| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 12:59:58 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
les master dauphine sont pas mal sélectifs déjà quand même, et trouver l'alternance en banque c'est aussi pas mal de candidatures pour peu d'élus non ?
yes et d'ailleurs il y a la parité dans les masters. après je suis d'accord avec vous dans le fond, 85k à deux fin de vingtaine c'est pas exceptionnel Message cité 1 fois Message édité par hyca le 31-12-2022 à 13:04:56 |
Theomede De gauche radicale |
Pour l'alternance, a peu près n'importe qui peut en faire en banque, de source sûre
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 31-12-2022 à 13:05:26 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 31-12-2022 à 13:07:50 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2022 à 13:15:09 ![]()
|
fabien1176 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 13:16:53 ![]() ![]() |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Message édité par StanCW le 31-12-2022 à 13:28:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
fabien1176 |
|
Maja- | Moi, je ne sais pas si on parle de salaires annuels ou mensuels |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
StanCW Parle à Monkey ... | ou les 2, les profils valorisable ne représentent pas forcement 100% des effectifs. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-12-2022 à 13:47:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
liveandplay |
Mais on peut être en concurrence avec le secteur privé pour les recrutements, d'où la hausse des salaires aussi. On était dans une phase où les négociations salariales à l'embauche étaient de + en + compliquées. Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 31-12-2022 à 14:05:47 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
liveandplay | Ce n'est pas une entreprise Message édité par liveandplay le 31-12-2022 à 14:08:02 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
liveandplay | Bref c'était surtout pour aller dans le sens de Lookoom sur les salaires des jeunes à Paris aujourd'hui, 40k devenant rapidement un salaire minimum pour les hauts diplômés. Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 31-12-2022 à 14:29:01 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ironpanda |
|
ironpanda |
|
ironpanda |
|
tamino master proxy 2 gates |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il bombe le torse frer Théo mais c est un gentil en fait |
StanCW Parle à Monkey ... | Tant qu'il ne bombe pas Montparnasse --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2022 à 16:24:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2022 à 16:26:43 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |