| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Bison L'avocat du Diable | Reprise du message précédent :
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 11:37:08 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message édité par Samourai le 02-06-2008 à 11:38:50 --------------- Nihon, gambare ! |
moonake |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
--------------- Nihon, gambare ! |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tiens d'ailleurs, c'était quel dispositif en 1992?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 02-06-2008 à 11:43:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 11:43:32 ![]() ![]() |
charlie 13 |
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 02-06-2008 à 11:47:32 |
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 02-06-2008 à 11:45:57 --------------- Nihon, gambare ! |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 02-06-2008 à 11:48:22 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
flo850 moi je |
--------------- |
Leg9 Fire walk with me |
Bah non, en fait... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 02-06-2008 à 12:00:38 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
moonake |
|
Leg9 Fire walk with me |
Là ou je me marre, c'est que sans être en RP (et donc sans la bulle de 1990), il m'a bien semblé entendre au moment de la signature le notaire évoquer avec les vendeurs ces histoires de plus value, mais qu'ils n'étaient pas concernés car ils avaient fait une moins-value.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 02-06-2008 à 12:03:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pilef |
Etant donné que la durée du prêt est en général plus élevée que la durée de l'épargne et que le montant emprunté est également supérieur au montant de l'épargne (toujours en général), je pense qu'il est plus intéressant de minimiser le taux du prêt quite à baisser son taux d'épargne. Dans une optique d'achat à court/moyen terme je pense que tu as fait le bon choix.
|
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
eraser17 | les parents d'une copine vont revendre leur agence immobiliere sur paris, quasiment plus une seule vente depuis janvier |
--------------- Mon FlickR |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | si tu as de l'apport oui ...
|
flo850 moi je |
--------------- |
Leg9 Fire walk with me |
Cardiologue et son (ex-)épouse couverte de cailloux, je ne redoute pas trop pour leurs économies t'vois --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
djekyl2 Djekyl tout court :o | Ok merci,
|
Leg9 Fire walk with me | Et de ton apport. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par panda_man le 02-06-2008 à 12:20:43 --------------- Mon FlickR |
flo850 moi je | iou le père noël , ou le messie --------------- |
giorkal |
|
cedric1973 |
|
|
cedric1973 |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |