| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 20:14:02 ![]() ![]() |
phila |
|
Zenli |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
spocki |
fiston avatar à n° |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
spocki |
|
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 21:29:53 ![]() ![]() |
Zenli |
|
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
chin jo | Je ne pense pas, j'ai vérifié ce WE en comparant avec mes notes établies lors de ma dernière prospection.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 14-07-2008 à 23:28:43 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
infoclim |
|
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
phila | oui pour les mensualités variables et oui pour les derniers qui se sont fait prendre dans les filets (le T2 sur 30 ans c'est mieux que de jeter l'argent par les fenêtes du T3 en loc
Message cité 1 fois Message édité par phila le 15-07-2008 à 08:35:11 |
FatCat | Le forum bulle immo c'est comme le forum planète 205 / forum BMW, personne te dira que y'a mieux --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et par la crise financière et économique, d'après Christine Lagarde. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fabien Vive la super 5 ! | ben quoi, vous savez pas qu'on a les meilleurs frontiere du monde? meme le nuage de tchernobil c'est arrreté à la frontiere ya quelque années !
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | c'est interessant le sondage, il y a comme possibilité de reponse "100% de baisse" , c'est très optimiste ! des maisons gratuites ! Message cité 2 fois Message édité par fabien le 15-07-2008 à 11:11:45 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
JaimeLannister ..always pays his debts | Pour reparler d'Espagne, tout frais de cette nuit:
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pour les salaires, ca me paraît mal barré. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cedric1973 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 11:51:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
Message cité 1 fois Message édité par Helter-Skelter- le 15-07-2008 à 11:58:24 |
FatCat | A quand le pouvoir d'auto-augmentation comme sarko --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
calagan57 BF3 : calagan57 |
cedric1973 | L'informatique par exemple : +10% pour les salaires en un an.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ils ont oublié une virgule. Message édité par patator_bzh le 15-07-2008 à 12:16:39 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |