| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
H2N3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 22:02:49 ![]() ![]() |
charli323 |
|
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 17-11-2022 à 22:16:48 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Entièrement rénové pour un appartement parisien ça veut dire peint en blanc |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 17-11-2022 à 22:30:10 --------------- [Folio Photos] |
Cassavetes_J |
|
manufactory |
|
alpachinois | CR de ma visite pour les lyonnais. L'appartement est à 5 min à pied de Valmy près d'une église et des quais de Saône. C'était comme dans l'annonce la meuf a bien fait son taff niveau photo + description + 3 derniers PV d'ag. Points négatifs, les parties communes sont pas ouf moins bien que sur les photos du à une tapisserie qui a 20 ans Points positifs, loggia 10m côté cuisine + cellier 4m qui l'étend. Salon 28m avec double porte pour aller sur la terrasse 14m. Double climatisation réversible. Box de 15m et cave 4m. Compostes dispo pour le jardin de la copropriété très bien entretenu. L'appartement est très silencieux double vitrage on entendait rien + fenêtre moustiquaire et grandes. Bred très très lumineux. DPE D et D. Conclusion : me convient très bien j'ai demandé une contre visite lundi. J'ai caressé dans le sens du poil l'agente en lui disant si elle soutient mon dossier, je lui file le mandat exclusif pour une possible vente de mon appartement. Mais que ça allait chaud niveau financement à cause de la situation actuelle. Bref, comme c'est venu par hasard l'annonce, j'ai check le possible montage. En tenant compte compte des 2 dernières ventes sur patrim dans mon immeuble, je pourrais être à 340k net vendeur - 170k de reste à payer soit 170k de récupéré de la vente. Je rajoute 50k d'apport soit 220k. Elle a dit qu'il y a moyen de négocier jusqu'à 480k pour l'appartement, soit avec les FDN vers les 520k. J'aimerais pas dépasser 1700 mensualités et le problème donc est que je suis à mon compte même si portage donc ça va être chaud à défendre chez un courtier et banquier. Voilà voilà. Suite lundi et le 25 novembre pour le rdv chez le banquière. Message cité 3 fois Message édité par alpachinois le 17-11-2022 à 23:06:44 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 23:58:54 ![]() ![]() |
guizmotito |
|
latoucheF7duclavier |
|
Shaad |
|
Shaad | Parce que ce n'était pas aux goûts des occupants ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 18-11-2022 à 09:40:09 |
Lothiek |
|
Maja- |
|
kolian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2022 à 10:24:52 ![]() https://www.immobilier.notaires.fr/ [...] 35/1513251
|
ironpanda |
|
ironpanda |
|
Naxos \o/ |
kolian |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
kolian |
r06 |
Ça dépend du potentiel du bien, du marché local et de l'état initial. |
latoucheF7duclavier |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
|
CarlosPatato |
Cool
|
ledenez | Je n'avais jamais vu une déco pareille (tout l'appart a l'air comme ça).
Message cité 7 fois Message édité par ledenez le 18-11-2022 à 11:20:45 |
bouhi93 |
|
glandoll |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
glandoll |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |