| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2008 à 18:03:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 18:03:34 ![]() ![]() |
kizkoool |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2008 à 18:23:18 ![]()
|
arthas77 | Sur le Net, il y a plein de sites d'annonces immobilières. Mais il n'existe pas un site qui recense tous les acheteurs potentiels ? Je m'explique : un acheteur se présente avec son budget défini et sa zone de recherche, les vendeurs concernés pourront donc lui envoyer des offres. Ca éviterait aux acheteurs de perdre leur temps à chercher et puis le marché leur donne pouvoir Message cité 3 fois Message édité par arthas77 le 13-07-2008 à 19:32:12 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
RaoulDussentier |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 20:00:20 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
phila | Comment faire caca quand on vit à 2 dans un mini-studio
|
StefSamy VC FTW |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
SigH-Max Improbable |
|
Maho-kun Bientot proprio | C'est affligeant
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
calagan57 BF3 : calagan57 | Rigolez pas trop j'suis sur que la plupart des forumeur qui squattent ici vivent dans des F1/F2.... --------------- Waterbox |
KapweT L'exocet. | Ca aurait pu être drôle, mais le dessinateur a oublié que les filles ne font pas khäkhä. Message édité par KapweT le 14-07-2008 à 16:16:08 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ouais, c'est comme les stars, elles font une pluie d'étoiles. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
fabien Vive la super 5 ! | salut tout le monde !
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
papillonnette |
|
phila | 36+30=66
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
papillonnette |
Mais, c'est clair qu'avec 200k€, ils n'auront pas une maison suffisamment grande pour 3 enfants... ou alors au fin fond du 77 ou dans une zone mal fréquentée. Après ça dépend de ce qu'ils souhaitent. Et cela même une fois que les prix auront baissé. Pour le choix entre maison et appartement, je ne suis pas d'accord avec Austrogoth. Nombreux sont les gens qui préfèrent une maison, tout simplement pour le jardin, la liberté de ne pas être en copropriété, loger leurs enfants quand ils viennent plus tard... Mais, le principe est le même, cela dépend du goût de chacun. Message édité par papillonnette le 14-07-2008 à 18:14:15 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zaib3k | C'est décidé, je veux vivre dans le luxe |
kizkoool |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |