|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 12:41:02 |
Kayou | J'espère juste que si Krach il y a, ça ne sera pas uniquement l'immo
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Kayou |
|
Caylayron |
|
seabee |
|
JBanese |
La baisse se vend mieux en ce moment ... les médias sont aussi là pour vendre ... Bonne journée. @+ JB Message cité 3 fois Message édité par JBanese le 02-06-2008 à 13:19:51 |
cedric1973 |
|
JBanese |
Elle est chére compte tenu de la conjoncture et ne se maintient que sous perfusion ... il ne faudrait pas grand chose pour la faire plonger ... @ JB Message cité 1 fois Message édité par JBanese le 02-06-2008 à 13:24:25 |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 13:23:09 |
Black_Jack Bo_Jack | ...cours l'acheter...cours...la demande est forte...les fondamentaux sont sains...
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
cedric1973 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 02-06-2008 à 13:46:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
giorkal |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
StefSamy VC FTW |
P-Y |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | C'est simple, si je relis encore cette stupidité des stocks qui ne montent pas c'est direct => --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Black_Jack Bo_Jack | Les stocks ? Ton ami Charles De Ripper est plus loquace :
P-Y |
|
StefSamy VC FTW |
mister_nice |
|
fiston avatar à n° |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
JBanese |
Qu'est ce qui te permet de dire que c'est un plus haut ... @+ JB PS : je ne répond pas à tous les posts ... certains ne présentant pas d'intérêt ... mis à part des tentatives de troll ... Message cité 3 fois Message édité par JBanese le 02-06-2008 à 15:20:47 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-06-2008 à 15:21:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
P-Y |
Message cité 1 fois Message édité par P-Y le 02-06-2008 à 15:19:42 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le |