| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 09:39:13 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Mieux vaut être roi en enfer que prince au paradis --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vivisimi Humanum crétinus |
Message édité par vivisimi le 02-06-2008 à 09:51:50 --------------- Evelyne Dheliat elle est bonne !!! |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Leg9 Fire walk with me |
Les gens seraient ravis de payer plus d'impots. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lfcclb |
|
mister_nice |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Black_Jack Bo_Jack | http://videos.tf1.fr/video/news/0, [...] isse-.html
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 02-06-2008 à 11:06:22 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 11:04:32 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
flo850 moi je |
--------------- |
mister_nice |
|
Bison L'avocat du Diable | En France, ce sont les emprunteurs qui vont être en crise et payer la note de leur folie bullesque, en remboursant sagement le crédit de leur ex-mine d'or.
Message cité 1 fois Message édité par Bison le 02-06-2008 à 11:13:53 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Samourai Mais que se passe-t-il? | c'est quoi ce titre...? quel élément vous permet de dire que le krach est là? Friggit montre que ça monte aux dernières nouvelles, non?
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 02-06-2008 à 11:15:51 --------------- Nihon, gambare ! |
Leg9 Fire walk with me | Lis au lieu de te regarder écrire (en gras).
Message édité par Leg9 le 02-06-2008 à 11:18:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sligor | parcequ'on est en juin et que la courbe friggit s'arrête en novembre |
Message édité par panda_man le 02-06-2008 à 11:18:48 --------------- Mon FlickR |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | nan, mais il s'épuise jamais calimero |
raouf |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Samourai Mais que se passe-t-il? | On va prendre des exemples concrèts...vous prétendez que le krach est présent?
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 02-06-2008 à 11:31:11 --------------- Nihon, gambare ! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Leg9 Fire walk with me |
Negative equity Message édité par Leg9 le 02-06-2008 à 11:28:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack | Samouraï et le manque de perspective...pour lui l'arrêt net des ventes ne signifie rien --------------- Horse_man |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Je ne dis pas que ça s'écroulera jamais (même si j'y crois pas) : personne ne le sais comme dit leg9...
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 02-06-2008 à 11:30:38 --------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message édité par Samourai le 02-06-2008 à 11:30:16 --------------- Nihon, gambare ! |
Ca, on ne le sauras que lorsque la baisse sera entamée depuis longtemps puisqu'il faudrait en connaitre l'ampleur. Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 02-06-2008 à 11:32:30 --------------- Mon FlickR |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | je crois que le titre du topic, est là pour vous faire revenir Message cité 1 fois Message édité par pastor le 02-06-2008 à 11:33:18 |
Leg9 Fire walk with me |
De l'aveu même de Sire, c'est un titre trollesque qui aurait du être édité ce matin il me semble Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 02-06-2008 à 11:35:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Tu es grave 1er degré quand même... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
+1 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |