| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 19:48:14 ![]() ![]() |
Zaib3k |
voilà ! qd on veut acheter, que l'on souhaite un peu de confort, pas seulement le minimum decent, il n'est pas dingue de vouloir un peu d'espace. Si tu as un T3 et 1 ou 2 gamins, où tu poses le PC ? merde aux petits surfaces pour les logements "pour la vie". Message édité par Zaib3k le 09-05-2010 à 19:52:16 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Zaib3k |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Moreweed |
J'ai partage ma chambre avec mon frere toute ma jeunesse mais c'etait des aparts ancien et la chambre faisait 22m2. Quand je vois le t3 d'un couple d'ami qui ont achetes car le loyer c'est de l'argent par les fenetres, bah dans 11m2, tu met difficilement deux gamins. Message édité par Moreweed le 09-05-2010 à 19:59:46 --------------- Comprend pas les gens |
Zaib3k |
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 20:04:49 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Chambre-capsule. |
Zaib3k |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Zaib3k |
|
benr &\ |
|
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW | Sinon fusil à pompe et c'est réglé --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu veux leur envoyer des chaussures? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
radioactif Mighty mighty man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ben non, chuis encore locataire. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
arthas77 | Pour ceux qui cherchent un appartement sur Lyon, un ami met en vente son T3 de 54 m² au centre de Fontaines sur Saône (à 10 min de Lyon).
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
flo850 moi je |
|
flo850 moi je |
|
isanaud |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 10:09:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-05-2010 à 10:18:58 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 10:10:38 ![]()
|
Hur | J'ai pas vu la news ? la BCE va commencer à racheter des emprunts d'états???
Message cité 3 fois Message édité par Hur le 10-05-2010 à 10:19:55 |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 10:27:48 ![]()
|
permalibre |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Hur |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |