| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 13:38:32 ![]() ![]() |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2022 à 13:41:24 ![]()
|
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 30-12-2022 à 13:44:48 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2022 à 13:43:52 ![]()
|
CarlosPatato |
C’est les mêmes qui pensaient racheter des airbnb dans le centre de Paris pour une bouchée de pain au moment du covid, je suis pas sûr que ça se soit vérifié |
H2N3 |
|
Romf |
|
pavel |
|
cascayunga |
|
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 13:55:27 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
Maja- |
|
Romf |
|
bouhi93 |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
sausalito75 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 30-12-2022 à 15:56:18 |
Lagoon57 |
--------------- |
Suzebull |
Et tu n'as pas besoin que le rendement de ton épargne soit supérieur à ton taux d'emprunt pour que ce soit plus rentable d'emprunter. Le point d'équilibre est à environ "rendement de l'épargne = taux d'emprunt / 2". Et comme ça a été dit, tu pourras racheter ton crédit à 3% si les taux baissent alors que le cash injecté ne pourra pas être récupéré avant la revente. Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 30-12-2022 à 16:00:42 |
bouhi93 |
|
LooKooM |
Mes 20 ans d'experience de marché et de macro-économie. Heureusement que je ne me base sur aucun modèle.
A noter que c'est le cas depuis toujours à peu près. Les années d'or pour les primo étaient 2013-2018 malgré ce que l'on pouvait lire ici, le pouvoir d'achat immo était au top. Malgré des prix élevés, au moins c'était POSSIBLE d'acheter.
J'habite juste à coté de Palais Royal et j'y étais tout à l'heure faire faire de la trottinette à ma seconde fille (2 ans), il y a avait une concentration de touristes devant la galerie place de Valois qui apparait dans la série. Et une guide "déguisée" en Emily qui racontait l'histoire du jardin du palais royal à un groupe de touristes visiblement americain. Evidemment que cela fait vendre, une série comme ça. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 30-12-2022 à 16:52:52 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Furorento |
|
LooKooM |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Furorento |
|
doudou5 ACA a vaincu | pour moi si l'immobilier crack, ce sera un vrai crack, les français sont effectivement capables de tenir mordicus leur prix sauf événement improbable, par contre le jour ou ca viendra ca sera comme la crise des années 90 |
LooKooM |
|
H2N3 |
|
LooKooM | Mais bon oui, on peut prendre le pari que :
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2022 à 17:24:33 ![]()
|
cascayunga |
Par contre qu'un appartement neuf des années 70 soit aujourd'hui X fois plus cher alors qu'il a connu 50 ans d'usure et est complètement dépassé, ça, ça me...dépasse. Si on s'arrachait aujourd'hui les vieilles Renault 19 ou Peugeot 405 de base à 4 fois leur prix de vente neuf d'époque alors qu'elles ont fait 300 000 km entre temps, on se dirait qu'on marche sur la tête. Là non, tout le monde ça parfaitement normal, pire, on fait tout pour que cette situation perdure. Message cité 4 fois Message édité par cascayunga le 30-12-2022 à 17:26:28 |
Je parie non1 et non2. Si tu perds, tu viens danser en jupe sur la place de la contrescarpe. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 30-12-2022 à 17:25:05 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |