| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
FatCat | Reprise du message précédent :
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 08:31:24 ![]() ![]() |
JBanese | Indice des prix PAP ( 1er juillet )
|
vivisimi Humanum crétinus |
|
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
Raoul Guinness |
|
cedric1973 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Je suis en province et avec ma copine on a pas les moyens d'acheter un truc décent...next --------------- Horse_man |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Zaib3k | je suis en province et avec moi même, si je n'avais pas eu un apport important, on aurait pas eu les moyens d'acheter |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 09:49:29 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | La dissonnance cognitive continue --------------- Horse_man |
cedric1973 |
Message cité 1 fois Message édité par cedric1973 le 04-07-2008 à 10:02:08 |
gfive |
Je suis en province (banlieue Bordelaise) On a acheté il y a bientôt 2 ans 1/2. L'apport a payé les frais de notaire et les travaux. Cela dit, tant qu'on vend pas, avec un taux fixe, hein next Message édité par gfive le 04-07-2008 à 10:07:15 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
FatCat |
Je suis en province et avec ma copine on a les moyens d'acheter un truc décent (F5 refait à neuf, apport = FDN, sur 15 ans)...next Message cité 1 fois Message édité par FatCat le 04-07-2008 à 10:08:08 --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
FatCat |
bingo2 PDG de HFR... |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
bingo2 PDG de HFR... |
FatCat |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
FatCat |
bingo2 PDG de HFR... |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Raoul Guinness |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Vendredÿ, c'est trollÿ !!! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 04-07-2008 à 10:35:08 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
LeVide |
|
Raoul Guinness |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
cedric1973 |
|
LeVide |
Message cité 1 fois Message édité par LeVide le 04-07-2008 à 10:52:37 |
Gugus2000 Profil : Rien | Ca se trouve facilement du taff pour ingé info avec 2 ans d'XP en province du genre bordeaux, toulouse, montpellier lorsqu'on ne fait pas de dev.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
cedric1973 |
|
vandepj0 |
|
gfive |
Raoul Guinness |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |