Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3701 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18638  18639  18640  ..  20264  20265  20266  20267  20268  20269
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°67241349
Shaad
Posté le 17-11-2022 à 16:19:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Concernant les cambriolages, la crainte concerne surtout les maisons de banlieue plutôt que celles de campagne. Et aussi dans une autre mesure les propriétaires de résidences secondaires inoccupées.

Quant à la transposition des névroses c'est tout à fait logique: entre la crainte naturelle de ce que l'on connait moins, et l'auto-persuasion constante de chacun pour se rassurer sur ses propres choix, c'est parfaitement logique.

Message édité par Shaad le 17-11-2022 à 16:27:42
mood
Publicité
Posté le 17-11-2022 à 16:19:30  profilanswer

n°67241354
yoke
:)
Posté le 17-11-2022 à 16:20:01  profilanswer

H2N3 a écrit :

On avance, on avance,  

BFM Business ne se demande plus si les prix vont baisser l'année prochain, mais plutôt De combien les prix immobiliers pourraient baisser l'an prochain?

Tout s'emboite parfaitement selon mes calculs  :o

À combien seront les taux en 2023 ?  :o

n°67241355
kolian
Posté le 17-11-2022 à 16:20:06  profilanswer

Shaad a écrit :

Tu n'as pas le droit de filmer l'espace public. Ils étaient rentrés chez toi ? Par pas d'effraction tu veux dire qu'ils étaient sur ta propriété mais pas entrés dans le logement ?

Ce n'est pas aussi binaire que cela ;)

Y a un dossier en prefecture a faire qui va valider ou non le bordel.

---------------

n°67241403
bouhi93
Posté le 17-11-2022 à 16:25:30  profilanswer

gregouf,

ça dépend franchement de là où ils font leurs études... Et puis le sentiment d'insécurité, ça veut dire quoi ? Finalement, c'est comme le comité d'accueil en bas des immeubles de deal/stockage : ça peut en déranger certains, mais tu n'y verras pas de cambriolage ou autre tant que tu es sage. J'ai habité une cité comme ça il y a 20 ans, c'est cool, faut juste penser à aller chercher tes invités en bas et à faire les présentations "toi tu passes, toi tu passes pas...". J'en suis parti quand une autre bande a voulu le marché de protection...

C'est juste une façon de minimiser les chiffres ou de faire une projection de choses "non officielles". Pour reprendre mon exemple, "on" (cf les camps pas loin) voit du passage 3-4 fois par semaine sur les vidéos, on va dire bonjour au commissariat une fois par an pour la forme, pour se présenter. On sait que d'une part ça ne sert à rien (à part pour leurs stats) et d'autre part, ça ne nous met pas en danger... (et c'est nous qui perdons du temps).  

Pourtant, avec les voisins, on pourrait déposer une plainte chacun à chaque repérage. Ca ferait genre 3 ou 400 plaintes (il y a au moins 4 jardins traversés). Ca serait presque considéré comme du harcèlement (sauf que non puisque images...).

edit : plus questions liées à la répartition de l'habitat : il y a de plus en plus d'immeubles.

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 17-11-2022 à 16:26:30
n°67241471
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-11-2022 à 16:33:52  profilanswer

bouhi93 a écrit :

gregouf,

ça dépend franchement de là où ils font leurs études... Et puis le sentiment d'insécurité, ça veut dire quoi ? Finalement, c'est comme le comité d'accueil en bas des immeubles de deal/stockage : ça peut en déranger certains, mais tu n'y verras pas de cambriolage ou autre tant que tu es sage. J'ai habité une cité comme ça il y a 20 ans, c'est cool, faut juste penser à aller chercher tes invités en bas et à faire les présentations "toi tu passes, toi tu passes pas...". J'en suis parti quand une autre bande a voulu le marché de protection...

C'est juste une façon de minimiser les chiffres ou de faire une projection de choses "non officielles". Pour reprendre mon exemple, "on" (cf les camps pas loin) voit du passage 3-4 fois par semaine sur les vidéos, on va dire bonjour au commissariat une fois par an pour la forme, pour se présenter. On sait que d'une part ça ne sert à rien (à part pour leurs stats) et d'autre part, ça ne nous met pas en danger... (et c'est nous qui perdons du temps).

Pourtant, avec les voisins, on pourrait déposer une plainte chacun à chaque repérage. Ca ferait genre 3 ou 400 plaintes (il y a au moins 4 jardins traversés). Ca serait presque considéré comme du harcèlement (sauf que non puisque images...).

edit : plus questions liées à la répartition de l'habitat : il y a de plus en plus d'immeubles.

Je te remercie d'opposer à une étude statistique sourcée une anecdote non vérifiable. C'est à grâce à des réfléxions de ce niveau que BFM se porte aussi bien  :jap:  
Je ne dis pas que ce que tu exposes n'existe pas, c'est juste statistiquement extrèmement faible.

Dans le document tu trouves justement ca comme chiffres:

Citation :

Parmi les personnes ayant observé des phénomènes délinquants dans leur quartier, le sentiment d’insécurité s’établit à 31 %, contre 15 % parmi celles qui n’en ont observé aucun. Lorsque ces phénomènes deviennent gênants, le sentiment s’élève à 40 % et atteint même 57 % lorsque ces personnes considèrent que le principal problème de leur quartier est la délinquance

Donc je ne vois pas en quoi ce que tu signales n'est pas pris en compte dans les chiffres.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 17-11-2022 à 16:50:51

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67241488
zorg666
Posté le 17-11-2022 à 16:35:14  profilanswer

H2N3 a écrit :

On avance, on avance,  

BFM Business ne se demande plus si les prix vont baisser l'année prochain, mais plutôt De combien les prix immobiliers pourraient baisser l'an prochain?

Tout s'emboite parfaitement selon mes calculs  :o

Je devrai finir les travaux de ma futur RP vers février donc mise en vente de l'actuel début 2023, le timing semble idéal   [:moonbloood:2]  

On va voir si les biens de niche, un peu au dessus de la moyenne, résistent bien.
En moyenne dans mon quartier ça se vend 3300 €/M², je vais tenter 4300€  :o , on va jouer sur le côté dernier étage, terrasse, rénovation totale.
Ca me semble beaucoup mais difficile de lire le marché actuellement.

n°67241622
bouhi93
Posté le 17-11-2022 à 16:55:42  profilanswer

gregouf a écrit :

Je te remercie d'opposer à une étude statistique sourcée une anecdote non vérifiable. C'est à grâce à des réfléxions de ce niveau que BFM se porte aussi bien  :jap:  
Je ne dis pas que ce que tu exposes n'existe pas, c'est juste statistiquement extrèmement faible.

bah disons que j'ai fait des stats à un moment de ma vie, pas besoin de BFM pour voir comment biaiser des études dès le questionnement en orientant les réponses ou en sélectionnant un panel foireux (je sais, rien que sa représentativité, c'est chiant).

Après, la sécurité, tu es obligé d'extrapoler, tu as finalement très peu de plaintes de déposées alors qu'elles pourraient l'être : tu déposes plainte quand tu espères pouvoir faire marcher l'assurance ou si tu as une atteinte physique. Une enguelade dans un RER bondé, ça arrive, ça crie, ça peut se bousculer un peu : c'est le quotidien et basta pour une personne en IDF. Si ça arrive à un provincial qui va au salon porte de versailles une fois par décennie, il va te dire que ça craint. J'ai du mal avec le "sentiment".

A l'inverse, tu prends le même parisien, tu le fous en vacances dans une vieille maison au fin fond du cantal, un jour de tempête, il va avoir peur toute la nuit en entendant les tuiles danser sur le toit...

C'est comme faire un sondage ce soir à la sortie d'un bistrot de campagne. Par rapport à leur litron habituel, les sondés te diront que c'est meilleur que leur quotidien et qu'ils ont été raisonnables. Si tu interroges des cadres sortant du travail à la Défense, habitués à boire du vin en bouteille, ils te diront "mouais... c'est pour la tradition". Si tu interroges les flics, ils te diront qu'ils ont retirés une poignée de permis...

Ce que je crois plus c'est la réalité des chiffres et leur étude. Même si derrière, il faut encore relativiser. Genre les chiffres de vente immo des notaires. Dans mon coin du 93, le prix au m² a fortement augmenté en 5 ans (là ça se tasse).  

Pourtant, à bien "égal", ça reste assez stable (comprendre que le même appartement/maison vendu il y a 5 ans et aujourd'hui, hors travaux, son prix a peu augmenté). Mais du fait des destructions de vieilles maisons/immeubles anciens qui sont remplacés par du neuf, le prix au m² a bondi et comme il y a du turn over, il y a de plus en plus d'apparts récents qui sont revendus, en lieu et place des vieilles maisons rasées.  

Dans ma rue (oui, toujours mon cas... je sais), DVF me dit qu'une maison a été vendue il y a 2-3 ans pour 300 K. Maison rasée et une autre 3 fois plus grande est construite par un artisan, qui va sûrement la mettre en vente une fois terminée. Le prix sera proche de 800 K vu les m² et les prestations (et sauf crack bien entendu). Sans regarder le détail, la hausse est belle...

n°67241648
bouhi93
Posté le 17-11-2022 à 16:58:27  profilanswer

zorg666 a écrit :

Je devrai finir les travaux de ma futur RP vers février donc mise en vente de l'actuel début 2023, le timing semble idéal   [:moonbloood:2]  

On va voir si les biens de niche, un peu au dessus de la moyenne, résistent bien.
En moyenne dans mon quartier ça se vend 3300 €/M², je vais tenter 4300€  :o , on va jouer sur le côté dernier étage, terrasse, rénovation totale.
Ca me semble beaucoup mais difficile de lire le marché actuellement.

Tu peux toujours essayer, surtout si c'est un bien rare dans ton secteur (je parle de la terrasse, autour de chez moi, les immeubles avec une vraie terrasse, il y en a peu, et c'est 3-4 appartements max par immeuble).

n°67241653
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2022 à 16:59:02  answer

btbw03 a écrit :

On va lancer les paris, baby ou moi en premier acheteur :o

Baby, tu achèteras jamais je suis sûr, surtout que ta compagne a pas l'air motivée.

n°67241674
kolian
Posté le 17-11-2022 à 17:03:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

On va lancer les paris, baby ou moi en premier acheteur :o

Je mise sur aucun achat pour les deux  :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 17-11-2022 à 17:03:00  profilanswer

n°67241735
bouhi93
Posté le 17-11-2022 à 17:10:51  profilanswer

Je parierai pour celui qui aura en premier un nouveau co-emprunteur ou de la marmaille.  

D'ici là, aucun...

n°67241773
zorg666
Posté le 17-11-2022 à 17:17:29  profilanswer

Pour btbw, déjà la recherche était compliquée mais là avec le combo  
- pas de vraie baisse de prix sur les bons produits
- hausse des taux et donc baisse de budget
- et toujours des exigences fortes sans augmenter le budget défini

ça semble mission impossible.

Pour Snoopy, on dirait plus un hobby qu'une vrai recherche, sur des secteurs très concurrentiel...

Très probable qu'on parle encore de ces 2 recherches en 2025.

n°67241821
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-11-2022 à 17:25:12  profilanswer

zorg666 a écrit :

.

On va bien retomber sur un genouilleux v2 un jour :o

n°67241831
Naxos
\o/
Posté le 17-11-2022 à 17:26:28  profilanswer

btbw03 a écrit :

On va bien retomber sur un genouilleux v2 un jour :o

Mais tu n'auras soit plus les moyens, soit trop d'incertitude sur la vente de ton bien actuel.

---------------
[Folio Photos]
n°67241833
babysnoopy
Posté le 17-11-2022 à 17:26:53  profilanswer

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 118801.htm

Je ne doute pas qu'un museau jaune appréciera la décoration et la rénovation de l'intérieur de ce bien.
Mais j'y vois l'expression sirupeuse des goûts de museaux upper-middle class, certainement fier d'eux.

Je me sentirais mal à l'aise dans cet intérieur. Au-delà des bibelots, tout ne peut pas être corrigé facilement. Les IPN apparents, les blocs de volets, les huisseries PVC, la verrière, le poêle utilitaire, le choix des matériaux, etc.

Tout cela va mal vieillir. Et c'est pour ainsi dire déjà ringard.

En matière d'aménagement intérieur. Les 2 seuls voies valables sont celles suivant la quête d'avant-gardisme ou d'intemporalité. En sachant que le véritable avant-gardisme vieillit très bien. Mais que l'intemporalité est beaucoup plus facile à atteindre.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°67241837
Romf
Posté le 17-11-2022 à 17:27:16  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est marrant, les etudes disent un peu l'inverse de ce que tu racontes:
https://www.interieur.gouv.fr/conte [...] R21-D1.pdf
A partir de la page 41 sur le sentiment d'insecurite et tu verras que ce sentiment est le plus important dans les grosses aires urbaines.  

Je pense qu'il parlait seulement du sentiment "appart vs maison isolée" pour le risque de cambriolage

n°67241851
Romf
Posté le 17-11-2022 à 17:29:01  profilanswer

zorg666 a écrit :

Pour Snoopy, on dirait plus un hobby qu'une vrai recherche, sur des secteurs très concurrentiel...

Clairement :D
Snoopy passe son temps à scruter les annonces qui sortent pour ensuite décréter que c'est trop cher alors que ça se vend au prix demandé :o

n°67241856
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-11-2022 à 17:29:30  profilanswer

Naxos a écrit :

Mais tu n'auras soit plus les moyens, soit trop d'incertitude sur la vente de ton bien actuel.

- le bien était à 360k largement ok niveau finance même à 4%
- il n’y a pas de bien en dessous de 300k sur Belleville même, de la même qualité que ce qu’on a

Message édité par btbw03 le 17-11-2022 à 17:29:50
n°67241858
Naxos
\o/
Posté le 17-11-2022 à 17:29:53  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Je ne doute pas qu'un museau jaune appréciera la décoration et la rénovation de l'intérieur de ce bien.
Mais j'y vois l'expression sirupeuse des goûts de museaux upper-middle class, certainement fier d'eux.

Je me sentirais mal à l'aise dans cet intérieur. Au-delà des bibelots, tout ne peut pas être corrigé facilement. Les IPN apparents, les blocs de volets, les huisseries PVC, la verrière, le poêle utilitaire, le choix des matériaux, etc.

En matière d'aménagement intérieur. Les 2 seuls voies valables sont celles suivant la quête d'avant-gardisme ou d'intemporalité. En sachant que le véritable avant-gardisme vieillit très bien. Mais que l'intemporalité est beaucoup plus facile à atteindre.

Oulà, tu te poses beaucoup de questions existentielles et philosophiques qui n'ont pas forcément lieu d'être.
Je vais peut-être miser sur btbw03 finalement :o

---------------
[Folio Photos]
n°67241869
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 17-11-2022 à 17:31:58  profilanswer

babysnoopy a écrit :

C'est dégueu oui

mais... tu te situes où toi ?

Car à 700k+ tu peux pas l'acheter  :hello:

n°67241915
zorg666
Posté le 17-11-2022 à 17:38:26  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Ca me parle, tu la défini comment ?

n°67241942
polichu
faut voir
Posté le 17-11-2022 à 17:42:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67242011
babysnoopy
Posté le 17-11-2022 à 17:52:25  profilanswer

zorg666 a écrit :

Pour btbw, déjà la recherche était compliquée mais là avec le combo  
- pas de vraie baisse de prix sur les bons produits
- hausse des taux et donc baisse de budget
- et toujours des exigences fortes sans augmenter le budget défini

Ce n'est pas un hobby.
Ou alors un hobby qui me coûterait très cher car l'argent sécurisé pour cet achat se prend 6 % d'inflation par an. ça fait mal...

J'achèterai avant la remontée des taux.
Pour le moment, la situation tourne à mon avantage car la hausse des taux désolvabilise une grosse moitié de mes compétiteurs acquéreurs.

J'achète une maison pour le très long terme. Comme Warren Buffett qui a acheté sa maison en 1958 et y vit toujours.
Cela ne veut pas dire que je vivrai toujours au même endroit. Mais je compte sur ce bien comme une base stable. Dans laquelle je ne veux pas avoir peur de lâcher à perte de l'argent pour paysager le terrain ou d'autres aménagements dispendieux.
D'où le fait que je sois un peu tatillon sur l'emplacement, la qualité du bâti, etc.

Aussi, je suis en train d'augmenter mon budget, et ça prend un peu de temps pour se faire sans y laisser des plumes en impôts et sans altérer ma stratégie patrimoniale.

---------------
n°67242036
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-11-2022 à 17:57:02  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Non mais à un moment donné, il va falloir assumer tes goûts de luxe (et je parle en parfaite connaissance de cause) : tu veux du style, bah tu le crées toi même.  
Tu ne trouveras jamais une maison qui correspondra à tous tes desideratas, faut t’y faire.  

Nous c’était pareil, bah on a acheté une maison habitable en l’état et on a tout refait, probablement a fonds perdus, mais au moins on est contents du résultat.  

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°67242198
H2N3
Posté le 17-11-2022 à 18:25:10  profilanswer

yoke a écrit :

À combien seront les taux en 2023 ?  :o

3% vs 2% environ.

C'est assez sain d'ailleurs 3%, fini l'argent magique illimité qui vient gonfler les bulles en toute genre.

n°67242220
Shaad
Posté le 17-11-2022 à 18:29:11  profilanswer

etoile64 a écrit :

Non mais à un moment donné, il va falloir assumer tes goûts de luxe (et je parle en parfaite connaissance de cause) : tu veux du style, bah tu le crées toi même.  
Tu ne trouveras jamais une maison qui correspondra à tous tes desideratas, faut t’y faire.  

Nous c’était pareil, bah on a acheté une maison habitable en l’état et on a tout refait, probablement a fonds perdus, mais au moins on est contents du résultat.  

Il n'a pas des gouts de luxe. Il vit juste avec un siècle de retard.

D'accord avec ta conclusion cela dit.  :D  

n°67242239
sausalito7​5
Posté le 17-11-2022 à 18:32:10  profilanswer

Shaad a écrit :

Franchement, pas mieux  :jap:

n°67242409
as253
Loucheur averti
Posté le 17-11-2022 à 18:57:19  profilanswer

Les deux sont divertissants chacun dans leur style. Et ca change de Paris  :o

n°67242497
babysnoopy
Posté le 17-11-2022 à 19:14:23  profilanswer

mirzmirz a écrit :

C'est dégueu oui

mais... tu te situes où toi ?

Car à 700k+ tu peux pas l'acheter  :hello:

Je me situe nulle part, je n'ai jamais eu l'occasion d'aménager/décorer un intérieur. Je vais peut-être me planter hein... Et il ne faudra pas hésiter à me descendre sur le topic déco intérieur. :whistle:  

etoile64 a écrit :

Oui, c'est le projet.
Je cherche quelque chose dans son jus, à rénover, pour ne pas perdre ridiculement de l'argent en faisant des travaux sur un bien payé le prix fort car déjà rénové.

Je n'ai pas de goût de luxe. Ou en tout cas, je n'en ai pas fait état ici.

---------------
n°67242545
babysnoopy
Posté le 17-11-2022 à 19:20:46  profilanswer

Shaad a écrit :

Un siècle de retard ? Je suis transhumaniste, technophile, et apprécie l'architecture moderne.
L'architecture moderne sympa est clairement hors budget pour le coup. Et on n'en trouve pas beaucoup en Normandie...

---------------
n°67242685
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-11-2022 à 19:42:40  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Je me situe nulle part, je n'ai jamais eu l'occasion d'aménager/décorer un intérieur. Je vais peut-être me planter hein... Et il ne faudra pas hésiter à me descendre sur le topic déco intérieur. :whistle:  

babysnoopy a écrit :

Oui, c'est le projet.
Je cherche quelque chose dans son jus, à rénover, pour ne pas perdre ridiculement de l'argent en faisant des travaux sur un bien payé le prix fort car déjà rénové.

Je n'ai pas de goût de luxe. Ou en tout cas, je n'en ai pas fait état ici.

Faut que tu prennes conscience que tous les trucs que tu cites comme « moches » c’est malheureusement le moyen de gamme et que t’es exigences sont sur le haut de gamme.  
Pas de jugement, je suis souvent d’accord avec ton avis (même si tu l’exprimes de façon assez désagréable), mais tu vas vite réaliser que si tu sors de ça, va falloir aligner les euros…

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°67242741
Lagoon57
Posté le 17-11-2022 à 19:52:15  profilanswer

Shaad a écrit :

D'accord avec ta conclusion cela dit. :D

D'ailleurs j'ai pas suivi, il est revenu sur les maisons authentiques ? Il me semblait qu'il disait il y a peu que finalement un pavillon Phoenix lui allait bien..

---------------

n°67243059
danny boy
Posté le 17-11-2022 à 20:40:51  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

D'ailleurs j'ai pas suivi, il est revenu sur les maisons authentiques ? Il me semblait qu'il disait il y a peu que finalement un pavillon Phoenix lui allait bien..

Il a poussé son évolution tellement loin qu’il a fini par faire une révolution  :o  

n°67243101
charli323
Posté le 17-11-2022 à 20:46:16  profilanswer

J’avais remarqué un bon ralentissement du marcher en haute Savoie.  
On a flashé sur un chalet sympa, il y a eu 12 visites en 3j, au final 8 offres dont 4 au prix (les 4 avec un super dossiers)  :lol:  
Comme quoi les biens sympas partent toujours aussi vite  [:tinostar]

Message cité 4 fois
Message édité par charli323 le 19-11-2022 à 21:11:47
n°67243121
Lagoon57
Posté le 17-11-2022 à 20:48:26  profilanswer

charli323 a écrit :

On a flashé sur un chalet sympa, il y a eu 12 visites en 3j, au final 8 offres dont 4 au prix (les 4 avec un super dossiers) :lol:
Comme quoi les biens sympas partent toujours aussi vite [:tinostar]

Les biens premium sont les tous derniers à encaisser les baisses de prix.

---------------

n°67243155
Naxos
\o/
Posté le 17-11-2022 à 20:54:15  profilanswer

charli323 a écrit :

On a flashé sur un chalet sympa, il y a eu 12 visites en 3j, au final 8 offres dont 4 au prix (les 4 avec un super dossiers)  :lol:  

:fou:

---------------
[Folio Photos]
n°67243201
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 17-11-2022 à 21:03:57  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

C'est agaçant la flambée des prix en région Lyonnaise. Tu avais vendu pour aller où finalement ? Ça me fait un peu mal de mettre 800k pour une maison bien placée (Monts d'Or, St Genis...)
Réflexe de pauvre, je veux pas sur payer ma résidence principale. Francheville ça pourrait être une alternative intéressante selon toi ? C'est très proche de Lyon.

Francheville préfère les tabourets de jardin  :O

Shaad a écrit :

Je connais mal. On y avait visité un bien sur la partie haute. Vue magnifique, mais tarif exorbitant pour une maison dégueulasse.
C'est grand Francheville donc on y trouve à peu près de tout, du meilleur au moins bon pour ne pas aller jusqu'à dire 'au pire'.

Oui il y a de tout avec 3 zones bien distinctes géographiquement.
La partie haute est la plus chère  :jap:

n°67243281
liveandpla​y
Posté le 17-11-2022 à 21:18:22  profilanswer

charli323 a écrit :

Dans quel coin et quel prix ? :) Une amie vient d'acheter une maison à Argentière autours de 1.5m je crois, et ce n'était vraiment pas évident à trouver.

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°67243486
H2N3
Posté le 17-11-2022 à 21:57:21  profilanswer

Par contre les annonces ou c'est indiqué "entièrement renové" et que le DPE est toujours F ou G ça devrait être interdit  :fou:  
J'en vois passer plein j'ai envie de casser mon écran, et me concernant je dois filtrer de plus en plus car j'ai l'impression que ça fait une semaine qu'il y a une vague de logement merdique à prix merdique qui déboule (peut être l'effet bais(ss)e de prix en projection)

n°67243499
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 17-11-2022 à 22:00:38  profilanswer

Rénové =/= isolé

n°67243510
H2N3
Posté le 17-11-2022 à 22:02:49  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Rénové =/= isolé

Du coup la rénovation énergétique c'est pour les chiens ?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18638  18639  18640  ..  20264  20265  20266  20267  20268  20269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)