| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Reprise du message précédent :
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 12:20:59 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2023 à 12:23:26 ![]()
|
glandoll |
|
Stormlord97 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2023 à 14:16:46 ![]()
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
babysnoopy | Je suis un peu tendu suite à mon achat immobilier.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 15:25:19 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 11-07-2023 à 15:28:51 --------------- [Folio Photos] |
kolian | Après être humilié sur HFR, il va être humilié avec sa RP à 4 millions de francs --------------- |
Naxos \o/ | D'après les photos, l'ancien proprio achetait ses housses de couette chez Ikea en plus --------------- [Folio Photos] |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Karma-design |
C'est le FOMO appliqué à l'immo.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2023 à 15:55:41 ![]()
|
Naxos \o/ |
sausalito75 |
|
coucouriste |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
H2N3 |
|
|
Antonello | Je trouve pas la maison dégueulasse du tout, même si évidemment on est loin d'un bien premium. Ce qui m'intrigue en revanche c'est qu'on puisse mettre autant de fric (parce que de ce que je comprends le bien constitue une part importante de ton patrimoine) pour une baraque qui te plaît pas vraiment Message cité 2 fois Message édité par Antonello le 11-07-2023 à 16:14:42 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2023 à 16:10:15 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
|
H2N3 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2023 à 16:13:35 ![]() Ce qui est assez cocasse est le 1er plus mentionné : "aucun travaux à prévoir", sachant ce que BBS semble avoir en tête
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2023 à 16:14:24 |
Naxos \o/ |
fred_div91 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2023 à 16:15:47 ![]() je comprends pas la logique de pas avoir mis plus d'argent si il avait les moyens. Y'a absolument tout ce qu'il déteste dans la maison. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2023 à 16:16:47 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Naxos \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |