| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sjeje | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 22:17:27 ![]() ![]() |
r06 |
A en effet une possibilité, risquée pour le vendeur vu qu'il devient redevable de ce qui sera voté lors de l'AG... |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Pomme Petite olive |
canti75 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 363823.htm Celui là vous en pensez quoi ? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
farib |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 22:50:33 ![]() ![]() |
canti75 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
farib |
Les 3 chambres dans la partie gauche et je pète la cloison à droite pour faire salon --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Lagoon57 |
--------------- |
farib | le quartier est bien, l'emplacement est bof
Message cité 1 fois Message édité par farib le 18-01-2022 à 22:54:37 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
canti75 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Clairement, je vais focus sur arago pour l'instant. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Le bruit me fait peur, le resto je pourrai m'y faire je pense. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 18-01-2022 à 22:58:05 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
canti75 |
|
farib |
Message édité par farib le 18-01-2022 à 23:15:48 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | à noter aussi qu'il va bientôt y avoir des travaux juste à côté :
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Romf |
|
Romf |
|
Romf |
|
Pomme Petite olive |
Elle a fait quoi ta vendeuse ? Edit: bah la condition suspensive elle me permet de me rétracter de la vente sans verser un centime à ce connard de vendeur. Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 18-01-2022 à 23:57:35 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Romf |
|
Pomme Petite olive |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
LooKooM | Je ne comprends pas les x messages au sujet de cette situation naze : move on ! Ne passe plus une minute de ta vie à y penser ou à phosphorer à ce sujet. |
Pomme Petite olive | Ça pourra toujours servir --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
canti75 |
|
galetor35 |
|
farib |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Maja- |
Message cité 1 fois Message édité par Maja- le 19-01-2022 à 09:11:05 |
ironpanda |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 19-01-2022 à 09:15:53 |
canti75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |