Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2182 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1698  1699  1700  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°15054527
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-06-2008 à 09:39:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

kida a écrit :

L'impôt sur le revenu, par commune / département / région :

http://www2.impots.gouv.fr/documen [...] ir2006.htm

putain, il faut que je bouge, je suis entouré de pauvres ...

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 09:39:13  profilanswer

n°15054534
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-06-2008 à 09:40:28  profilanswer

kadreg a écrit :

Mieux vaut être roi en enfer que prince au paradis :o.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°15054580
vivisimi
Humanum crétinus
Posté le 02-06-2008 à 09:49:55  profilanswer

etheriel a écrit :

Dans le genre "les autres sont des cons, moi j'ai tout compris, et je vais te le démontrer", il se pose là :D

Il a tout à fait raison. On ne doit pas acheter pour revendre plus cher plus tard ( et donc spéculer), mais on doit acheter uniquement pour se loger, point barre.  

L'ère des spéculateurs se termine. Trop de constructions, trop de biens en vente, la loi de l'offre et de la demande est en train de se mettre en place et les acheteurs ( ceux qui veulent simplement se loger ) pourront enfin prendre le temps d'acquérir leur logement dans la réflexion sans être pris pour des martiens quand ils feront une offre nettement en dessous du montant affiché ! Parce qu'un bien doit être acheté pour ce qu'il vaut et non pas pour ce l'on peut en retirer plus tard !  

Beaucoup se sont pris pour des super investisseurs en misant trop haut sur la pierre, persuadés d'être plus intelligents que le voisin crétin qui lui n'est qu'un pauvre locataire qui n'a rien compris...  

Je suis bien content car finalement tout fini pas se rééquilibrer, et le marché de l'immobilier n'y coupera pas !

Message édité par vivisimi le 02-06-2008 à 09:51:50

---------------
Evelyne Dheliat elle est bonne !!!
n°15054586
etheriel
Posté le 02-06-2008 à 09:51:15  profilanswer

kida a écrit :

L'impôt sur le revenu, par commune / département / région :
http://www2.impots.gouv.fr/documen [...] ir2006.htm

Très intéressant. On constate que 1.31% des foyers fiscaux paient 37% de l'ensemble des sommes collectées par l'IR.
Et en élargissant un peu, on voit que ce sont 6.80% des foyers fiscaux qui paient 63.70% des sommes récoltées par l'IR !

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°15054596
e_esprit
Posté le 02-06-2008 à 09:52:37  profilanswer

Tu peux scanner un peu plus sur la gauche STP, je vois pas l'Ouest :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°15054603
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-06-2008 à 09:53:15  profilanswer

etheriel a écrit :

Très intéressant. On constate que 1.31% des foyers fiscaux paient 37% de l'ensemble des sommes collectées par l'IR.
Et en élargissant un peu, on voit que ce sont 6.80% des foyers fiscaux qui paient 63.70% des sommes récoltées par l'IR !

Les gens seraient ravis de payer plus d'impots. [:spamafote]

Ce genre d'analyse ne fait que pointer du doigt l'écrasement le courbe des revenus, la distribution qui se fait de moins en moins progressive.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°15054628
lfcclb
Posté le 02-06-2008 à 09:56:14  profilanswer

bingo2 a écrit :

Avant de remonter aussi vite sinon plus  [:fa-tt92]  

Quand vous aurez compris que tout cela n'est que cyclique  [:fa-tt92]  

de toutes façons y'a qu'une question à se poser: est-ce qu'il vaut mieux acheter en haut de cycle ou en bas ?
le corollaire étant: est ce que l'amplitude du cycle justifie d'attendre d'être en bas ?

qu'est ce que ça peut me foutre que ça remonte si au moins j'ai acheté quand c'était en bas de cycle ?

n°15054691
mister_nic​e
Posté le 02-06-2008 à 10:06:11  profilanswer

etheriel a écrit :

Ben ouais politique de droite depuis tjs : les riches toujours plus riches et les pauvres tjs plus pauvres.  :sweat:  
Maintenant depuis un moment on s'attaque aux classes moyennes.

Ce n'est plus un fossé c'est une tranchée dans les inégalités !

n°15054716
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-06-2008 à 10:10:11  profilanswer

lfcclb a écrit :

qu'est ce que ça peut me foutre que ça remonte si au moins j'ai acheté quand c'était en bas de cycle ?

parce que derriere l'amplitude des prix entre les biens en augmentant de gamme augmente. Meme si on a un prenier bien, l'ecart avec la gamme supérieure augmente, et lorsque l'on achete, on met sur la table en valeur.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°15055119
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 02-06-2008 à 11:04:32  profilanswer

http://videos.tf1.fr/video/news/0, [...] isse-.html

Bon c'est pas pour dire, y a encore des haussiers ? Là les carottes sont cuites, et c'est pas un éternel numéro d'équilibriste-contorsionneur (à gros usage de points de suspension) qui fera convaincre d'une réalité haussière qui n'existe plus.

Claire Chazal : "les prix baissent, à Paris mais aussi dans presque tout la France".

Mayway [:shay] ([:cerveau lent])

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 02-06-2008 à 11:06:22

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 11:04:32  profilanswer

n°15055131
panda_man
This time is different
Posté le 02-06-2008 à 11:06:51  profilanswer

Trichet a fait une allusion à une future hausse de taux  :bounce:

---------------
Mon FlickR
n°15055132
flo850
moi je
Posté le 02-06-2008 à 11:06:57  profilanswer

kadreg a écrit :

je suis dans le dernier decile ici :sol:

---------------

n°15055143
mister_nic​e
Posté le 02-06-2008 à 11:08:10  profilanswer

Black_Jack a écrit :

http://videos.tf1.fr/video/news/0, [...] isse-.html

Bon c'est pas pour dire, y a encore des haussiers ? Là les carottes sont cuites, et c'est pas un éternel numéro d'équilibriste-contorsionneur (à gros usage de points de suspension) qui fera convaincre d'une réalité haussière qui n'existe plus.

Claire Chazal : "les prix baissent, à Paris mais aussi dans presque tout la France".

Mayway [:shay] ([:cerveau lent])

Si Claire Chazal le dit alors ça doit être vrai !  :o  :whistle:  

Je suggère de renommer le topic en : A quand le Krach économique ?  :o

n°15055152
panda_man
This time is different
Posté le 02-06-2008 à 11:09:04  profilanswer

http://www.revver.com/video/922945 [...] mmobilier/

C'est passé ici ça ?

---------------
Mon FlickR
n°15055165
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 02-06-2008 à 11:10:23  profilanswer

Non mais c'est pas ça, c'est juste énorme, TF1 c'est le dernier média récalcitrant...s'ils annoncent la baisse (ils confondent baisse des ventes et baisse des prix soit dit en passant), ça va faire un effet monstrueux sur les français. L'immobilier, c'est fini !

---------------
Horse_man
n°15055181
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 02-06-2008 à 11:13:08  profilanswer

En France, ce sont les emprunteurs qui vont être en crise et payer la note de leur folie bullesque, en remboursant sagement le crédit de leur ex-mine d'or.
Bien sûr, ça engendra moins de consommation mais ce ne sont pas les banques qui vont essuyer les pertes comme aux US.

Les fautifs paieront principalement les pots cassés et c'est tant mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Bison le 02-06-2008 à 11:13:53

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°15055195
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 02-06-2008 à 11:15:08  profilanswer

c'est quoi ce titre...? quel élément vous permet de dire que le krach est là? Friggit montre que ça monte aux dernières nouvelles, non?

Je vous pose la question que je vous pose inlassablement mais à laquelle personne n'a le courage de répondre (hormis par des courageux "ta gueule" ) : en admettant que vous ayez tord, à quel moment le reconnaitrez vous?

Moi je pense que la réponse est "jamais"...Comme la théorie de la terre creuse, sous couvert d'arguments pseudo-scientifiques que personne n'ira vérifier, vous entretiendrez le mythe du krach éternellement.

Bon, je vous pose une question bonus puisque je sais que personne n'aura le courage de répondre à la 1ère : étant donné que le krach est là (selon vous): comment expliquerez vous une courbe de friggit en hausse ou qui stagne pour la sortie de Juillet?

Message cité 2 fois
Message édité par Samourai le 02-06-2008 à 11:15:51

---------------
Nihon, gambare !
n°15055210
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-06-2008 à 11:17:33  profilanswer

Lis au lieu de te regarder écrire (en gras).
(perso je ne constate rien, je ne vois ça qu'à travers le prisme des différents articles passés en lien ces derniers jours...)

Message édité par Leg9 le 02-06-2008 à 11:18:17

---------------
n°15055211
sligor
Posté le 02-06-2008 à 11:17:40  profilanswer

parcequ'on est en juin et que la courbe friggit s'arrête en novembre [:dawak]

n°15055212
panda_man
This time is different
Posté le 02-06-2008 à 11:18:21  profilanswer

Samourai a écrit :

c'est quoi ce titre...? quel élément vous permet de dire que le krach est là? Friggit montre que ça monte aux dernières nouvelles, non?

Je vous pose la question que je vous pose inlassablement mais à laquelle personne n'a le courage de répondre (hormis par des courageux "ta gueule" ) : en admettant que vous ayez tord, à quel moment le reconnaitrez vous?

Moi je pense que la réponse est "jamais"...Comme la théorie de la terre creuse, sous couvert d'arguments pseudo-scientifiques que personne n'ira vérifier, vous entretiendrez le mythe du krach éternellement.

Bon, je vous pose une question bonus puisque je sais que personne n'aura le courage de répondre à la 1ère : étant donné que le krach est là (selon vous): comment expliquerez vous une courbe de friggit en hausse ou qui stagne pour la sortie de Juillet?

Oui on se trompe depuis toujours, allez, va acheter maintenant, laisse nous dans notre ignorance et va faire fortune. @+

Message édité par panda_man le 02-06-2008 à 11:18:48

---------------
Mon FlickR
n°15055221
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 02-06-2008 à 11:19:55  profilanswer

Tu peux pas attendre vendredÿ [:cerveau manust]

La baisse est annoncée sur TF1, pour moi ça veut dire :

- Bouygues a compris le sens du marché

- Il est dans son intérêt de purger le marché des vendeurs qui mettent en danger le marché avec des prix délirants

- Bouygues a compris qu'il faut une baisse...pour continuer à vendre (ou construire)

- Il ne sert à rien de cacher la réalité du terrain...ventes en berne

---------------
Horse_man
n°15055232
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 02-06-2008 à 11:21:12  profilanswer

nan, mais il s'épuise jamais calimero :/

n°15055237
raouf
Posté le 02-06-2008 à 11:21:57  profilanswer

Samourai a écrit :

Tu m'as l'air en forme, heureusement que tu es là pour relancer le troll topic  :sol:

n°15055260
etheriel
Posté le 02-06-2008 à 11:24:17  profilanswer

Bison a écrit :

En France, ce sont les emprunteurs qui vont être en crise et payer la note de leur folie bullesque, en remboursant sagement le crédit de leur ex-mine d'or.
Bien sûr, ça engendra moins de consommation mais ce ne sont pas les banques qui vont essuyer les pertes comme aux US.

Les fautifs paieront principalement les pots cassés et c'est tant mieux.

C'est clair que le couple qui a acheté une baraque sur 30 ans il y a 2 ans, à un prix délirant, et qui se sépare et vend, ben ils pourront être content si le prix de vente permet de solder le prêt. Parce que ca ne m'etonnerait pas qu'on arrive parfois à des situations où le prix de revente ne couvrira meme pas le capital restant dû...

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°15055269
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 02-06-2008 à 11:25:53  profilanswer

On va prendre des exemples concrèts...vous prétendez que le krach est présent?

Allez, des chiffres clairs et officiels: le prix des annonces passées sur se loger ET les stock (donc les invendus).

Paris : 8123 euros le mètre carré. Il y a un mois c'était 8108 euros...et il y a 6 mois c'était 8024 euros...Stocks qui stagnent depuis 10 mois !!
Magnifique le krach...vous rechignez encore à parler de stagnation?

http://www.histo-immo.info/immobil [...] Paris.html

Autre exemple en RP,

Boulogne:

6915 euros aujourd'hui, 6900 euros il y a un mois et...6539 euros il y a 6 mois. L'augmentation est encore plus conséquente qu'à Paris MAIS les stocks sont à peu près revenus au niveau d'il y a un an après une légère baisse entre temps.

http://www.histo-immo.info/immobil [...] court.html

La garenne Colombes (Stesamy powa) :
5211 euros aujourd'hui (par m²), 5255 le mois dernier, et 4816 euros il y a 6 mois...Stocks en chute (ce qui ne laisse pas présager une baisse).

Et une ville pourrie pour finir l'analyse  

SAINT DENIS : 3213 euros aujourd'hui, 3277 euros y a un mois, 3167 euros y a 6 mois....Stocks qui stagnent.

http://www.histo-immo.info/immobil [...] Denis.html

Il vous faut quoi de plus pour admettre que le krach n'est pas là?

Les stocks n'explosent pas, les prix restent sensiblement identiques...

Le jour où ça baissera, je serai le premier à l'admettre! mais là ce n'est pas le cas, je demande donc à ce que l'on change le titre

Message cité 2 fois
Message édité par Samourai le 02-06-2008 à 11:31:11

---------------
Nihon, gambare !
n°15055275
pastor
Posté le 02-06-2008 à 11:27:29  profilanswer

raouf a écrit :

Tu m'as l'air en forme, heureusement que tu es là pour relancer le troll topic  :sol:

d'ailleurs ça fait longtemps qu'on a pas vu Dj0ul et Shooter  [:figti] ...  
c'est la providence qui l'envoie pour relancer le topic  [:cosmoschtroumpf]  

n°15055277
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-06-2008 à 11:27:38  profilanswer

etheriel a écrit :

C'est clair que le couple qui a acheté une baraque sur 30 ans il y a 2 ans, à un prix délirant, et qui se sépare et vend, ben ils pourront être content si le prix de vente permet de solder le prêt. Parce que ca ne m'etonnerait pas qu'on arrive parfois à des situations où le prix de revente ne couvrira meme pas le capital restant dû...

Negative equity :sweat:

C'est effectivement le gros risque, lié principalement à la conjonction de prix trés élevés par rapport à la tendance longue et de prêst accordés à 110%.
Que des gens soient "obligés" de rester dans un logement trop petit sous peine de faire une trés mauvaise opération financière, c'est finalement un moindre mal.
Ceux qui vont être obligés de vendre par contre, dans des conditions pas terribles bahh... :/

Mais ça n'arrive jamais ces situations, voyons :o.

Message édité par Leg9 le 02-06-2008 à 11:28:31

---------------
n°15055278
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 02-06-2008 à 11:27:40  profilanswer

Samouraï et le manque de perspective...pour lui l'arrêt net des ventes ne signifie rien :/

---------------
Horse_man
n°15055286
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-06-2008 à 11:28:11  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Tu peux pas attendre vendredÿ [:cerveau manust]

La baisse est annoncée sur TF1, pour moi ça veut dire :

- Bouygues a compris le sens du marché

- Il est dans son intérêt de purger le marché des vendeurs qui mettent en danger le marché avec des prix délirants

- Bouygues a compris qu'il faut une baisse...pour continuer à vendre (ou construire)

- Il ne sert à rien de cacher la réalité du terrain...ventes en berne

Que ça baisse, c'est une chose.
Mais sommes-nous réellement en situation de krach ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°15055291
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 02-06-2008 à 11:29:13  profilanswer

Je ne dis pas que ça s'écroulera jamais (même si j'y crois pas) : personne ne le sais comme dit leg9...

Maintenant vous dîtes "il y a le krach" car on parle mollement d'une baisse dans les médias...Il y a 1 mois vous disiez "il y a le krach" car tout le monde disait que ça allait augmenter encore (et que donc, ils "sauvaient les meubles" ). Tout le monde ionterprète tout à sa sauce...

Je vous demande juste d'être honnête!
On peut débattre, c'est l'objet du forum.

Depuis que je suis ici vous me rabâchez sans cesse "faut pas écouter les médias, regarde les chiffres". Beh c'est à mon tour de vous le dire: avant de dire "y a le krach", regardez les chiffres.

Les stocks explosent pas, les prix ne baissent pas...

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 02-06-2008 à 11:30:38

---------------
Nihon, gambare !
n°15055298
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 02-06-2008 à 11:30:02  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Samouraï et le manque de perspective...pour lui l'arrêt net des ventes ne signifie rien :/

mais les chiffres sont ils sérieux? regarde les chiffres de histo immo...tu vois bien que les stocks n'augmentent pas!

Message édité par Samourai le 02-06-2008 à 11:30:16

---------------
Nihon, gambare !
n°15055306
panda_man
This time is different
Posté le 02-06-2008 à 11:31:28  profilanswer

Shooter a écrit :

Ca, on ne le sauras que lorsque la baisse sera entamée depuis longtemps puisqu'il faudrait en connaitre l'ampleur.
Ce qui est sûr : chute des ventes de près de 30% (dans le neuf, attendons l'ancien), stocks en hausse continue = blocage du marché, situation qui peut engendrer un krach plutôt qu'une baisse larvée. Mais bien malin celui qui peut affirmer avec certitude...

Message cité 1 fois
Message édité par panda_man le 02-06-2008 à 11:32:30

---------------
Mon FlickR
n°15055307
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-06-2008 à 11:31:28  profilanswer

pastor a écrit :

d'ailleurs ça fait longtemps qu'on a pas vu Dj0ul et Shooter  [:figti] ...  

J'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire sur le sujet : le scénario de la baisse larvée semble pour moi plus réaliste que celui de la baisse catastrophique.

---------------
n°15055315
pastor
Posté le 02-06-2008 à 11:32:11  profilanswer

je crois que le titre du topic, est là pour vous faire revenir :jap:
les krachs, on ne les désigne en temps que tels qu'une fois qu'ils sont terminés ...
par contre, ce que l'on peut dire aujourd'hui , c'est que le retournement de tendance est acquis (bah oui claire chazal quoi .. )

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 02-06-2008 à 11:33:18
n°15055319
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-06-2008 à 11:32:31  profilanswer

Shooter a écrit :

De l'aveu même de Sire, c'est un titre trollesque qui aurait du être édité ce matin il me semble :o.

Le krach, on en sait foutre rien, et de toutes façons, on pourra parler de krach si ça baisse autant que c'est monté, sur la même durée.
Autrement dit avant 4/5 ans au moins, et uniquement si la baisse est continue et soutenue, pas possible de parler de krach selon moi. [:petrus75]

En attendant on parlera juste de baisse, oui.
Parce que si ça baisse, même de 10% par an, mais pendant seulement 2 ans avant de reprendre la montée, ça sera un mini-krach :o.
http://www.hollywoodstandups.com/images/mini_me.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 02-06-2008 à 11:35:35

---------------
n°15055322
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-06-2008 à 11:32:42  profilanswer

pastor a écrit :

tout ce que l'on peut dire aujourd'hui c'est que le retournement de tendance est acquis (bah oui claire chazal quoi .. )

Voilà un joli titre de topic.

---------------
n°15055330
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-06-2008 à 11:33:46  profilanswer

Samourai a écrit :

Je vous demande juste d'être honnête!
On peut débattre, c'est l'objet du forum.

Tu es grave 1er degré quand même... :o

---------------
n°15055336
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-06-2008 à 11:34:27  profilanswer

panda_man a écrit :

Ce qui est sûr : chute des ventes de près de 30% (dans le neuf, attendons l'ancien), stocks en hausse continue = blocage du marché, situation qui peut engendrer un krach plutôt qu'une baisse larvée. Mais bien malin celui qui peut affirmer avec certitude...

+1 :o

---------------
n°15055343
haha
Posté le 02-06-2008 à 11:35:02  profilanswer

Samourai a écrit :

On va prendre des exemples concrèts...vous prétendez que le krach est présent?

Allez, des chiffres clairs et officiels: le prix des annonces passées sur se loger ET les stock (donc les invendus).

Paris : 8123 euros le mètre carré. Il y a un mois c'était 8108 euros...et il y a 6 mois c'était 8024 euros...Stocks qui stagnent depuis 10 mois !!
Magnifique le krach...vous rechignez encore à parler de stagnation?

http://www.histo-immo.info/immobil [...] Paris.html

Autre exemple en RP,

Boulogne:

6915 euros aujourd'hui, 6900 euros il y a un mois et...6539 euros il y a 6 mois. L'augmentation est encore plus conséquente qu'à Paris MAIS les stocks sont à peu près revenus au niveau d'il y a un an après une légère baisse entre temps.

http://www.histo-immo.info/immobil [...] court.html

La garenne Colombes (Stesamy powa) :
5211 euros aujourd'hui (par m²), 5255 le mois dernier, et 4816 euros il y a 6 mois...Stocks en chute (ce qui ne laisse pas présager une baisse).

Et une ville pourrie pour finir l'analyse  

SAINT DENIS : 3213 euros aujourd'hui, 3277 euros y a un mois, 3167 euros y a 6 mois....Stocks qui stagnent.

http://www.histo-immo.info/immobil [...] Denis.html

Il vous faut quoi de plus pour admettre que le krach n'est pas là?

Les stocks n'explosent pas, les prix restent sensiblement identiques...

Le jour où ça baissera, je serai le premier à l'admettre! mais là ce n'est pas le cas, je demande donc à ce que l'on change le titre

Citation :

histo-immo.info met à votre disposition un outil de suivi des des prix en temps réel présentant et suivant l'évolution des prix de présentation pratiqués par les agence

http://www.histo-immo.info/immobilier/presentation.php

[:tibo2002]  

---------------
Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile
n°15055344
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 02-06-2008 à 11:35:16  profilanswer

En tout cas, le fait est que personne ne réagi sur les chiffres que je me suis embété à vous mettre...

C'est sûr que c'est plus facile de dire "hihihi, pfff, t'es trop con" que d'argumenter pourquoi AUJOURD'HUI, les stocks n'augmentent pas et les prix ne baissent pas non plus...

L'argument classique était, il y a 6 mois: "ils vendent cher mais ils arriveront pas à vendre donc ça finira par baisser".

Puis est venu, il y a 3 mois, le "doit y avoir 3 ou 4 biens qui se vendent sur toute la France, et ce sont des biens de luxes donc voilà pourquoi c'est cher"...

Et 3 mois plus tard...les stocks n'augmentent pas énormément en RP...Sur Paris y a plusieurs dizaine de milliers d'annonce, c'est un échantillon conséquent, non?

---------------
Nihon, gambare !
n°15055369
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 02-06-2008 à 11:37:08  profilanswer

etheriel a écrit :

C'est sûr que c'est pas toujours très drôle mais quand on achète, on prend des responsabilités. On s'endette pas sur 30 ans en se persuadant que l'immo ça ne fait que monter.

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1698  1699  1700  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)