| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 16:41:29 ![]() ![]() |
alpachinois |
Le français si tu viens de l'étranger c'est normal que tu le parles pas. Quand t'es gosse, en 1 an c'est plié. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Furorento |
|
moilol1228 |
|
moilol1228 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lagoon57 |
Même en cas de fusion, je voterais pour un statu quo des prix. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 23-11-2022 à 17:08:20 |
onina |
L'idée de la fusion a été abandonnée. Et les VEFA à Issy sont hors de prix. |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 17:11:11 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Naxos \o/ |
Trop de monde. Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 23-11-2022 à 17:38:57 --------------- [Folio Photos] |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Modération | Posté le 23-11-2022 à 17:39:58 ![]() Plus de discussion intégration/immigration ici, un chapitre de temps en temps car c'est adjacent à l'immo peut se comprendre mais 3 pages la dessus non. |
Shaad |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
alpachinois |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
https://www.apur.org/fr/nos-travaux [...] cial-paris Il y en a plus que dans le 6e, 7e, mais de là à dire qu'il y en a beaucoup...
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Tu as conservé tout de même une voiture ou plus du tout? Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 23-11-2022 à 17:58:37 |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 23-11-2022 à 18:02:59 |
Mes parents avaient vendu leur appartement familial du 16eme à un saoudien pour un prix auquel aucun francais de souche ne mordait. Il avait tout payé cash sans visiter pour son fils docteur célibataire. Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 23-11-2022 à 18:06:35 |
alpachinois |
|
sausalito75 |
|
alpachinois |
|
latoucheF7duclavier |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2022 à 18:06:23 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 23-11-2022 à 18:10:27 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2022 à 18:12:50 ![]()
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
alpachinois | Ouest-France éditions locales: Paris a perdu 10 000 élèves du premier degré en deux ans.
Message cité 3 fois Message édité par alpachinois le 23-11-2022 à 18:20:35 |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |