| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Reprise du message précédent :
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 10:31:14 ![]() ![]() |
isanaud |
|
Hur |
|
isanaud | tout le we on a entendu les politiques qui annoncait 'on ne se laissera pas faire par les spéculateurs'
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Putain ça me donne envie de faire pareil
Moi je vais me prendre un scellier Message édité par EvilTyler le 10-05-2010 à 10:48:37 --------------- More GG, more skill |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Hur | Cela dit si l'immo augmente de 4% par an avec une inflation à 8% (et l'inflation de mon salaire encore au dessus of course |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 10:53:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 10:58:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 10:58:54 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 11:18:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 11:28:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-05-2010 à 11:29:09 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Doy tu veux acheter oû ?
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 11:35:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-05-2010 à 11:35:35 |
kapitan wurst Mouais, pas sûr. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 11:45:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-05-2010 à 11:45:36 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Source ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Si ça inflationne j'augmente mes mensualités comme un gros sale --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hur |
|
flo850 moi je |
|
Leg9 Fire walk with me |
Nn mais laissez tomber, ne faites pas attenton à ce que je dit, depuis ce matin j'ai la cervelle qui tourne dans le mauvais sens.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW | http://www.seloger.com/163450/47525445/detail.htm
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 12:05:42 ![]() c'est limite la taille d 'un t3 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non mais bon, moi je vise toujours 2014 hein --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW | J'ose pas imaginer le tiékar, vu le prix raisonnable dans l'absolu:
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message cité 1 fois Message édité par boulax le 10-05-2010 à 12:51:24 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kapitan wurst Mouais, pas sûr. |
|
arthas77 |
|
P-Y |
|
lnho Vivement les vacances |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |