| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 11-10-2020 à 12:54:06 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 12:53:05 ![]() ![]() |
neo world |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Nico77 |
C'est pareil en IDF, ne pas avoir d'exterieur, même un minimum de balcon exploitable (pas un truc filant quoi) est encore un plus gros défaut qu'avant. Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 11-10-2020 à 13:38:26 |
neo world |
De mon point de vue c'est plutôt le gel des augmentations, la coupure des contrats de sous traitance, jobs saisonnier ou intérim et tous les secteurs en sinistre qui sont responsables de ralentissement des ventes. On peut s'attendre à un retour de la folie des centres villes dès que l'économie ira mieux. À noter que l'immobilier japonais passe aussi un sale quart d'heure en lien avec le Covid : https://www.courrierinternational.c [...] re-explose |
Nico77 |
J'ai les parents à 1h30 avec je sais pas combien de m2 de jardin, il 'n'en reste que ce n'est pas chez moi et que j'y reste pas des jours et des jours. Donc ça change pas bien le problème. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
On a la maison secondaire a 1h30 vers l'est (et quelques hectares), je confirme que l'extérieur en IDF on en a pas grand chose a faire. On a les parents avec jardin et 8 pièces dans le 92, nan vraiment l'extérieur rien a faire. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Kerjou | Pourquoi préciser les 8 pièces ? Message cité 3 fois Message édité par Kerjou le 11-10-2020 à 14:04:59 |
Laeleth |
|
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 14:25:52 ![]() ![]() |
neo world |
Par contre je suis bien d'accord que ceux qui ont les moyens d'avoir des extérieurs ou qui avaient des projets de maison ont accéléré le pas mais pour beaucoup de "citadins" la période a été désagréable mais les intentions concernant l'habitat n'ont pas changées. |
Nico77 |
Ah tu habites toujours chez tes parents ? |
Ben on est 4 quand même. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Ben, juste un extérieur c'est toujours pas une priorité, on préfère rester sur Paris. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Nico77 |
Oui et toutes façons souvent liés au budget. Les grandes terrasses IM et jardins petite couronne sont clairement valorisés. |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 11-10-2020 à 14:46:20 |
neo world |
|
alpachinois |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 11-10-2020 à 14:59:54 |
Burracho |
|
liveandplay |
adriiiiien |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
Pour info, l'appart de la cité des fleurs, en "Nogozone" du 17 a été vendu le 1ier jour (au prix, > 12k/m²), les 3 premières visites sont venues avec leurs archi --> prévision de 200k de travaux en sus pour remettre le bien au standing du lieu --------------- "En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." Les Shadoks |
adriiiiien |
Et merci pour le retour sur l'appart dans le 17e. Re Message édité par adriiiiien le 11-10-2020 à 17:22:42 |
valentin |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-10-2020 à 18:00:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kerjou | Alors qu’on sait tous que c’est St Gratien |
valentin | On le sait secrètement |
liveandplay |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
liveandplay |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
Nan mais il n'y a qu'ici que tu entends que la cité des fleurs c'est Nogo... C'est tellement rarissime un bien sur l'allée principale pas hors de budget ( < 2m), les gens se ruent dessus, c'est HORS NORME, sans contestation possible. FNAIM: non proprio dans la cité des fleurs Un hôtel particulier s'est vendu pour 2,9m l'été 2019, en état TAUDIS. Les travaux n'ont d'ailleurs toujours pas commencés aux dernières nouvelles... Message cité 1 fois Message édité par Pierro_le_fou le 11-10-2020 à 19:40:54 --------------- "En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." Les Shadoks |
liveandplay |
Edit : la maison était au 56 rue brillat savarin, en super état ! Mais trop loin de trop de choses pour nous.. Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 11-10-2020 à 19:49:18 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
neo world |
Pas de petit jardin mais une rue d'apparence calme et des transports ainsi qu'une adresse à Paris. Si le marché n'explose pas en vol à mon avis ça va prendre pas mal de valeur en particulier si un entrepreneur veut racheter pour faire des immeubles. Mais effectivement si c'est pour vivre loin de ce dont vous avez besoin ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
canti75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |