| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 12:12:57 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
charlie 13 | Classiquement, l'or et la pierre.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 15-07-2008 à 16:17:28 |
Zaib3k |
|
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
panda_man This time is different | L'erreur a surtout été de rentrer une somme en une seule fois. Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 15-07-2008 à 13:05:21 --------------- Mon FlickR |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 13:10:14 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Ou autre possibilité, acheter quelque chose de moins bien que ce qu'on loue.
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
alb Chaotic Good | J'aime bien les vérités toutes faites assénées comme ça, sans aucun point de pondération Message cité 1 fois Message édité par alb le 15-07-2008 à 13:27:56 |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
djdeedoo |
|
Bison L'avocat du Diable | 6 mois en temps normal, 1 à 2 ans en période de crise.
Message édité par Bison le 15-07-2008 à 13:35:35 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
|
phila |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
Message édité par tomlameche le 15-07-2008 à 13:57:23 --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |