| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sebhal de match | Reprise du message précédent : --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 11:31:43 ![]() ![]() |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 11-06-2008 à 11:37:35 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Mouaif, ceux qui ont acheté en 1998 (et j'ai des amis dans ce cas, loin d'être des vieillards) en ont profité aussi.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 11-06-2008 à 11:43:25 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Leg9 Fire walk with me |
Ahahahaha, il admet n'être rien d'autre qu'un locataire frustré de ne pas pouvoir être un PROPRIETAIRE.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 11:44:27 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Oui oui, je me méprise moi-même d'ailleurs...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-06-2008 à 11:55:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
fiston avatar à n° |
|
Cpam |
|
Cpam |
|
FatCat | Double cow --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Bison L'avocat du Diable | Quand t'achètes, vu que demain il sera trop tard, tu prends le premier bien venu, même si la cuisine est à refaire et qu'il faut casser des murs. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
charlie 13 | Tiens pour parler du long terme, des prêts à 30 ans, etc.
Message cité 3 fois Message édité par charlie 13 le 11-06-2008 à 12:54:54 |
Black_Jack Bo_Jack | Le prix des voitures a effectivement diminué, surtout en 30 ans. --------------- Horse_man |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Personnellement, il ne me viendrait pas à l'idée de faire des travaux dans un appart que je loue. Mais c'est une vue "personnelle".
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
charlie 13 | On annonce que l'inflation est actuellement la plus forte connue depuis 17 ans.Retour de la monnaie de singe, sans doute. |
Black_Jack Bo_Jack | Non...les salaires n'augmentent toujours pas...et pas près de remonter d'ailleurs. --------------- Horse_man |
--------------- Mon FlickR |
Black_Jack Bo_Jack | C'est un running-pas-gag du topic ça, la question de l'inflation --------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Depuis 1991. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
giorkal |
|
charlie 13 | A ton avis, depuis qu'elle a été vendue 750.000 f en 1985, elle est passée à combien d'euros aujourd'hui, la dite maison?
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 11-06-2008 à 13:08:48 |
giorkal |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En effet, je vis seul. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Tu cherche à nous montrer qu'un achat en 1955 ou 1985 est plus rentable arrivé en 2008 qu'une location sur la même période ? Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 11-06-2008 à 13:13:20 --------------- Mon FlickR |
Sir_burton |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Message édité par panda_man le 11-06-2008 à 13:27:34 --------------- Mon FlickR |
soldierbrand De haute gamme |
Message cité 1 fois Message édité par soldierbrand le 11-06-2008 à 13:29:36 --------------- La façon qu'il flane, qu'il gambade ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |