| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 22:41:28 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Maja- |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LiamManziel Inactuel |
Oui sauf quand t'es primo.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
boisse Well...fuck |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
LiamManziel Inactuel |
Pour la RP, j'ai abandonné toute idée de véritable maison telle que je les aime, ainsi que d'esperer un marché accessible Sur le lien que je mettais dans mon post initial, il eressortait de toutes façons que toute la France ne faisait que flamber depuis 1900 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 01:12:45 ![]() ![]() |
ironpanda |
J'ai pas de moulures chez moi malgré bonne hsp cheminée parquet etc, et ça me choque pas. Et oui des moulures ça se pose Message édité par ironpanda le 31-12-2022 à 03:23:08 |
Et c’était une bonne opération financière en 3 ans?
Vers cergy je crois
J’ai eu cette phase donc je comprends et compatis, vraiment. Quand j’ai réalisé ça j’ai pleuré 15j. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 31-12-2022 à 09:06:52 |
dJe781 | |
Maja- |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Lagoon57 |
--------------- |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Soit heureux de participer à l'enrichissement des boomers et du ponzi mais laissons tout ça au marché, "il" sait mieux que quiconque comment être égalitaire ... ou pas
lookoom, tj aussi connecté au vraie monde .... ou pas Message édité par btbw03 le 31-12-2022 à 11:51:30 |
Maja- |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2022 à 11:58:10 ![]()
|
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | Oui les loyers à Paris sont quand même relativement bon marché ou un couple de cadre lambda @40k chacun peut quand même se louer un beau truc facilement Impensable je pense à Londres / Manhattan / HK etc.. Message cité 1 fois Message édité par jojos92 le 31-12-2022 à 12:10:39 --------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2022 à 12:21:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2022 à 12:29:47 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2022 à 12:22:42 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Maja- | Ça fait quoi comme rfr 85k€ bruts ? |
ça fait 40k brut chacun disons. faut quand même avoir fait un diplome bankable, et pas en tourisme ou en environnement. malheureusement trop peu de gens pensent au salaire final (et à la facilité à trouver un emploi et évoluer) lors du choix de leurs études. je trouve cette réponse un peu méprisante, j'imagine délibérément. Message cité 5 fois Message édité par hyca le 31-12-2022 à 12:28:55 |
Theomede De gauche radicale | 60-65k ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2022 à 12:32:59 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2022 à 12:50:52 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 31-12-2022 à 12:56:04 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |