Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3160 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1735  1736  1737  ..  20213  20214  20215  20216  20217  20218
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°15151518
sebhal
de match
Posté le 11-06-2008 à 11:31:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui enfin pour aménager ta cuisine tu peux quand même le faire sans demander, faut pas exagérer!

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 11:31:43  profilanswer

n°15151552
FatCat
Posté le 11-06-2008 à 11:34:46  profilanswer

vieri32 a écrit :

C'est clair, avancer de rester locataire par choix économique je le comprends parfaitement (surtout dans la situation actuelle)...pour ce qui est des avantages de la location à long terme par rapport à l'achat, ça relève leplus souvent de la mauvaise foie  :o

On peut aussi piccoler comme un trou en étant proprio. :o
Pour certains, c'est de la vinasse ED en carton certes :o

---------------
Moi, je construis, des marionnettes.
n°15151568
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-06-2008 à 11:36:32  profilanswer

sebhal a écrit :

oui enfin pour aménager ta cuisine tu peux quand même le faire sans demander, faut pas exagérer!

Oui, comme en loc  [:beckaman007]  

Je vais pas faire 3615 mylife et reraconter mes anecdotes, mais me souviens de mon ex beau père, proprio, qu'on emmerdait pour sa parabole bien planquée alors que tous les locataires de la tour n'avaient absolument aucun souci avec la leur, bien visible.

Ou de mon actuel, qui a dû attendre plus de 6 mois une réunion de copro de lotissement, pour demander l'autorisation de ralonger de 20 cm son balcon (que personne ne voit! ).

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 11-06-2008 à 11:37:35

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15151570
FatCat
Posté le 11-06-2008 à 11:37:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non mais c'est juste que ça me fait marrer les gens qui ont les poils qui se hérissent quand on parle d'améliorer un peu son quotidien en faisant des travaux, si on est en loc.

C'est sûr, enfin mieux vaut avoir l'aval du proprio pour changer des trucs :D
La proprio ne fait pas de fax à sa banque avant de pêter un wall  :o  

Et pour le coup de demander au proprio de participer pour améliorer genre une cuisine, je suis d'accord, tout le monde y trouve son compte.

---------------
n°15151606
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-06-2008 à 11:40:23  profilanswer

FatCat a écrit :

C'est sûr, enfin mieux vaut avoir l'aval du proprio pour changer des trucs :D
La proprio ne fait pas de fax à sa banque avant de pêter un wall  :o  

Et pour le coup de demander au proprio de participer pour améliorer genre une cuisine, je suis d'accord, tout le monde y trouve son compte.

Effectivement quand je visite, si je ressens le besoin de pêter une cloison.... bah je prends pas et je cherche une autre loc, y'a pas mort d'homme.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15151613
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-06-2008 à 11:40:53  profilanswer

seabee a écrit :

L'immobilier ça a surtout été de l'argent facile pour ceux qui en avaient déjà, les baby-boomers, au sommet de l'arnaque pyramidale.

ça ressemble à un complot gériatrique...  :o

Mouaif, ceux qui ont acheté en 1998 (et j'ai des amis dans ce cas, loin d'être des vieillards) en ont profité aussi.

seabee a écrit :

La cohésion générationnelle est en danger, révoltons-nous avec véhémence, et usons de la seule force efficace contre les vieux : la violence physique :o

[:gui42]  

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°15151625
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 11-06-2008 à 11:42:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui, comme en loc  [:beckaman007]  

Je vais pas faire 3615 mylife et reraconter mes anecdotes, mais me souviens de mon ex beau père, proprio, qu'on emmerdait pour sa parabole bien planquée alors que tous les locataires de la tour n'avaient absolument aucun souci avec la leur, bien visible.

Ou de mon actuel, qui a dû attendre plus de 6 mois une réunion de copro de lotissement, pour demander l'autorisation de ralonger de 20 cm son balcon (que personne ne voit! ).

C'est clair que proprio d'un appart, ç a a l'air d'être vraiment chiant [:totoz]. on peut être même emmerdé si on etend son linge sur le balcon :/

Message cité 1 fois
Message édité par ov3rflow le 11-06-2008 à 11:43:25
n°15151627
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 11-06-2008 à 11:42:58  profilanswer

Leg9 a écrit :

[:w3c compliant]...

Non mais en quoi ca t'agace?
Moi ça me fait marrer et je suis le premier à utiliser cette expression. :D
D'autant que normalement tout le monde, sauf les neuneux légers comprennent le sens de cette expression bâtie de toute pièces...

Les running gags, ça finit par lasser au bout d'un moment.
Que ce soit le "locataire de sa banque", les cerises, l'abattage de mur, les lardons ou les lits king-size.
L'accumulation de ce soit disant "humour potache" finit par ressembler plus à du mépris qu'à de l'humour, justement.

Mais bon, vous avez raison : je suis tellement énervé de m'être fait enculer à sec par le vendeur de mon bien, enchaîné que je suis à mon crédit de 35 ans pour mon F2 en zone 7 avec travaux que je ne supporte plus rien, y compris l'humour si fin, si juste et si tordant de immo@HFR. Pire, je suis tellement dégoûté de voir tous ces heureux et joyeux locataires pouvoir changer à leur guise la peinture, la moquette et les ampoules de leur vaste séjour meublés avec goût de vrais meubles en bois brut (sans oublier le plasma 127 cm et la guitare électrique) que je ne supporte plus qu'on puisse se gausser du statut social de "prOooOOopriééEEEétaaaaire :o" dont je me targue bêtement, certes, mais fièrement. Et comme je vis la peur au ventre chaque matin en me réveillant en souhaitant que la copro ne décide pas, dans la journée, su un coup de tête, de voter sans m'en parler le ravalement de façade, bah forcément, ça m'agace, de savoir que je peux me faire virer de chez moi du jour au lendemain si jamais j'oubliais de régler mes charges (immenses) de copropriété, alors qu'un locataire a la chance, l'immense bonheur, de pouvoir "oublier" de payer pendant 6 mois et de faire ses valises en moins de 3 mois.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°15151640
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-06-2008 à 11:43:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

D'ailleurs, tous ceux qui suivent ce topic, c'est pour acheter au final.

Ahahahaha, il admet n'être rien d'autre qu'un locataire frustré de ne pas pouvoir être un PROPRIETAIRE.
[:haha]

Je dirais même plus :
http://www.simpsoncrazy.com/gallery/town/NelsonHaha.gif

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°15151647
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 11-06-2008 à 11:44:27  profilanswer

et encore, on echappe aux beeehhhhhh continuel de bulle immo ici :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 11:44:27  profilanswer

n°15151661
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-06-2008 à 11:45:38  profilanswer

[:trofub]

---------------
marilou repose sous la neige
n°15151671
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-06-2008 à 11:46:16  profilanswer

ov3rflow a écrit :

C'est clair que proprio d'un appart, ç a a l'air d'être vraiment chiant [:totoz]. on peut être même emmerdé si on etend son linge sur le balcon :/

Mon beau père avait fini par installer la parabolle.... dans le salon (grand certes, mais ça faisait pas joli ce gros mat métallique à côté de la fenêtre). [:alvas]  

Alors qu'à la base, sur le balcon, pas en hauteur, dernier étage d'une tour de 15, personne la voyait.... Mais les jalousies.... :sarcastic:

---------------
n°15151702
phila
Posté le 11-06-2008 à 11:49:16  profilanswer

Shooter a écrit :

Que ce soit le "locataire de sa banque", les cerises, l'abattage de mur, les lardons ou les lits king-size.
L'accumulation de ce soit disant "humour potache" finit par ressembler plus à du mépris qu'à de l'humour, justement.

Mais bon, vous avez raison : je suis tellement énervé de m'être fait enculer à sec par le vendeur de mon bien, enchaîné que je suis à mon crédit de 35 ans pour mon F2 en zone 7 avec travaux que je ne supporte plus rien, y compris l'humour si fin, si juste et si tordant de immo@HFR. Pire, je suis tellement dégoûté de voir tous ces heureux et joyeux locataires pouvoir changer à leur guise la peinture, la moquette et les ampoules de leur vaste séjour meublés avec goût de vrais meubles en bois brut (sans oublier le plasma 127 cm et la guitare électrique) que je ne supporte plus qu'on puisse se gausser du statut social de "prOooOOopriééEEEétaaaaire :o" dont je me targue bêtement, certes, mais fièrement. Et comme je vis la peur au ventre chaque matin en me réveillant en souhaitant que la copro ne décide pas, dans la journée, su un coup de tête, de voter sans m'en parler le ravalement de façade, bah forcément, ça m'agace, de savoir que je peux me faire virer de chez moi du jour au lendemain si jamais j'oubliais de régler mes charges (immenses) de copropriété, alors qu'un locataire a la chance, l'immense bonheur, de pouvoir "oublier" de payer pendant 6 mois et de faire ses valises en moins de 3 mois.

des soucis au boulot ?  [:cerveau pingouino]

n°15151703
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-06-2008 à 11:49:20  profilanswer

Shooter a écrit :

Mais bon, vous avez raison : je suis tellement énervé de m'être fait enculer à sec par le vendeur de mon bien, enchaîné que je suis à mon crédit de 35 ans pour mon F2 en zone 7 avec travaux que je ne supporte plus rien, y compris l'humour si fin, si juste et si tordant de immo@HFR.

Tu vois quand tu veux... :D  T'es sur la bonne voie tu vas t'en sortir  :)  

Sérieux, on dirait que tu le prends pour toi :/ :pfff:

---------------
n°15151721
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-06-2008 à 11:50:57  profilanswer

Shooter a écrit :

[..]

Oui oui, je me méprise moi-même d'ailleurs... :D

Il ne faudrait pas omettre au passage que cette expression insultante, méprisante, limite on a traité ta mère [:beleg], qu'est "locataire de sa banque", a malgré tout un sens et une origine.

Certains (j'en connais, dans la vraie vie©Auchan), oublient un peu trop vite une fois signé l'acte chez le notaire qu'il ne sont propriétaire que de papier ; que les premiers temps, ils ne sont pas plus propriétaires du moindre parpaing que le locataire qu'ils regardent désormais avec condescendance.

Shooter a écrit :

je ne supporte plus qu'on puisse se gausser du statut social de "prOooOOopriééEEEétaaaaire " dont je me targue bêtement, certes, mais fièrement.

Bref, visiblement ton problème ça n'est ni ce topic, ni les intervenants, ni l'humour potache.
Si tu ne tolères rien dans ta vie, c'est ton problème, internet est vaste, va prendre l'air, ça sera meilleur pour ta tension. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 11-06-2008 à 11:55:51

---------------
n°15151730
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-06-2008 à 11:51:30  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ahahahaha, il admet n'être rien d'autre qu'un locataire frustré de ne pas pouvoir être un PROPRIETAIRE.
[:haha]

Je dirais même plus :
http://www.simpsoncrazy.com/galler [...] onHaha.gif

J'suis quand même pas encore plus bête que les récents primos, moi aussi j'aimerais être logé quasi gratos à la retraite (le plus vite possible même en fait  :D )

---------------
n°15151746
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-06-2008 à 11:52:34  profilanswer

kadreg a écrit :

et encore, on echappe aux beeehhhhhh continuel de bulle immo ici :o

Meeeeehhhhhhehehehe

y'a pas d'mais  :o

---------------
n°15151758
fiston
Posté le 11-06-2008 à 11:53:27  profilanswer

cbstorm a écrit :

Faut pas croire que c'est parce qu'on a acheté une maison qu'on va y rester jusqu'à la mort. Si je dois me barrer dans quelques années et bien je vendrai (avec la plus value qui va bien). Je preferre payer pour remboursement que foutre du pognon en l'air dans une loc.

[:lynk]

n°15151790
Cpam
Posté le 11-06-2008 à 11:55:15  profilanswer

Shooter a écrit :

La vache, tout est résumé.

n°15151791
Cpam
Posté le 11-06-2008 à 11:55:15  profilanswer

Shooter a écrit :

La vache, tout est résumé.

n°15151891
FatCat
Posté le 11-06-2008 à 12:04:41  profilanswer

Double cow

---------------
n°15152079
giorkal
Posté le 11-06-2008 à 12:28:03  profilanswer

Je n'ai jamais compris ces histoires de "ne pas faire de travaux dans une location"  
Un bail c'est souvent 6 ans (ou 3 ans presque toujours reconduit)  
Or au bout de 6 ans , tout les travaux sont deja un peu defraichis, la moquette plus toute neuve etc...  
Qu'on soit proprio ou non,tout les 6 -7 ans on change pas mal de choses.  
Sur ce sujet il n'y a strictement aucune difference a mon sens.  
Reste la cuisine amenagée , ça ça depend et ca peut se negocier avec le proprio. Et puis ça aussi ca vieillit (et parfois tres mal).
Quant a abatres les murs ... deja qu'on ne peut pas toujours surtout en appartements, en location si ca ne nous plait pas , eh bien , on ne prend pas la location , on va voir ailleurs !

Bref c'est un argument qui n'a de sens que dans une grande maison où on peut vraiment changer des choses. Pas dans un appart ou une petite maison de lotissement. Or ce sont surtout ceux qui achetent de petits appartements ou de petites maisons qui sortent cet argument-là . De l'aveuglement ?

Message édité par giorkal le 11-06-2008 à 12:33:04
n°15152119
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 11-06-2008 à 12:33:11  profilanswer

Quand t'achètes, vu que demain il sera trop tard, tu prends le premier bien venu, même si la cuisine est à refaire et qu'il faut casser des murs.  [:pudukukilucru]

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°15152241
charlie 13
Posté le 11-06-2008 à 12:49:58  profilanswer

Tiens pour parler du long terme, des prêts à 30 ans, etc.
Je viens de tomber sur des actes de vente concernant le même bien:
Vendu en 1955 pour 1.450.000 francs evidement anciens.
Revendu en 1985,30 ans plus tard pour 750.000 francs, evidement "nouveaux".
Si on se reporte aux prix de l'époque, le prix de la maison équivalait en 1955 au prix de deux voitures type DS 19.
En 1985, pour 750.000 francs on pouvait en avoir un paquet de CX citroen.
Comme il s'agit de la même maison, dans le même endroit, et qui n'a pas subi de transformation particulière, etait-ce la maison qui était donnée en 1955, ou les voitures qui étaient hors de prix?
En tout cas le type qui avait acheté en 1955 avait fait une assez bonne affaire.
C'est ça qui fait l'attrait de l'achat, sur le long terme on gagne toujours.
Mais rien ne dit qu'on gagne plus que si on avait placé la difference entre loyer et remboursement.

Message cité 3 fois
Message édité par charlie 13 le 11-06-2008 à 12:54:54
n°15152271
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-06-2008 à 12:53:45  profilanswer

Le prix des voitures a effectivement diminué, surtout en 30 ans.

---------------
Horse_man
n°15152275
panda_man
This time is different
Posté le 11-06-2008 à 12:54:15  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Tiens pour parler du long terme, des prêts à 30 ans, etc.
Je viens de tomber sur des actes de vente concernant le même bien:
Si on se reporte aux prix de l'époque, le prix de la maison équivalait en 1955 au prix de deux voitures type DS 19.
En 1985, pour 750.000 francs on pouvait en avoir un paquet de CX citroen.
Comme il s'agit de la même maison, dans le même endroit, et qui n'a pas subi de transformation particulière, etait-ce la maison qui était donnée en 1955, ou les voitures qui étaient hors de prix?
En tout cas le type qui avait acheté en 1955 avait fait une assez bonne affaire.

Les voitures étaient hors de prix, elles ont continuellement "baissé" corrigé de l'inflation depuis cette époque.
Pour l'immo à cette époque, j'en sais rien.

Et ce qui a fait beaucoup de bien aux prix de l'immo entre 1955 et 1985, c'est la monnaie de singe.

---------------
Mon FlickR
n°15152289
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 11-06-2008 à 12:56:05  profilanswer

Personnellement, il ne me viendrait pas à l'idée de faire des travaux dans un appart que je loue. Mais c'est une vue "personnelle".

Certes, j'ai investi en remettant des vis spéciaux à une prise téléphonique qui ne tenait pas bien quand je suis rentré. Et gratos pour le proprio. :o

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°15152306
charlie 13
Posté le 11-06-2008 à 12:58:19  profilanswer

On annonce que l'inflation est actuellement la plus forte connue depuis 17 ans.Retour de la monnaie de singe, sans doute.

n°15152324
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-06-2008 à 13:00:31  profilanswer

Non...les salaires n'augmentent toujours pas...et pas près de remonter d'ailleurs.

---------------
Horse_man
n°15152330
panda_man
This time is different
Posté le 11-06-2008 à 13:01:04  profilanswer

charlie 13 a écrit :

On annonce que l'inflation est actuellement la plus forte connue depuis 17 ans.Retour de la monnaie de singe, sans doute.

Ha, la hausse des salaires est la plus forte connue depuis 17 ans ?

---------------
Mon FlickR
n°15152342
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-06-2008 à 13:02:02  profilanswer

C'est un running-pas-gag du topic ça, la question de l'inflation :sweat:

---------------
Horse_man
n°15152345
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 11-06-2008 à 13:02:23  profilanswer

Depuis 1991. :o

Tiens, cette année m'en rappelle une autre... :whistle:

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°15152351
giorkal
Posté le 11-06-2008 à 13:02:51  profilanswer

charlie 13 a écrit :

(...)
C'est ça qui fait l'attrait de l'achat, sur le long terme on gagne toujours

C'est sûr , on va avoir de nouveau 30 annees gloirieuses et un nouveau babyboom ... Depechez vous d'acheter , c'est deja commencé !!
 :sarcastic:

n°15152403
charlie 13
Posté le 11-06-2008 à 13:08:02  profilanswer

A ton avis, depuis qu'elle a été vendue 750.000 f en 1985, elle est passée à combien d'euros aujourd'hui, la dite maison?
Et ça fait que 23 ans, pas trente.

Message cité 2 fois
Message édité par charlie 13 le 11-06-2008 à 13:08:48
n°15152406
giorkal
Posté le 11-06-2008 à 13:08:31  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Personnellement, il ne me viendrait pas à l'idée de faire des travaux dans un appart que je loue. Mais c'est une vue "personnelle".

Si tu vis seul , ca m'etonne pas.  
Si tu vis avec quelqu'un , "ta vue personnelle" elle durera juste le temps que tu mettra a la prononcer...

n°15152427
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 11-06-2008 à 13:10:54  profilanswer

En effet, je vis seul. :jap:

---------------
n°15152446
panda_man
This time is different
Posté le 11-06-2008 à 13:12:59  profilanswer

charlie 13 a écrit :

A ton avis, depuis qu'elle a été vendue 750.000 f en 1985, elle est passée à combien d'euros aujourd'hui, la dite maison?
Et ça fait que 23 ans, pas trente.

Tu cherche à nous montrer qu'un achat en 1955 ou 1985 est plus rentable arrivé en 2008 qu'une location sur la même période ?

[:chickchica]

Message cité 1 fois
Message édité par panda_man le 11-06-2008 à 13:13:20

---------------
Mon FlickR
n°15152486
Sir_burton
Posté le 11-06-2008 à 13:19:17  profilanswer

giorkal a écrit :

C'est sûr , on va avoir de nouveau 30 annees gloirieuses et un nouveau babyboom ... Depechez vous d'acheter , c'est deja commencé !!
 :sarcastic:

la natalité explose depuis quelques mois.
pourquoi ? ça j'aimerais bien le savoir...

n°15152505
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-06-2008 à 13:21:52  profilanswer

panda_man a écrit :

Tu cherche à nous montrer qu'un achat en 1955 ou 1985 est plus rentable arrivé en 2008 qu'une location sur la même période ?
 [:chickchica]

Dites les haussiers, ça vous amuse de caricaturer/fausser l'opinion des baissiers :o
On a jamais dit qu'on était contre l'achat, et bien sûr qu'à long terme l'achat c'est mieux :o Seulement, attendre 4 à 5 ans pour acheter au bon moment, n'est pas un mauvais calcul, historiquement ça ne se discute pas.

---------------
Horse_man
n°15152525
panda_man
This time is different
Posté le 11-06-2008 à 13:24:19  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Dites les haussiers, ça vous amuse de caricaturer/fausser l'opinion des baissiers :o
On a jamais dit qu'on était contre l'achat, et bien sûr qu'à long terme l'achat c'est mieux :o Seulement, attendre 4 à 5 ans pour acheter au bon moment, n'est pas un mauvais calcul, historiquement ça ne se discute pas.

Bah si, parce que le mec s'il avait acheté en 1959 au lieu de 1955, ca lui aurait drôlement fait faire une mauvaise opération à la revente en 1985 !  [:matleflou]  

Faut acheter de suite sans attendre, sinon ta vie c'est de la merde et elle est foutue !

Spoiler :

Espèce de locataire, tu génères pas de revenus [:a-side]

Message édité par panda_man le 11-06-2008 à 13:27:34

---------------
Mon FlickR
n°15152530
soldierbra​nd
De haute gamme
Posté le 11-06-2008 à 13:24:54  profilanswer

Sir_burton a écrit :

la natalité explose depuis quelques mois.
pourquoi ? ça j'aimerais bien le savoir...

Nombre de naissances :o (en milliers)

2006 796,9  
2007 783,5  

Bah oui dis donc, ça explose sacrément :o

Edit: ah ui, avant que tu me demandes d'où je sors ces chiffres qui sont de toutes façons faux et que blabla... ça vient de chez notre ami vapeur_cochonne, à l'INSEE :o

Edit2: pitié, ne viens pas me dire "ah ui mais il manque 2008" [:vapeur_cochonne]

Message cité 1 fois
Message édité par soldierbrand le 11-06-2008 à 13:29:36

---------------
La façon qu'il flane, qu'il gambade !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1735  1736  1737  ..  20213  20214  20215  20216  20217  20218

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)