| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 21:03:42 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
chin jo | Pour voir si il a bien débranché le PC en cas d'orage --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
spocki | dans le pavillon que j'avais |
sligor |
|
spocki |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 21:14:24 ![]() ![]() |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
spocki |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
helmuth |
|
spocki |
|
Tounet I love apples |
C'est quoi ton savant calcul ? T'es vraiment un grand comique ... edit : et encore je compte pas l'assurance Message édité par Tounet le 03-07-2008 à 21:30:15 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
spocki |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
spocki |
|
chin jo | Manque 39 000 pour une baraque sympa trouvé en 15 minutes sur le net, et sans même être allé à l'agence. Pas l'ombre d'une négociation.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 03-07-2008 à 21:34:58 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Message édité par calagan57 le 03-07-2008 à 21:36:05 --------------- Waterbox |
Tounet I love apples | Juste pour rigoler sur Limoges:
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
spocki |
|
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 03-07-2008 à 21:39:03 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je suis donc pas le seul malade à avoir été regarder ça --------------- topic guitare |
Tounet I love apples | Non mais attends Limoges est un vrai bassin d'emplois, faut pas rigoler.
Tounet I love apples | mais oui, je suis allé jusqu'a 50 km, y'a toujours qu'une seule offre, le reste c'est des offres de formation --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
chin jo |
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 03-07-2008 à 21:47:19 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | On est en juillet, faut pas s'affoler pour le boulot.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 03-07-2008 à 21:52:41 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, mais t'avais pris une ville vraiment pas chere, c'est ça qui t'est "reproché". des endroits où y a pas mal de boulot, meme des villes pas très grandes comme nantes,gre ou rennes, bah tout de suite ça devient chéros, c'est pas un hasard. même si on est loin de la folie de paris bien sur. --------------- topic guitare |
dje33 |
|
chin jo | Bien sur, je n'ai pas pris Limoges par hasard. Ca doit être une des moins chères des - encore - grandes villes.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 03-07-2008 à 22:01:51 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |