| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 15:39:12 ![]() ![]() |
poltek |
|
latoucheF7duclavier |
Lagoon57 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
sausalito75 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
--------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 15:52:13 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 23-11-2022 à 16:54:52 |
moilol1228 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 23-11-2022 à 15:58:12 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Lagoon57 |
--------------- |
Rajman Faculté |
La moderation chamallow qui avertit pour un mec qui dit "babtou" par contre un mec ouvertement raciste et ses potes qui se pavanent ca passe? Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 23-11-2022 à 16:06:05 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
kolian | C'est fini votre HS ? --------------- |
sausalito75 | Lookoom, il serait peut-être temps de mettre le hola ? |
Kiriou Vicious... |
alpachinois |
|
Furorento |
|
Rajman Faculté |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Lagoon57 |
Issy je dirais entre 7k et 11-12k/m², Boulogne entre 8k et 12-13k/m² donc un peu plus cher a priori. Evidemment le plus cher c'est côté métro pour Issy. Pour Boulogne c'est le centre ville et le nord. Ca reste quand même un poil meilleur marché que les bons quartiers de Paris. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 23-11-2022 à 16:22:50 |
alpachinois |
Rajman Faculté |
Kiriou Vicious... |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
saphir59 |
|
jojolefritedu63 | J'aimerais acheter un appart aux us, mais je n'aime pas les américains, vous me conseillez quoi comme ville? Message cité 2 fois Message édité par jojolefritedu63 le 23-11-2022 à 16:42:16 |
yoke :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |