Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3164 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18656  18657  18658  ..  20345  20346  20347  20348  20349  20350
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°67287071
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-11-2022 à 15:39:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lagoon57 a écrit :

J'ai dit que les critères d'évitement se recoupaient dans certains quartiers. Rien de plus.
Effectivement, tu me prêtes beaucoup de propos que je n'ai jamais tenu, c'est assez décevant. Je n'ai même jamais écrit noir ou arabe.

Tu parles d'une population excluant europeens, est-europeens, asiatique.  
Et que tu ne veux pas retrouver dans ton environnement de vie.
Qui reste t-il, serieusement?  

Je me doute que tu ne pas aller lyncher ton voisin noir à Saint-Germain en Laye.
Mais le racisme ne se reduit pas à cela.  

Un peu décevant de rester sur des sarcasmes, plutôt que de prendre un temps de recul sur des certitudes grossières.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2022 à 15:39:12  profilanswer

n°67287074
poltek
Posté le 23-11-2022 à 15:39:15  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

J'ai dit que les critères d'évitement se recoupaient dans certains quartiers. Rien de plus.
Effectivement, tu me prêtes beaucoup de propos que je n'ai jamais tenu, c'est assez décevant. Je n'ai même jamais écrit noir ou arabe.

Laisse-le faire: il se rassure sur sa qualité d'être humain tout gentil qui lutte contre le retour des heures les moins éclairées de notre histoire derrière son écran.  
Tu ne vas tout de même pas lui demander de faire quelque chose d'utile tout de même :o

n°67287084
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-11-2022 à 15:39:59  profilanswer

Silk56 a écrit :

Nullement.  

Si clairement, sauf à ne rien comprendre au concept d'ensemble.

n°67287096
Lagoon57
Posté le 23-11-2022 à 15:41:12  profilanswer

Silk56 a écrit :

Je me doute que tu ne pas aller lyncher ton voisin noir à Saint-Germain en Laye.

Un peu décevant de rester sur des sarcasmes, plutôt que de prendre un temps de recul sur des certitudes grossières.

Tes certitudes me semblent toutes aussi grossières.
Heureusement, les statistiques ethniques sont interdites.

n°67287177
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-11-2022 à 15:46:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

Et si les femmes voilées en crèche s occupent très bien des gosses, c est quoi le soucis ?  

Si la crèche est publique, c'est interdit il me semble.  :o

n°67287203
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-11-2022 à 15:48:15  profilanswer

Rajman a écrit :

Soit dit en passant je note qu'on parle toujours de la même chose, hier c'était sur convenable et ça en parle quotidiennement sur Zemmour, RN, Renaissance, FI (toute la cat politique en fait).  
C'est normal que ce soit le sujet principal d'une cat entière ? Je demande parce qu'il y a un modo de dispo là.

Non carrément pas et si c'est un des mes messages qui a déclenché le shitstorm et un débat qui n'a rien a faire ici, c'est la poignée de sjw qui ne perdent pas une occasion de s'indigner et d'en faire des caisses qui l'ont créé de toute pièce.

Je n'entends pas me justifier sur le phénomène que je décris. Dans le cadre du topic immo, je me borne à le relever car il est crucial en matière de choix de logement pour une forte proportion de la population.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°67287214
sausalito7​5
Posté le 23-11-2022 à 15:49:12  profilanswer

Rajman a écrit :

Je fais juste une vanne pour pas faire durer le HS en fait. :D

4 pages que ça dure !!!!   [:frogaski62]  

n°67287219
Rajman
Faculté
Posté le 23-11-2022 à 15:49:34  profilanswer

Kiriou a écrit :

Non carrément pas et si c'est un des mes messages qui a déclenché le shitstorm et un débat qui n'a rien a faire ici, c'est la poignée de sjw qui ne perdent pas une occasion de s'indigner et d'en faire des caisses qui l'ont créé de toute pièce.

Je n'entends pas me justifier sur le phénomène que je décris. Dans le cadre du topic immo, je me borne à le relever car il est crucial en matière de choix de logement pour une forte proportion de la population.

Bah du coup si tu sais que ça va déclencher du barouf tu adopte les réflexes des vrais riches et tu essayes de camoufler et pas d'assumer à fond. Pour vivre heureux, vivons cachés. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67287226
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 23-11-2022 à 15:49:44  profilanswer

Kiriou a écrit :

Comme d'hab :jap:

n°67287247
jojos92
Quand on aime on ne compte pas
Posté le 23-11-2022 à 15:52:13  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Si la crèche est publique, c'est interdit il me semble.  :o

"c'est interdit il me semble"

Vous êtes sérieux à tous être des cadres @100k et à pas connaitre le principe de laïcité du service public ? :o

---------------
LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv
mood
Publicité
Posté le 23-11-2022 à 15:52:13  profilanswer

n°67287279
Naxos
\o/
Posté le 23-11-2022 à 15:54:20  profilanswer

jojos92 a écrit :

Vous êtes sérieux à tous être des cadres @100k et à pas connaitre le principe de laïcité du service public ? :o

Ben c'est à dire que c'est un concept qui semble honteux et raciste :o

---------------
[Folio Photos]
n°67287306
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-11-2022 à 15:56:07  profilanswer

Kiriou a écrit :

Mais vous avez fini de chouiner quand en fait?  
Le SJW que je suis vous rappelle simplement que vous dites des trucs racistes lorsque vous postez des messages racistes.

Je comprends que cela soit pénible mais assumez vos propos ou faites silence.
Les " ouin, ouin, je suis pas racist quand je dis que je n'aime pas les noirs, qu'ils sont tous qu'à fumer du crack et volent nos vélos, les SJW sont méchant, on ne peut plus rien dire,", c'est assez ridicule, objectivement.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 23-11-2022 à 16:54:52
n°67287310
moilol1228
Posté le 23-11-2022 à 15:56:21  profilanswer

Silk56 a écrit :

Pourquoi les  européenss sont dans une catégorie à part?  ils ne  sont pas européens? marrant pour un champion de anti racisme de faire ce genre de distinction.  Comme tu dis toi même, le racisme ne réduit pas qu'a aller lyncher son voisin de couleur.  

Pour les ascitiques, ils sont tellement diversifiés qu'il est difficile de voir quelle population tu souhaite parler.   Les asiatique + les européens, c'est plus de 5 milliards. Cela donne le choix niveau voisinage, il me semble.  

Pour revenir sur le sujet du topic,  j'envisage d'acheter un appartement dans le banlieue de paris. (Je sais je sui un pauvre)  j'hésite entre Boulogne ou Issy. J'ai entendu une rumeur qui annonce la fusion de ces 2 villes, est ce que c'est vrai? Est ce que ces deux villes ont le même cadre de vie?  Un quartier à privilégier?  

n°67287325
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-11-2022 à 15:56:48  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tes certitudes me semblent toutes aussi grossières.
Heureusement, les statistiques ethniques sont interdites.

C'est faux. Les stats de criminalité par citoyenneté sont disponibles. Encore une fois, tu peux lire les sources fournies au lieu de te cacher derrière un strawman...

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°67287330
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-11-2022 à 15:57:06  profilanswer

jojos92 a écrit :

Qu'est-ce qui te choque dans mes propos, les fonctionnaires n'ont pas le droit aux signes distinctifs religieux. Ma seule interrogation porte sur le statut de cette personne. A priori, ça me semble lui être applicable mais il y a peut-être une faille que j'ignore. Tu es omniscient?

n°67287340
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-11-2022 à 15:57:52  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est faux. Les stats de criminalité par citoyenneté sont disponibles. Encore une fois, tu peux lire les sources fournies au lieu de te cacher derrière un strawman...

Citation :

ethniques

[:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 23-11-2022 à 15:58:12
n°67287343
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-11-2022 à 15:58:13  profilanswer

Rajman a écrit :

Bah du coup si tu sais que ça va déclencher du barouf tu adopte les réflexes des vrais riches et tu essayes de camoufler et pas d'assumer à fond. Pour vivre heureux, vivons cachés. :o

Alors déjà non je ne pensais que silk56 et cie nous en chierait un HS sur 4 pages et encore non je refuse l'hypocrisie et l'autocensure.
Mais je ne fais pas non plus dans la provocation. Je le répète il s'agit peut-être du critère principal pour le choix de leur logement de 20 ou 30% de la population* ce qui influence grandement le marché.
J'ai payé ma maison l'an dernier très chère car nous étions trois au prix demandé alors qu'à même pas 500m des biens identiques partaient à un bon -20%.

* En fait de celle qui peut se le permettre ou prête à faire des concessions sur les autres critères.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°67287364
Rajman
Faculté
Posté le 23-11-2022 à 15:59:37  profilanswer

Kiriou a écrit :

Alors déjà non je ne pensais que silk56 et cie nous en chierait un HS sur 4 pages et encore non je refuse l'hypocrisie et l'autocensure.
Mais je ne fais pas non plus dans la provocation. Je le répète il s'agit peut-être du critère principal pour le choix de leur logement de 20 ou 30% de la population* ce qui influence grandement le marché.
J'ai payé ma maison l'an dernier très chère car nous étions trois au prix demandé alors qu'à même pas 500m des biens identiques partaient à un bon -20%.

* En fait de celle qui peut se le permettre ou prête à faire des concessions sur les autres critères.

Ben du coup te plains pas de déclencher des Hs sachant que ta position peut être polémique. :D  

Et du coup merci parce que pour les gens qui s'en foutent de tout ça, ça fait baisser le prix de l'immo dans certaines zones, à 500m de là. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67287382
Naxos
\o/
Posté le 23-11-2022 à 16:00:10  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Pour revenir sur le sujet du topic,  j'envisage d'acheter un appartement dans le banlieue de paris. (Je sais je sui un pauvre)  j'hésite entre Boulogne ou Issy. J'ai entendu une rumeur qui annonce la fusion de ces 2 villes, est ce que c'est vrai? Est ce que ces deux villes ont le même cadre de vie?  Un quartier à privilégier?  

Ca semble peu probable, les derniers articles sur le sujet sont plutôt anciens.
Issy c'est grand, tu peux te retrouver loin des transports.
Boulogne il y a de meilleurs quartiers que d'autres aussi (Boulogne Nord par ex)

---------------
[Folio Photos]
n°67287384
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-11-2022 à 16:00:19  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Citation :

ethniques

[:klemton]

Ce terme qualifie quelque chose qui est spécifique à une ethnie, soit un groupe d'hommes et de femmes ayant une langue et un héritage socioculturel en commun
Disons que ton origine géographique influe fortement cet aspect là. Ça ne veut bien sur par dire qu'il y a recouvrement.

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°67287414
Lagoon57
Posté le 23-11-2022 à 16:01:32  profilanswer

gregouf a écrit :

Comme si la criminalité était le seul critère.

---------------

n°67287427
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-11-2022 à 16:01:56  profilanswer

Rajman a écrit :

Ben du coup te plains pas de déclencher des Hs sachant que ta position peut être polémique. :D  

Et du coup merci parce que pour les gens qui s'en foutent de tout ça, ça fait baisser le prix de l'immo dans certaines zones, à 500m de là. :o

"polemique"?
Un mec qui annonce qu'il veut pas de noir a sa porte, "polemique"? Choix de mot intessant. C'est ouvertement raciste et condamne par la loi dans pas mal de contextes  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°67287437
Rajman
Faculté
Posté le 23-11-2022 à 16:02:36  profilanswer

gregouf a écrit :

"polemique"?
Un mec qui annonce qu'il veut pas de noir a sa porte, "polemique"? Choix de mot intessant. C'est ouvertement raciste et condamne par la loi dans pas mal de contextes  [:cosmoschtroumpf]

J'essaye d'apaiser les choses, relance pas aussi fort toi aussi là. :o

---------------
n°67287470
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-11-2022 à 16:05:28  profilanswer

Rajman a écrit :

J'essaye d'apaiser les choses, relance pas aussi fort toi aussi là. :o

La moderation chamallow qui avertit pour un mec qui dit "babtou" par contre un mec ouvertement raciste et ses potes qui se pavanent ca passe?  [:juju414]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 23-11-2022 à 16:06:05

---------------
n°67287521
kolian
Posté le 23-11-2022 à 16:09:29  profilanswer

C'est fini votre HS ?

---------------

n°67287536
sausalito7​5
Posté le 23-11-2022 à 16:11:10  profilanswer

Lookoom, il serait peut-être temps de mettre le hola ?  :??:  

C'est C.H.I.A.N.T §§§§§§§§§

n°67287552
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-11-2022 à 16:12:27  profilanswer

Rajman a écrit :

Ma position n'est polémique que pour ceux qui la cherche à tout prix  [:hahanawak]  
Et oui tout à fait pour certains comme toi cela créé des opportunités. Tant mieux.

---------------
n°67287580
alpachinoi​s
Posté le 23-11-2022 à 16:16:47  profilanswer

JQKAs a écrit :

ai-je dis cela ? Mais admet que l'indignation et la saisie de l'autorité compétente (aka le préfet) serait immédiate. Je ne parle pas du battage médiatique.
Bref je n'impose à personne de partager mes indignations.
Perso, ce n'est juste pas le modèle de vivre ensemble (bienveillance d'une mairie pour les squatte, principe de laïcité dévoyé, éducation en FRANCAIS avant tout autre considération, etc..) que je souhaite avoir sous le nez tous les jours. point. Chacun ses choix.

Quand j'étais arrivé en France j'avais 0 vocabulaire. Du coup je ne méritais pas d'aller à l'école ? Mes parents ne parlent pas français aussi. [:la chancla:5]

n°67287606
Furorento
Posté le 23-11-2022 à 16:19:19  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Pour revenir sur le sujet du topic,  j'envisage d'acheter un appartement dans le banlieue de paris. (Je sais je sui un pauvre) j'hésite entre Boulogne ou Issy. J'ai entendu une rumeur qui annonce la fusion de ces 2 villes, est ce que c'est vrai? Est ce que ces deux villes ont le même cadre de vie?  Un quartier à privilégier?  

T’es au courant que issy et Boulogne c’est quasiment aussi cher que Paris ?  :D

n°67287615
Rajman
Faculté
Posté le 23-11-2022 à 16:20:09  profilanswer

gregouf a écrit :

La moderation chamallow qui avertit pour un mec qui dit "babtou" par contre un mec ouvertement raciste et ses potes qui se pavanent ca passe? [:juju414]

Jsuis pas modo. Et tu connais ma position sur ces sujets.

Kiriou a écrit :

Ma position n'est polémique que pour ceux qui la cherche à tout prix [:hahanawak]
Et oui tout à fait pour certains comme toi cela créé des opportunités. Tant mieux.

Visiblement non :o

---------------
n°67287627
Obelisque
Farpaitement
Posté le 23-11-2022 à 16:21:11  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Non, si tu le dis, tu es un affreux raciste bon à cramer des torches dans les bois, habillé d'un drap blanc.

Et pourquoi blanc le drap hein, c'est raciste envers les draps de couleur ! :o :o :o

gregouf a écrit :

citoyenneté =/= ethnique

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°67287638
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-11-2022 à 16:21:54  profilanswer

alpachinois a écrit :

Quand j'étais arrivé en France j'avais 0 vocabulaire. Du coup je ne méritais pas d'aller à l'école ? Mes parents ne parlent pas français aussi. [:la chancla:5]

Sache que moi je t'aime  [:sweet-memories:7]

---------------
n°67287640
Lagoon57
Posté le 23-11-2022 à 16:22:01  profilanswer

Furorento a écrit :

T’es au courant que issy et Boulogne c’est quasiment aussi cher que Paris ?  :D

Les deux ont des plages de prix assez importantes selon l'endroit.

Issy je dirais entre 7k et 11-12k/m², Boulogne entre 8k et 12-13k/m² donc un peu plus cher a priori.

Evidemment le plus cher c'est côté métro pour Issy. Pour Boulogne c'est le centre ville et le nord.

Ca reste quand même un poil meilleur marché que les bons quartiers de Paris.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 23-11-2022 à 16:22:50
n°67287657
alpachinoi​s
Posté le 23-11-2022 à 16:25:11  profilanswer

gregouf a écrit :

Sache que moi je t'aime [:sweet-memories:7]

J'ai un passe droit vu que je ne suis pas Africain :o

n°67287666
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-11-2022 à 16:26:32  profilanswer

alpachinois a écrit :

J'ai un passe droit vu que je ne suis pas Africain :o

Le Peril Jaune  :o

---------------
n°67287680
Rajman
Faculté
Posté le 23-11-2022 à 16:27:54  profilanswer

gregouf a écrit :

Sache que moi je t'aime [:sweet-memories:7]

Oui mais c'est parce que lui. Enfin eux.. enfin il est moins... Disons plutôt.
Non rien. :o

---------------
n°67287682
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-11-2022 à 16:28:11  profilanswer

Rajman a écrit :

Visiblement non :o

Ben si :D
Il n'y a guerre que 2-3 excités qui m'abreuvent d'injures et d'invectives depuis tout à l'heure.  [:spamafote]
De toute façon on sera vite fixé, ils ont du se faire péter la 1ère phalange de l'index à force d'alerter. :o

---------------
n°67287762
JQKAs
Posté le 23-11-2022 à 16:38:11  profilanswer

alpachinois a écrit :

1/ complètement H/S par rapport au poste que tu cites.
2/ Personne, ni moi n'avons dit cela.  
3/ Je partage ton indignation. Considérer souhaitable que des français, installés en France depuis plusieurs décennies, aient appris et parlent français (tu parles au présent), est raciste et condamnable  :o  
4/ Je me risquerais à te demander ce que tu souhaiterais pour tes gosses (le jour où): un nivellement par le bas dans l'apprentissage de la langue, pour tenir compte d'une partie significative de la classe qui ne parle PAS UN MOT, ou au contraire les mettre dans un établissement offrant les meilleurs conditions d'apprentissage et de progression (cad : un standard de départ correcte et des objectifs ambitieux).  Sur ce dernier point je reconnais que c'est peu mutualiste. Mais il y a les principes et les réalité. Sur le principe, vive l'assimilation et on tire tout le monde vers le haut. Dans les faits, la gauche bobo du 18ème met ses gamins dans les écoles privés de la bute.

Fin du H/S pour moi.  

---------------
Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus.
n°67287763
saphir59
Posté le 23-11-2022 à 16:38:27  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est malheureusement un sujet : incivilités et insécurité, qui est très haut dans l'esprit de beaucoup de gens.
Heureusement pas traité sous le même angle selon les orientations politiques mais discuté malgré tout.

Et autre point, le vivre ensemble est selon moi un peu terminé dans l'esprit des gens, pour l'énorme majorité de la population.

Que veut dire ''vivre ensemble'' ? Malgré tout, les enfants d'origines différentes se côtoient dans les écoles françaises, pareil dans les entreprises francaises...

n°67287781
jojolefrit​edu63
Posté le 23-11-2022 à 16:41:09  profilanswer

J'aimerais acheter un appart aux us, mais je n'aime pas les américains, vous me conseillez quoi comme ville? :o

Message cité 2 fois
Message édité par jojolefritedu63 le 23-11-2022 à 16:42:16
n°67287785
yoke
:)
Posté le 23-11-2022 à 16:41:29  profilanswer

Vous êtes vraiment relou la ! On pourrait pas repasser sur de l’immo ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18656  18657  18658  ..  20345  20346  20347  20348  20349  20350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)