| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 11:07:07 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 15-06-2023 à 11:12:15 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
H2N3 |
|
FRACTAL |
|
bouhi93 | le "par curiosité", ça doit parfois marcher, non ? Imagine, tu fais visiter à un "touriste" et tu organises une visite pour que les suivants voient que l'AI fait visiter. ça crée de la concurrence Message cité 2 fois Message édité par bouhi93 le 15-06-2023 à 13:29:15 |
FRACTAL |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 13:59:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2023 à 14:55:12 ![]()
|
chienBlanc | La Banque centrale européenne (BCE) a relevé son taux d’intérêt directeur de 25 points de base, une huitième hausse d’affilée, dans le cadre de sa politique de resserrement monétaire pour combattre l’inflation en zone euro.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
-Patrick- |
bouhi93 |
|
Karma-design |
Pour 25 bps ouais... Tu sais combien ca fait ? Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 15-06-2023 à 15:18:28 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2023 à 15:27:33 ![]()
|
bouhi93 | En pourcentage d'augmentation depuis le point zéro, nous allons forcément aller vers un tassement de la hausse de ce pourcentage (ou une diminution de la hausse). Moralement ça joue.
|
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2023 à 15:37:34 ![]()
|
chienBlanc |
denzel wash in town |
Elle fait pas ça tous les dimanches. Mais de temps en temps quand une maison lui tape dans l'oeil elle demande une visite. Juste pour jeter un oeil quoi |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Les premiers déciles ne cherchent pas à performer quoi que ce soit, déjà ils ont une capacité d'épargne égale à zéro ou presque sur un an...
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
bouhi93 |
|
Pzu | 'tain mais le neuf, je parviens juste pas à comprendre. Pas tant l'intérieur, à la limite je préfère l'utilitaire aux moulures, mais pour 80% des constructions c'est pareil, comment ça marche dans la tête des "architectes" pour concevoir des trucs pareils On voit que les mecs vont jamais vivre là-dedans, putain t'as intérêt à t'entendre avec ton voisin. Enfin, au pluriel, même. Pas besoin d'organiser une fête des voisins annuelle alakon, tu peux passer le sel contre le poivre, et goûter le vin de l'autre table. Y'a supposément une crise du logement, mais tout est fait pour que ce soit perpétué ainsi et que la demande reste la même sur les biens existants, qui eux ont été construits avec un minimum d'intelligence et de considérations Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 15-06-2023 à 16:41:48 |
bouhi93 | là, la bronzette à poil sur le balcon, t'oublie si t'es pudique... |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 15-06-2023 à 16:53:38 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tain, nous l'immo c'est 92% de notre patrimoine --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
LooKooM |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2023 à 17:06:37 ![]()
|
LooKooM |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-06-2023 à 17:15:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |