| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 17:52:13 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
fred_div91 | Non mais il a pas acheté hein.
|
Karma-design | Ce qui le plus mal au coeur, c'est que 600k€ (prix avec FDN) c'est plus que le budget de 90% des français. Très beau pays (pour les vacances Message cité 5 fois Message édité par Karma-design le 11-07-2023 à 18:13:11 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Hansaplast Hello. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2023 à 18:16:22 ![]()
|
kolian |
--------------- |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 18:18:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2023 à 18:28:23 ![]()
|
fred_div91 |
|
etiandim C'est moi |
On s'en fout de tes termes qui puent le mépris et le complexe d'infériorité Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 11-07-2023 à 18:38:36 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2023 à 18:40:47 ![]()
La question c'est qu'est ce qui différencie bbs d'un museau désormais ? |
lordprocto97 | Hello y a t'il des sites comme se loger mais qui rassemblent des agences? |
H2N3 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2023 à 18:57:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Karma-design |
Très riche et où beaucoup de la richesse est héritée. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
zakatana Crève Babylone |
Prends garde à ce genre de raisonnement. À sans cesse faire des compromis pour un possible futur de grand bourgeois, on finit par vivre un quotidien de museau. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
kolian |
--------------- |
ORTF |
Message édité par ORTF le 12-07-2023 à 07:35:46 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 11-07-2023 à 20:03:47 |
standalone | BBS qui va nous faire une btbw03 |
LooKooM |
|
Karma-design |
Le principal challenge c'est que celui qui gère bien son argent veut allouer le moins possible de son patrimoine à sa RP. Le reste du troupeau met à peu près tout son argent dans sa RP --------------- Doing god's work in the devil's playground |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Kelchacalcetype |
|
r06 |
Pleins de quotes... |
r06 |
Ben en fait justement le problème c'est exactement ce qu'il décrit, l'impression qu'il aurait pu avoir mieux s'il avait voulu. |
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 11-07-2023 à 20:50:07 |
fazero Salut c'est Ralph | Ce qui manque surtout à BBS c'est une Samantha et deux petits Enzo et Jenifer à mettre à l'arrière de la Dacia Jogger. Go badoo donc. Le mot clé est "attachiante" Message cité 1 fois Message édité par fazero le 11-07-2023 à 20:53:09 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
maximizeup |
Pas seulement à Paris. Dans les BdR à moins de 1.5m il faut faire beaucoup de compromis également. C'est juste une question de standards et d'habitude - on peut rarement revenir en arrière en la matière.
Après je vois du positif dans cette histoire. Je t'invite à lire cet extrait :
Message édité par maximizeup le 11-07-2023 à 20:54:31 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
maximizeup |
À l'usage il y aura 1000 désagréments impossibles à voir à l'étape des visites. Le poêle qui craque et qui grince, le bruit de la vis sans fin, le carrelage qui sonne creux par endroits, l'escalier premier prix j'en parle pas, Mais au moins, t'es chez toi. |
maximizeup |
Bob The Builder |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |