| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 11-06-2008 à 09:11:13 |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 09:10:48 ![]() ![]() |
cedric1973 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 11-06-2008 à 11:29:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
Mais non, bien sûr, suis je bête... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Sans déconner? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 11-06-2008 à 09:20:14 |
Leg9 Fire walk with me |
Ca n'a effectivement rien à voir, c'est un genre de running gag, comme les cerises ou les lits king size.
Message édité par Leg9 le 11-06-2008 à 09:26:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack | De toute façon plus un prêt est long, plus la différence avec la location s'amenuise. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 09:27:48 ![]() ![]() |
phila |
Leg9 Fire walk with me |
Hein de quoi pardon? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila | nan rien, j'ai cru voir un post disparaître |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack | Une loque à terre --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 11-06-2008 à 10:03:51 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 11-06-2008 à 10:03:45 --------------- [Folio Photos] |
pilef |
Entre une mensualité (à taux fixe) qui reste constante et un loyer qui suit l'inflation, je choisis la mensualité même si mon salaire ne suit pas l'inflation.
|
Black_Jack Bo_Jack | Entre une mensualité à 33%, et un loyer à 20% pour la même superficie ? Je me tâte franchement. --------------- Horse_man |
phila |
|
seabee |
Je pige pas ces délires sur le statut social du proprio. C'est plutôt la marque d'un certain replis (sur soi et communautaire) et d'un manque de confiance dans l'avenir. Quand je vois un proprio je pense direct aux émissions de déco intérieur, avec des couples qui passent tous leurs WE à aménager un coin de cuisine, et c'est plutôt de la pitié pour leur étroitesse d'ambition que je ressens.. Message cité 5 fois Message édité par seabee le 11-06-2008 à 10:11:02 |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 11-06-2008 à 10:11:31 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pilef |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
phila |
|
phila |
|
mister_nice |
|
seabee |
Message cité 1 fois Message édité par seabee le 11-06-2008 à 10:29:40 |
alb Chaotic Good |
J'aurai plein de choses à dire sur la vacuité de sortir de tels clichés, et sur le fait que chacun à sa vision de la vie , du conditionnement social chez l'autre, et de ce qu'est "réussir", mais je vais encore me faire tailler par Leg9, et se serait ajouté au HS Message cité 2 fois Message édité par alb le 11-06-2008 à 10:30:12 |
seabee |
edit: faut bien qu'on parle de qque chose, maintenant que le krach nouveau est arrivé Message cité 3 fois Message édité par seabee le 11-06-2008 à 10:31:43 |
mister_nice |
|
alb Chaotic Good |
Perso aucun boulot ne me fera bouger de la région où je me plait et où j'ai tous mes potes, c'est tout. Question de priorité propre à chacun.
Message édité par alb le 11-06-2008 à 10:34:54 |
Leg9 Fire walk with me |
Non, effectivement c'est une vision (il y en a d'autres), et il parlait bien de sa famille.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
seabee |
|
mister_nice |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
C'est structurant, sécurisant, c'est bien d'avoir un lopin de terre où faire pousser les topinambours en cas de guerre nucléaire, c'est bien d'avoir un toit payé sur la tête au moment d'arriver à la retraite, c'est un peu la constitution d'un patrimoine, de quelque chose à "laisser" aux enfant et aux descendants, etc...
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 11-06-2008 à 10:38:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
alb Chaotic Good |
|
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |