| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 15:05:36 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
LooKooM |
|
Lagoon57 |
|
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 15:14:06 ![]() ![]() |
moilol1228 |
|
belisarios |
|
poltek |
|
LooKooM |
|
Rajman Faculté |
Lagoon57 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Rajman Faculté |
Lagoon57 |
|
JQKAs |
LooKooM |
|
Rajman Faculté |
Rajman Faculté |
hyca Vraie personne certifiée |
|
LooKooM |
|
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 23-11-2022 à 15:26:38 |
LooKooM |
|
Lagoon57 |
C'est exactement ce que je disais plus haut, le recoupement des critères fait qu'on tombe sur peu ou prou la même population. Bon je l'ai dit avec des mots moins jolis et des phrases moins alambiquées. Mais ça m'a valu d'être taxé de raciste tous les 2 posts Message édité par Lagoon57 le 23-11-2022 à 15:25:06 |
Rajman Faculté |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2022 à 15:25:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2022 à 15:26:11 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 23-11-2022 à 15:27:18 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lagoon57 |
S'il veut 4 chambres ça sera dans un quartier moyen du 15è vu que son budget ne semble pas énorme. Un beau 4 chambres à Paris 15 Nord c'est dans les 2 millions (120-150m²) Message édité par Lagoon57 le 23-11-2022 à 15:30:09 |
Tu es de mauvaise foi? Ca ne revient pas du tout à la même population. LooKoom (et moi) croisons le critère ethnique, avec le critère financier et d'intégration. Ton propos revient à dire que tous les noirs se ressemblent. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 23-11-2022 à 15:32:57 |
Lagoon57 |
J'ai dit que les critères d'évitement se recoupaient dans certains quartiers. Rien de plus. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 23-11-2022 à 15:34:34 |
latoucheF7duclavier |
JQKAs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |