| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
buscape30 Destination Birobidjan | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 08:40:02 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Conco [...] ce-Moselle A la base c'est religieux mais y a plein d'autres implications. Genre le régime général de la sécu n'est pas le même. Message édité par Lagoon57 le 17-01-2022 à 08:50:57 --------------- |
hecube La ruse est finaude ! | Le concordat était valable partout, mis en place par le patron. --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Rien à voir avec le Concordat, mais même cause : https://fr.wikipedia.org/wiki/Livre_foncier |
Veneurs |
|
farib | Fulca nan mais je pense que les institutionnels sont au courant des prix de marché et de la valorisation de leurs biens Message cité 1 fois Message édité par farib le 17-01-2022 à 11:02:40 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Lagoon57 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2022 à 11:17:33 ![]()
|
canti75 |
|
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 11:51:45 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous avez d'autres sites comme castorus a conseiller ? |
Lagoon57 | Cherbourg is the new Lyon/Bordeaux |
Romf |
|
farib | j'ignorais que la CDC vende
Romf |
|
LooKooM | Nouveau PLU à Paris dont les discussions s'ouvrent prochainement.
|
sausalito75 |
|
LooKooM |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
LooKooM |
|
Pomme Petite olive |
Merci pour vos retours Lorsque l'on superpose les deux plans (celui du diagnostic et celui de la division enregistrée au cadastre) on voit effectivement qu'ils ne coincident pas. C'est une information que j'aurais du avoir avant, lors de la signature du compromis au moins et que je n'ai pas eu, donc mon délai de rétractation n'est pas purgé déjà. Le vendeur dit qu'il l'a acheté en l'état... Donc je ne sais pas du tout quand cette annexion aurait pu être fait. Mon notaire m'a expliqué les deux cas effectivement (régularisation auprès du syndic ou syndic pas ok et remise en état...). Edit: je vais appeler le syndic, voir sa position déjà.. Message édité par Pomme le 17-01-2022 à 13:35:52 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | En plus, les fonds de mon prêt ont été débloqué ce matin, ça aussi ça va être une histoire d'emmerdes --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
LooKooM | Leger HS mais Berlin progresse aussi vers la définition d'une zone sans voitures personnelles, d'une taille gigantesque : https://www.fastcompany.com/9071196 [...] -manhattan
|
LooKooM |
|
canti75 |
Message édité par canti75 le 17-01-2022 à 13:52:51 |
farib |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
LooKooM | Vu le fonctionnement de leur politique municipale, c'est un progrès concret dans cette direction, pas simplement une petition pour illuminés |
LooKooM |
Faillite collective des notaires impliqués sincèrement ; inacceptable que ces documents n'aient pas été revus au compromis... ni ensuite pendant 3 mois ! Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 17-01-2022 à 13:59:14 |
Pomme Petite olive |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Laroa |
Ouep. Un pote qu'a acheté (sans s'en apercevoir, alors que bon 1- ça se sentait vu la disposition de l'appart, 2- parce que c'était plus ou moins écrit dans l'acte de vente) un appart à Paris avec les anciens chiottes des communs annexé par l'ancien prorpio. Ca a été un foutoir sans nom, avec des frais d'avocats, des années de relations ultra tendues avec la copro, les voisins de pallier qui s'en sont mellés, etc... Mon pote a ultra mal géré. A toutes les étapes de cette galère mais au final ça s'est soldé par des frais d'avocats, le rachat des m² à la copro (et pas au rabais), des frais de mise à jour des plans, une compensation aux autres locataires de l'étage pour la perte de la jouissance de ces m². En conclusion, ça se gère, mais faut se mettre d'accord avec tout le monde avant de signer !! Message édité par Laroa le 17-01-2022 à 14:23:59 --------------- You better work bitch |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bienici.com peut aider pour ça je pense. Message édité par btbw03 le 17-01-2022 à 14:22:29 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 2 fois Message édité par Gnarfou le 17-01-2022 à 14:27:16 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
nass9500 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |