| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 14:31:07 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Lagoon57 |
|
Furorento |
|
Non, dans ton exemple, le problème ne me semble pas être la diversité ethnique mais plutôt au sein de la CSP, le manque d'éducation et de ressources. Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 23-11-2022 à 14:40:32 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 23-11-2022 à 14:57:54 |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 14:45:37 ![]() ![]() |
JQKAs |
Message cité 1 fois Message édité par JQKAs le 23-11-2022 à 14:46:21 --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Rajman Faculté |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et si les femmes voilées en crèche s occupent très bien des gosses, c est quoi le soucis ? Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 23-11-2022 à 14:46:52 |
Rajman Faculté |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
babysnoopy | C'est un 23 novembre que Blaise Pascal, effervescent, embrassa la religion de son temps, dans sa fameuse Nuit de feu.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Message édité par Silk56 le 23-11-2022 à 14:56:28 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2022 à 14:52:02 ![]()
|
Le KKK etait tacitement soutenu par une foule de gens non agressif mais au racisme ordinaire, courtois, discret. Donc oui, tu devrais pouvoir prendre la carte avec tes copains hfr-iens et faire vos petites réunions en forêt en maudissant l'arrivée de personnes de couleurs dans votre voisinage et dans les écoles de vos enfants. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 23-11-2022 à 14:56:43 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Lagoon57 |
|
Rajman Faculté |
poltek |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
|
Obelisque Farpaitement |
Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 23-11-2022 à 15:03:49 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Obelisque Farpaitement |
Rajman Faculté |
Rajman Faculté |
poltek |
|
Lagoon57 |
|
Obelisque Farpaitement |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |