| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 16:19:30 ![]() ![]() |
yoke :) |
|
kolian |
--------------- |
bouhi93 | gregouf,
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 17-11-2022 à 16:26:30 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je te remercie d'opposer à une étude statistique sourcée une anecdote non vérifiable. C'est à grâce à des réfléxions de ce niveau que BFM se porte aussi bien Dans le document tu trouves justement ca comme chiffres:
Donc je ne vois pas en quoi ce que tu signales n'est pas pris en compte dans les chiffres. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-11-2022 à 16:50:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
zorg666 |
|
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2022 à 16:59:02 ![]()
Baby, tu achèteras jamais je suis sûr, surtout que ta compagne a pas l'air motivée. |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 17:03:00 ![]() ![]() |
bouhi93 | Je parierai pour celui qui aura en premier un nouveau co-emprunteur ou de la marmaille. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
babysnoopy | https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 118801.htm
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Romf |
|
Romf |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 17-11-2022 à 17:29:50 |
Naxos \o/ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
zorg666 |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
H2N3 |
|
Shaad |
|
sausalito75 |
|
as253 Loucheur averti | Les deux sont divertissants chacun dans leur style. Et ca change de Paris |
babysnoopy |
babysnoopy |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Lagoon57 |
--------------- |
danny boy |
|
charli323 | J’avais remarqué un bon ralentissement du marcher en haute Savoie. Message cité 4 fois Message édité par charli323 le 19-11-2022 à 21:11:47 |
Lagoon57 |
--------------- |
Naxos \o/ |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Francheville préfère les tabourets de jardin
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
H2N3 |
|