| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 09:41:52 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Après pour 950k y a effectivement difficilement mieux dans le quartier. --------------- |
gudo In troll we trust ? |
--------------- Amical des lurkeurs membre n°5137.8345 |
kolian |
--------------- |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
kolian |
--------------- |
LooKooM |
|
kolian |
--------------- |
LooKooM | Je ne sais pas quoi te dire de plus, tu es très pessimiste et tu te penses réaliste. Je suis optimiste et je me pense réaliste. |
Pzu |
|
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 12:09:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2023 à 12:39:15 ![]()
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, ça parle bail/conditions de bail ici?
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 26-04-2023 à 12:42:22 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Romf |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sausalito75 |
|
chienBlanc |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
sausalito75 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
r06 |
Les coins ou il y a la voie ferrée sont de toute façon pourris. Je connais pas mal donc hésites pas si t'as des questions... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 26-04-2023 à 22:20:02 |
liveandplay |
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] lein-ecran En regardant un peu ça n'a pas l'air très compliqué à trouver dans le coin. Message cité 3 fois Message édité par liveandplay le 26-04-2023 à 22:21:09 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
r06 |
Si tu cliques sur voir le quartier sur l'annonce je pense que le point est au bon endroit. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Hors saison c’est quand même giga mort je trouve |
r06 |
Tout à fait je pense que de novembre à avril (avec peut être un peu d'action autours de Noël), Juan les pins c'est pas folichon. Message édité par r06 le 26-04-2023 à 22:31:02 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
r06 |
Personnellement je suis pas particulièrement fan c'est 1000€ moins cher au m2 en moyenne qu'antibes par exemple. Sinon a saint Laurent du Var il y a peut-être aussi un bloc juste avant cap 3000 mais pour le coup c'est un peu sous la piste d'atterrissage des avions. |
mystiko |
Finalement ça passe à 510k Reste plus qu'à trouver le crédit |
LooKooM |
|
Ouistity |
|
romario pichichi Here and now |
C'est dans quel coin plus précisément ?
|
mystiko |
Plein sud de Lyon entre Lyon et Vienne, limite nord Isère 140m2, 90m2 sous-sol garage, 4 chambres et 1 bureau, (petite) piscine, 1000m2 de terrain. |
romario pichichi Here and now |
merci. ça baisse donc nettement très proche de Lyon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |