| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 20:46:39 ![]() ![]() |
totten15 |
|
babysnoopy | Je vais visiter une maison demain.
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 18-11-2022 à 21:11:44 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
-Patrick- | Elle parait bien plus grande que 155m2 sur ta photo Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 18-11-2022 à 21:14:54 --------------- Ma Chaine YouTobe |
babysnoopy | https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 741063.htm
Message édité par babysnoopy le 18-11-2022 à 21:22:14 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
bouhi93 |
|
babysnoopy | Je vais visiter cela mardi : https://www.century21.fr/trouver_lo [...] 185805599/
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
fusion_sadam :D |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
babysnoopy | Celle que je vois demain a été remise sur internet : https://www.laforet.com/agence-immo [...] s-21100143
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 21:39:20 ![]() ![]() |
adriiiiien |
|
alpachinois |
L'agente vient estimer mon appartement mardi. Donc oui je tente le coup même si peu de chance que ça aboutisse comme je le disais. |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 18-11-2022 à 22:29:27 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | Il y en a un qui s'est fait plaisir sur ses 5000 m2 de terrain à quelques centaines de mètres de celle que je visite demain : --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
H2N3 |
|
alpachinois |
Sinon je veux bien payer 1700 mensualités de 300€ Bref, avec autant en mensualité, vais peut-être faire l'effort de bosser comme un chien dans des trucs style management ou avant-vente pour atteindre les 100k et être plus tranquille. Message édité par alpachinois le 19-11-2022 à 00:07:14 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ouais, mollo sur les hoax |
ledenez |
Message édité par ledenez le 19-11-2022 à 08:46:20 |
r06 | Je pense que c'est dans le Bordelais plus qu'à bordeaux... |
Cassavetes_J |
|
belisarios |
Pour le coup ma mère habite vraiment au milieu des vignes dans le sud de l'Italie. Je peux te dire que la bas le bio ils connaissent pas. La mamie fait son espèce de bouillie bordelaise dans un tonneau a 10 mètres de la maison de ma mère , ensuite ça balance évidemment ça sans combi, et je suis persuadé qu'ils bossent de la même manière que depuis l'après guerre . Ma mère ferme les ouvertures de la maison quand ils appliquent les produits , mais bon ça suffit pas . La vieille dame a 90 ans , elle bosse toujours , pour autant statistiquement on sait que t'as des grosses chances de choper une maladie bien sale a cause de ça. Il y a beaucoup de déni dans ces milieux. En même temps en bio le vin a aussi besoin d'être traité et pour le rouge la baisse de suliftes est assez ridicule dans le cahier des charges. Certains vins dits naturels essayent vraiment de faire quasiment sans, les rendements sont évidemment beaucoup plus bas et ya un peu de tout car je ne crois pas qu'il y ait un label unifié très contraignant . La biodynamie , c'est par contre un truc de zozo basé sur la secte Steiner . A eviter. Pour résumer , les viticulteurs faut qu'ils se protègent et avec un matos digne d'une combinaison spatiale sinon c'est encore pire , et on habite pas a moins de 500 mètres de vignes (même bio ). Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 19-11-2022 à 11:29:05 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
belisarios |
Ça veut rien dire . D'une part la plupart des combinaisons sur le marché sont inadaptées , pas étanches a tous les produits ou mal utilisées , mal nettoyées, du coup les agriculteurs sont parfois encore plus exposés que sans , avec l'accumulation de produit sur la combinaison et préfèrent s'en passer. Il est aussi difficile de bosser en plein cagnard avec des combinaisons qui tiennent ultra chaud . Tu rajoute aussi le fait que ce genre de combinaison fait limite Tchernobyl et que quand les riverains te voient avec ça ils commencent à se poser des questions et faire chier, voire saisissent différents services , spécialement les néo ruraux parisiens qui voulaient déménager de Paris pour offrir à Titouan et Donatienne un meilleur environnement pendant leur croissance , et qu'ils lisent finalement dans les journaux que ya une épidémie de gosses dans le coin qui naissent sans bras , sans jambe , sans cul , sans tête . Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 19-11-2022 à 11:29:39 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon au final moins emballé par le bâtis, surtout vu ce qu'on veut faire de l'extérieur et le fait que l'accès maison se fasse obligatoirement par escalier ( dans l'optique piscine / extérieur aménagé ) etc etc prochaine visite : https://www.agencesiti.fr/fr/propri [...] ns+7527562 et peut etre : https://www.laforet.com/agence-immo [...] s-21303892 ( mais meme soucis sur l'accès extérieur ) Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-11-2022 à 13:16:23 |
sausalito75 |
ORTF |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On avait déjà discuté de cette avenue avec un hfrien dont la belle sœur avait acheté plus au nord |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
H2N3 |
|
adriiiiien |
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |