2023 à 17:49:44  profilanswer

nasdak a écrit :

+1
En vivant seul je comprends pas le projet d’une grande maison. Ça fait un peu recette de la déprime pour moi

n°68803957
nasdak
Posté le 11-07-2023 à 17:50:31  profilanswer

J'oubliais les fenêtres PVC et la bâche plastique sur la partie de terrain pentue

n°68803958
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2023 à 17:50:45  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68803961
nasdak
Posté le 11-07-2023 à 17:50:57  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Voici une idée pour les travaux : une extension de 100 m2 en colombage [:marion_declin:2]
On a bien la forme de L [:marion_declin:2]

n°68803965
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 11-07-2023 à 17:51:39  profilanswer

hyca a écrit :

+1
En vivant seul je comprends pas le projet d’une grande maison. Ça fait un peu recette de la déprime pour moi

1 trois pièces ça suffit bien seul !
Acheter une grande maison ça fait comme si on ne savait pas quoi faire de bien avec son pognon

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 11-07-2023 à 17:52:56

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°68803966
kolian
Posté le 11-07-2023 à 17:51:41  profilanswer

hyca a écrit :

+1

ca dépend surtout de l'agencement si c'est pour y vivre seul.

C'est sur que dans uen maison typiquement pour une famille avec 2 enfants, y a peu d'interet en dehors de transformer certaine pièce en débarras.

---------------

n°68803968
kolian
Posté le 11-07-2023 à 17:52:13  profilanswer

LePcFou a écrit :

1 trois pièces ça suffit bien seul !

trois pièces de 50m2 chacune ca joue :o

---------------

n°68804059
sausalito7​5
Posté le 11-07-2023 à 18:04:21  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Voici une idée pour les travaux : une extension de 100 m2  en colombage   [:marion_declin:2]  
On a bien la forme de L  [:marion_declin:2]  

Suffit d'ajouter de la feuille d'or sur la façade moche et hop, on ne parle plus de museau là [:clooney27]

n°68804112
fred_div91
Posté le 11-07-2023 à 18:12:43  profilanswer

Non mais il a pas acheté hein.
Pas la peine de s'enflammer.

n°68804113
Karma-desi​gn
Posté le 11-07-2023 à 18:12:48  profilanswer

Ce qui le plus mal au coeur, c'est que 600k€ (prix avec FDN) c'est plus que le budget de 90% des français.
Quand tu vois ce que ça achète aujourd'hui c'est à se tirer une balle. Je me dis de plus en plus qu'il n'y a pas d'avenir en France, à part pour quelques professions (radiologue, cardiologue ou fils de bonne famille bien introduit).

Très beau pays (pour les vacances :o) mais le rapport entre les salaires et le coût de la vie + du logement est de plus en plus flippant.

Message cité 5 fois
Message édité par Karma-design le 11-07-2023 à 18:13:11

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°68804114
Effaceur
Posté le 11-07-2023 à 18:13:05  profilanswer

En même temps il s'attendait à quoi notre ami? Poster une maison comme celle-ci alors qu'ici ça s'échange des biens à plusieurs m€, non pas pour rêver, mais pour critiquer.

Perso j'ai cuisine ikea et je le dis pas trop fort IRL, de peur qu'un mec d'HFR m'entende.

n°68804124
Hansaplast
Hello.
Posté le 11-07-2023 à 18:14:37  profilanswer

Karma-design a écrit :

Ce qui le plus mal au coeur, c'est que 600k€ (prix avec FDN) c'est plus que le budget de 90% des français.
Quand tu vois ce que ça achète aujourd'hui c'est à se tirer une balle. Je me dis de plus en plus qu'il n'y a pas d'avenir en France, à part pour quelques professions (radiologue, cardiologue ou fils de bonne famille bien introduit).

Très beau pays (pour les vacances :o) mais le rapport entre les salaires et le coût de la vie + du logement est de plus en plus flippant.

Radiologie, l'IA lira vite bien mieux les clichés que le meilleur radiologue de la place  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19176  19177  19178  ..  20357  20358  20359  20360  20361  20362

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)