| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 03-07-2008 à 22:01:51 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 22:01:03 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
chin jo |
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 03-07-2008 à 22:13:44 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Tounet I love apples |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 22:28:30 ![]() ![]() |
sadlig |
Message édité par sadlig le 03-07-2008 à 22:36:26 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
spocki |
|
Tounet I love apples |
spocki |
|
chin jo | Analyse, c'est un bien grand mot.
Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 03-07-2008 à 22:41:53 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
spocki |
|
Tounet I love apples |
A partir de quoi estime tu que le tarif est déraisonnable ? Londres et ses financiers, les tarifs au sein de la city était logique non ? Edit : Bref, ton raisonnement ne tiens pas debout, et a Paris comme ailleurs, L'immobilier va connaitre une correction Message édité par Tounet le 03-07-2008 à 22:51:31 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
chin jo | Désolé, j'ai pas de compte sur docti et avec 0 messages ils vont hurler au troll --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Cpam |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Cpam |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 03-07-2008 à 23:12:45 --------------- topic guitare |
Black_Jack Bo_Jack | BNP --------------- Horse_man |
helmuth |
Message édité par helmuth le 04-07-2008 à 00:18:36 |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 04-07-2008 à 01:17:48 |
arthas77 |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 04-07-2008 à 07:45:09 |
kida |
C'est un peu la situation de ma compagne et de moi même : né à Paris, étude en RP, famille à 80% en IDF. Hormis 20 mois sur la région Lyonnaise, j'ai toujours vécu en ile de France, même si c'est une région que je n'affectionne pas particulièrement (stress, embouteillage, pollution...), nous avons quasiment toutes nos attaches ici et rien que pour ça c'est dur de partir. Message cité 1 fois Message édité par kida le 04-07-2008 à 10:44:02 --------------- .::| Feedback |::. |
vivisimi Humanum crétinus |
|
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |