| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 19:57:08 ![]() ![]() |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | https://breteuilimmo.com/biens/pari [...] agent=1762 Plus petit que la cible mais pourtant pas mal je trouve. Avis. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Lagoon57 |
--------------- |
liveandplay | Bon sinon une amie a mis son petit 2 pièces en vente, 2 offres au prix à la 1ère visite, une à -10%. Pré covid ça aurait peut-être été 4-5 offres au prix dès les premières visites :
sausalito75 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
Maja- |
|
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 20:55:26 ![]() ![]() |
onina |
Bah sur les dernières consultation, les habitants demandent plus de tec (enfin prolongation de la ligne 12, ce qui va se faire à priori), plus de zones piétonnes (ce qui va débuter) et de la mobilité douce donc bon... (et moins de 2RM Message cité 1 fois Message édité par onina le 17-01-2022 à 20:57:08 |
sausalito75 |
|
farib |
r06 |
Mais quand les gens disent qu'ils veulent des zones piétonnes c'est qu'ils veulent 2 rues en hypercentre et c'est tout non? |
Maja- |
|
farib |
bouhi93 |
|
Romf |
|
Maja- |
|
sausalito75 |
|
babysnoopy | https://www.capital.fr/immobilier/l [...] es-1425626
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
onina |
Y'a un peu de ça, comme partout
Plus que ça à priori. Que ce soit à Issy, Boulogne, Montrouge ou autre, beaucoup de gens n'utilisent pas la voiture au quotidien quand ils en ont une (dans le 92 les gens utilisent aussi très majoritairement les TEC) et en ont marre des nuisances. |
liveandplay |
liveandplay |
Sofancy | Ça sera l’occasion de détruire ces zones pour densifier |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2022 à 21:53:45 ![]() Le délais entre la signature du compromis et la remise des clés en - de 2 mois c'est possible?
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2022 à 22:04:36 ![]()
|
Pomme Petite olive | J'étais censée avoir les clés aujourd'hui à 17h hein --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
bouhi93 |
|
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 17-01-2022 à 22:25:13 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2022 à 22:35:42 ![]()
Courage ! Tu as déjà lâché ton logement actuel ? |
canti75 |
|
Pomme Petite olive | C'est con parce que ça m'avancera à rien de savoir à qui est la faute à ce stade, mais je me demande quand même : - Mon notaire: il me dit qu'il a reçu le dossier de son confrère, y compris le dernier PV d'AG de novembre 2021 (c'est le notaire-vendeur qui s'occupe de rédiger l'acte et d'obtenir toute la paperasse) en lastminute.com vendredi soir - Le notaire-vendeur: il met sérieusement 3 mois à récupérer l'état descriptif de division de la copro ? Quid du droit de préemption ? Celui ci est foutu de toute façon, il faudrait que le notaire envoie une autre DIA à la mairie, puisque la surface mètre carrez n'est pas bonne et mon délai de rétraction non purgé donc le droit de la preemption de la Mairie doit rejouer. Du coup je vois pas bien l'intérêt de ce notaire à faire de la rétention d'information... - Le vendeur et son agence de merde: l'état descriptif de division était pas annexé au compromis car il ne l'avait pas encore. Pour moi c'était OK car je sais que ça peut prendre un peu de temps de récupérer la paperasse, tant que c'est mentionné en tant que conditions suspensives. Évidemment à ce moment là, j'étais à 1000 lieux d'imaginer que ledit document révélerait une annexion putain de sauvage qui compromet la vente, je voyais ça comme une formalité. Il y avait le diagnostic de mètre carrez qui mentionnait 38m2, et ce diagnostic est donc faux (y'a de la JP d'ailleurs sur ce genre de chose: Cour de cassation qui a estimé qu'un métrage qui inclut des parties communes annexées illégalement est faux). Maintenant je me demande si ce n'était pas annexé sciemment afin de me mettre devant le fait accompli le jour de la vente, et pensant que j'allais quand même signé par dépit. C'est Cluedo. Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 17-01-2022 à 23:21:21 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | T'as raison ça doit être de la négligence, menfin bon je suis pas confiante Perso après reçu avis, conseil et réflexion,je vais lui dire -30 000€. Et s'il accepte pas, bye bye. Il aurait déjà dit à son notaire qu'il voulait pas baisser son prix. Ce que je trouve hallucinant. Edit: et selon ce que me dira le syndic aussi, s'ils pensent qu'il y a une chance que ce soit régularisé et à quel prix. Et 3m2 sur 250m2 on s'en fout assez, mais sur 38m2 ça fait une différence. Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 17-01-2022 à 23:36:40 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 17-01-2022 à 23:34:13 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |