| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 15:56:37 ![]() ![]() |
Shaad |
|
Shaad |
|
yoke :) |
Message cité 2 fois Message édité par yoke le 19-11-2022 à 16:33:56 |
H2N3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 19-11-2022 à 17:02:19 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2022 à 17:22:26 ![]()
Oui. Certaines réactions sont spéciales. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 17:33:54 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Au niveau budget rénovation, on devrait au final s'en sortir pour ~1500€ le m2, sachant qu'on fait une rénovation assez lourde ; au niveau isolation on change les fenêtres mais on n'isole pas spécialement les murs (juste le soubassement des fenêtres en embrasure) ; cela dit les murs sont du très vieux-très épais qui isolent pas mal d'après les voisins, le DPE est en D (à la borne supérieure mais quand même dedans), vu qu'on installe une VMC + les nouvelles fenêtres on devrait gagner un peu.
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
c2800 |
C'est que vous n'avez pas accès à toutes les transactions alors. Ca date de quand la transaction ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 19-11-2022 à 18:13:26 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Maja- |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quand tu dis HSP basse c'est combien ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça peut, tu as des gens qui sont payé pour trouver ici ( entre 3 et 4k ici ) |
babysnoopy |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Maja- |
Je sais que c’est compliqué de trouver des artisans : j’ai dû m’installer sans avoir terminé de rénover, parce que je n’en trouvais pas : trop petit chantier, et que j’avais besoin de m’y installer rapidement. Aucun problème pour changer les fenêtres en revanche, même s’il y a un peu de délai. Ce sera fait en décembre ou janvier, ensuite je vais faire repeindre mes pièces principales. Il semblerait que le coût des matériaux commence à baisser d’ailleurs, ça va peut-être se détendre. Je ne sais pas quel est mon DPE, mais alors que c’est un respectable vieil immeuble de plus de 140 ans, je n’ai pas spécialement l’impression de vivre dans une passoire thermique. Il y fait bon, malgré les fenêtres simple vitrage qui ferment mal, et j’ai payé 250 € de chauffage (collectif) cette année pour 35 m2 à chauffer, ce qui est très raisonnable. Message édité par Maja- le 19-11-2022 à 21:01:11 |
Maja- |
|
charli323 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
charli323 |
babysnoopy | Une AI m'a expliqué que le nombre de maisons qui rentrent en mandat a chuté depuis le printemps 2022 (2021 était l'année des records, en volume et en prix).
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 19-11-2022 à 22:42:05 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
CarlosPatato |
Tu peux nous en dire plus sur la rénovation? Tu as bougé des pièces d’eau? Refait les parquets? 1500€ le m2 semble être raisonnable, j’avais en tête 2000€ le m2 pour tout refaire du sol au plafond (après ça dépend aussi de la surface)
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
eclaireur |
|
babysnoopy | Une maison de mon quartier avec un prix qui me semble claqué :
el3ssar |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 2 maisons auquel je m étaient intéressé les 2/3 derniers mois, sont revenus sur le marché, doit y avoir du refus bancaire |
charli323 |
ironpanda |
|
yoke :) |
|
qlampain | Selon vous, est-ce possible de trouver un appartement Haussmannien de 3 chambres pour environ 1m à Passy/ la Muette ? |
alpachinois |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2022 à 10:10:21 ![]()
|
liveandplay |
J’ai justement regardé dans le coin hier sur seloger, les 70-80m2 acceptables vont de 950k à 1150k, mais ce sont des 2 chambres.. Malgré la baisse des prix actuelle, ce genre de bien dans un bel immeuble et dans ce budget reste rare et recherché, il faudra être réactif. Edit : grilled par fulca, à peu près la même chose Message édité par liveandplay le 20-11-2022 à 10:33:09 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |