Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6643 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16763  16764  16765  ..  20360  20361  20362  20363  20364  20365
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°60987195
canti75
Posté le 11-10-2020 à 20:07:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Silk56 a écrit :

2eme carrément :O

Je vis à BB dans un des quartiers sympa (trapèze), et j'aurais plutôt mis Versailles, SGEL, le Vésinet ou Vincennes en 2eme ville d'IDF.

Cela dit, chacun voit midi à sa porte :O

Tu as oublié Saint Gratien dans ton classement

mood
Publicité
Posté le 11-10-2020 à 20:07:01  profilanswer

n°60987212
canti75
Posté le 11-10-2020 à 20:09:15  profilanswer

liveandplay a écrit :

De toute façon tout le monde recherche un exterieur dans le sud non ?

liveandplay a écrit :

Mes parents viennent de ranger le salon d'exterieur pour l'hiver, trop froid donc plus utilisable avant 8 mois :o

Pourquoi 8 mois ?
Cette année tu pouvais sortir dès début avril, donc un peu moins de 6 mois.
A moins que tes parents habitent à Dunkerque  [:willyledingue:1]  
 :jap:

Message édité par canti75 le 11-10-2020 à 20:10:38
n°60987264
canti75
Posté le 11-10-2020 à 20:16:17  profilanswer

CarlosPatato a écrit :

Disons que pour ceux qui bossent au tribunal, habiter cité des fleurs est royal donc ça crée mécaniquement un vivier de demande.

Pour ceux qui qualifient les Epinettes de no-go zone, la vie ne doit pas être facile tous les jours...

C'est surtout pour les écoles que c'est une no go zone. Si en plus tu dois prendre la ligne 13 pour emmener tes enfants dans une école privée. :sweat:

n°60987297
Lagoon57
Posté le 11-10-2020 à 20:21:15  profilanswer

canti75 a écrit :

C'est surtout pour les écoles que c'est une no go zone. Si en plus tu dois prendre la ligne 13 pour emmener tes enfants dans une école privée. :sweat:

Voilà les gens ne comprennent pas que les no-go zone deviennent beaucoup plus nombreuses dès lors qu'on a des enfants.

---------------

n°60987319
adriiiiien
Posté le 11-10-2020 à 20:23:18  profilanswer

Y a des écoles privées dans ce coin-là.

n°60987416
simboss
Posté le 11-10-2020 à 20:35:17  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Y a des écoles privées dans ce coin-là.

Dans ce cas il faut soustraire au prix d'achat le coût de 15 ans dans le privé, ca chiffre vite...

n°60987462
canti75
Posté le 11-10-2020 à 20:41:06  profilanswer

simboss a écrit :

Dans ce cas il faut soustraire au prix d'achat le coût de 15 ans dans le privé, ca chiffre vite...

Primaire/Collège il vaut mieux viser uniquement le privé a Paris pour ne pas dependre des aléas de la carte scolaire.
Dans ce coin du 17eme je ne pense pas qu'il y a vraiment des écoles privées digne de ce nom...

n°60987503
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 11-10-2020 à 20:45:25  profilanswer

simboss a écrit :

2/3 k par an, franchement cest pas grand chose.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°60987653
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 11-10-2020 à 20:57:51  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Voilà les gens ne comprennent pas que les no-go zone deviennent beaucoup plus nombreuses dès lors qu'on a des enfants.

Et certains forumeurs HFR ne comprennent pas que chacun de cherche pas à avoir nécessairement le top du top des écoles (avec le fils de Robert Patinson :o), et que finalement, il existe des écoles

Spoiler :

même publiques

tout à fait acceptables, et que le gros de l'éduction passe également (surtout ?) par ce qu'il se passe à la maison, tout du moins jusqu'à un certain niveau.

Après, c'est sûr que si pour ces mêmes personnes, éducation rime avec "j'ai pas le temps en semaine, je sors jamais avant 20h", et "le dimanche uniquement de 15 à 16h, idéalement, que pour des moments cools"… ben effectivement, ça complique tout de suite les choses  [:elessar53]  

Sacré cercle vicieux du "je bosse à fonds, pour avoir le meilleur salaire / logement / éducation possible pour mes enfants", pour in fine, ne pas avoir de temps (ni la volonté lorsque l'on bosse 60h / semaine, ça peut se comprendre) pour eux…

Triste modèle de vie que j'observe plus que fréquemment autour de moi  :(  

n°60987688
galetor35
Posté le 11-10-2020 à 21:01:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 11-10-2020 à 21:01:32  profilanswer

n°60987699
Lagoon57
Posté le 11-10-2020 à 21:02:55  profilanswer

Pierro_le_fou a écrit :

Et certains forumeurs HFR ne comprennent pas que chacun de cherche pas à avoir nécessairement le top du top des écoles (avec le fils de Robert Patinson :o), et que finalement, il existe des écoles

Spoiler :

même publiques

tout à fait acceptables, et que le gros de l'éduction passe également (surtout ?) par ce qu'il se passe à la maison, tout du moins jusqu'à un certain niveau.

Après, c'est sûr que si pour ces mêmes personnes, éducation rime avec "j'ai pas le temps en semaine, je sors jamais avant 20h", et "le dimanche uniquement de 15 à 16h, idéalement, que pour des moments cools"… ben effectivement, ça complique tout de suite les choses [:elessar53]

Sacré cercle vicieux du "je bosse à fonds, pour avoir le meilleur salaire / logement / éducation possible pour mes enfants", pour in fine, ne pas avoir de temps (ni la volonté lorsque l'on bosse 60h / semaine, ça peut se comprendre) pour eux…

Triste modèle de vie que j'observe plus que fréquemment autour de moi :(

Raté, je ne bosse quasiment pas. Mais je connais bien tous les rouages de l'éducation nationale pour donner un maximum de chances par contre :o

---------------

n°60987732
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 11-10-2020 à 21:07:12  profilanswer

galetor35 a écrit :

Tu peux juste envoyer tes enfants dans le privé par "conviction" :o

C'est une autre histoire en effet  :jap: . Et on peut aussi juste envoyer ses enfants dans le public par "conviction" républicaine également. Je ne nie cependant pas qu'il est plus facile d'être fidèle à ses convictions dans certain coins que d'autres. Voir le film "la lutte des classes" sur le sujet, qui à défaut d'être bon, expose bien les problématiques rencontrées en zones de gentrification.

Lagoon57 a écrit :

Raté, je ne bosse quasiment pas. Mais je connais bien tous les rouages de l'éducation nationale pour donner un maximum de chances par contre :o

On va finir par le savoir  [:a_bon], mais dans ce cas là, autant ne pas répondre à mon message s'il ne te concerne pas  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pierro_le_fou le 11-10-2020 à 21:17:46
n°60987752
liveandpla​y
Posté le 11-10-2020 à 21:09:43  profilanswer

neo world a écrit :

C'était il y  a longtemps ?  

Pas de petit jardin mais une rue d'apparence calme et des transports ainsi qu'une adresse à Paris. Si le marché n'explose pas en vol à mon avis ça va prendre pas mal de valeur en particulier si un entrepreneur veut racheter pour faire des immeubles.

Mais effectivement si c'est pour vivre loin de ce dont vous avez besoin ...

C'était il y a exactement 1 an  :jap: Pas de jardin pas de terrasse, mais très calme. Je viens de retrouver la vidéo de ma visite, la maison était vraiment en excellent état, avec sous-sol aménagé en chambre/sdb+toilettes/cuisine. Il y avait au RDC une chambre + 1 petit bureau + 1 buanderie toilettes, au 1er un salon/sàm/cuisine, sous les toits une chambre+ 1 sdb/toilettes.  

Ce que je n'avais pas aimé c'était que la chambre principale était pas mal mansardée avec sdb ouverte mansardée (alors que la chambre est très très importante pour moi, au moins autant que le séjour), séjour/cuisine un peu trop petit, 2ème chambre en RDC sur rue même si peu passant, et quartier que je trouvais trop éloigné des transports et des commodités.

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°60987755
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-10-2020 à 21:09:53  profilanswer

canti75 a écrit :

Primaire/Collège il vaut mieux viser uniquement le privé a Paris pour ne pas dependre des aléas de la carte scolaire.
Dans ce coin du 17eme je ne pense pas qu'il y a vraiment des écoles privées digne de ce nom...

Non, et c'est un énorme souci pour tout le quartier qui s'est construit récemment.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60987834
liveandpla​y
Posté le 11-10-2020 à 21:18:08  profilanswer

Pierro_le_fou a écrit :

C'est une autre histoire en effet  :jap:

Pierro_le_fou a écrit :

On va commencer par le savoir  [:a_bon], mais dans ce cas là, autant ne pas répondre à mon message s'il ne te concerne pas  :o

Perso je suis allé en public dans une ville moyenne en province, lycée de bon niveau sans problème (jamais vu de baston ou de trucs comme ça), et le privé était plutôt pour ceux qui avaient besoin d'être encadrés avec un niveau très moyen.

Je ne connais pas (encore) le niveau des écoles aujourd'hui, par contre je vois mes nièces qui viennent de rentrer au collège dans un bon privé dans la même région, ça a l'air plutôt sympa  :ouch: Les gamins s'entraident énormément, super ambiance. Le niveau scolaire a l'air plutôt bon, et les moyens sont là avec ipad qui contient tous les cours, emploi du temps, logiciels en tout genre (dessin, musique,..), appli éducatives (langues, logique,..) etc. Moi qui ne jurais que par le public, je commence à me dire que le privé ne sera peut-être pas si mal  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par liveandplay le 11-10-2020 à 21:20:04

---------------
n°60987848
myock92
Posté le 11-10-2020 à 21:20:16  profilanswer

Silk56 a écrit :

2eme carrément :O

Je vis à BB dans un des quartiers sympa (trapèze), et j'aurais plutôt mis Versailles, SGEL, le Vésinet ou Vincennes en 2eme ville d'IDF.

Cela dit, chacun voit midi à sa porte :O

Je corrige. Neuilly > Levallois > Boulogne.

Le trapèze c'est le nouveau quartier bobo mixé avec les chances et loin des transports ?

n°60987938
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 11-10-2020 à 21:30:48  profilanswer

liveandplay a écrit :

Perso je suis allé en public dans une ville moyenne en province, lycée de bon niveau sans problème (jamais vu de baston ou de trucs comme ça), et le privé était plutôt pour ceux qui avaient besoin d'être encadrés avec un niveau très moyen.  

Je ne connais pas (encore) le niveau des écoles aujourd'hui, par contre je vois mes nièces qui viennent de rentrer au collège dans un bon privé dans la même région, ça a l'air plutôt sympa  :ouch: Les gamins s'entraident énormément, super ambiance. Le niveau scolaire a l'air plutôt bon, et les moyens sont là avec ipad qui contient tous les cours, emploi du temps, logiciels en tout genre (dessin, musique,..), appli éducatives (langues, logique,..) etc. Moi qui ne jurais que par le public, je commence à me dire que le privé ne sera peut-être pas si mal  :whistle:

J'ai un parcours similaire. Au détail près que ma primaire et collège étaient en "zone", et lycée en centre ville de très bon niveau avec prépas.  

Je garde un très bon souvenir de mes différents établissements, et suis convaincu que cela forge une certaine capacité d'adaptation et de résilience (sans aller jusqu'au "ca va lui forger le caractère" ), et reste convaincu que la diversité "équilibrée" est une richesse   [:castor_masqu] . Notamment lorsqu'il y a un vrai accompagnement à la maison.

Après, je n'ai pas pour ambition d'en faire nécessairement des HEC / X-Mines, ils iront là leurs souhaits / capacités les porteront. Et cela commencera par l'éducation à la maison, notamment jusqu'au collège selon moi.

n°60988164
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 11-10-2020 à 21:52:03  profilanswer

myock92 a écrit :

Je corrige. Neuilly > Levallois > Boulogne.

Le trapèze c'est le nouveau quartier bobo mixé avec les chances et loin des transports ?

Ouep.
Ligne 9 à 8mn a pied et pleins de bus dont un pr le boulot au pied de chez moi, mais tout est relatif à son lieu de travail, de sorties.

Perso, j'aime bien, mais c'est clairement pas le Marais.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 11-10-2020 à 21:57:29
n°60988192
CarlosPata​to
Posté le 11-10-2020 à 21:54:08  profilanswer

canti75 a écrit :

Il y a le lycée Chaptal à ~15 min à pied (je dis peut être une connerie, je ne connais rien aux écoles  :o )

PS: je pensais que vous faisiez référence au terme no-go zone pour des questions de sécurité (mode je me balade avec une pièce dans la poche au cas ou quelqu’un hausserait le ton dans la rue  [:eric le-looser] ) d’ou mon étonnement pour les Epinettes. Si c’est pour les écoles, je comprends mieux

Message édité par CarlosPatato le 11-10-2020 à 22:05:36
n°60988231
myock92
Posté le 11-10-2020 à 21:58:06  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ouep.
Ligne 9 à 8mn a pied et bus pr le boulot au pied de chez moi, mais tout est relatif à son lieu de travail.
Perso, j'aime bien, mais c'est clairement pas le marais.

C'était un no go pour moi ce quartier. J'arrive au niveau de l'impasse Bellevue début novembre.

n°60988315
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 11-10-2020 à 22:06:53  profilanswer

myock92 a écrit :

C'était un no go pour moi ce quartier. J'arrive au niveau de l'impasse Bellevue début novembre.

Impasse Bellevue, c'est bourré d'immeuble tout laid des années 70-90, et blindé de monde, voitures, prés du QG Renault non? Assez près des HLM aussi.

A choisir, je préfère le nouveau quartier et vivre dans du neuf près de la Seine musicale.

A Boulogne, les meilleurs quartiers c'est au nord et le centre vers le Centre commercial les Passages. Si tu peux encore bouger, tu préfèreras peut-être là bas.

n°60988396
cocacolali​ght
Posté le 11-10-2020 à 22:13:39  profilanswer

simboss a écrit :

Chez moi, au-delà d'un certain niveau de revenus, le public n'est pas moins cher que le privé. En gros les parents CSP+ paient le repas des enfants de cassos, qui ne paient rien à la cantine ou 10 c par repas (d'où la prime de Macron aux cassos pendant le confinement pour compenser l'absence de cantine).

Dans le privé, la cantine est à un prix fixe... Inférieur à ce que paient les CSP+ dans le public.

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°60988472
myock92
Posté le 11-10-2020 à 22:19:21  profilanswer

Silk56 a écrit :

Impasse Bellevue, c'est bourré d'immeuble tout laid des années 70-90, et blindé de monde, voitures, prés du QG Renault non? Assez près des HLM aussi.

A choisir, je préfère le nouveau quartier et vivre dans du neuf près de la Seine musicale.

A Boulogne, les meilleurs quartiers c'est au nord et le centre vers le Centre commercial les Passages. Si tu peux encore bouger, tu préfèreras peut-être là bas.

Pas du tout. Je suis dans une rue à sens unique donc pas de circulation ou presque et pas de HLM non plus. Immeubles avec de jolies façades des années 70 en effet. Je suis en 8min à pied des passages.

Message cité 1 fois
Message édité par myock92 le 11-10-2020 à 22:20:59
n°60988507
Nico77
Posté le 11-10-2020 à 22:23:21  profilanswer

Je bosse juste à côté y'a quand même pas grand chose dans le coin. Perso j'aime pas du tout.

n°60988518
canti75
Posté le 11-10-2020 à 22:24:00  profilanswer

Nico77 a écrit :

Je bosse juste à côté y'a quand même pas grand chose dans le coin. Perso j'aime pas du tout.

+1

n°60988563
LooKooM
Posté le 11-10-2020 à 22:29:04  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Chez moi, au-delà d'un certain niveau de revenus, le public n'est pas moins cher que le privé. En gros les parents CSP+ paient le repas des enfants de cassos, qui ne paient rien à la cantine ou 10 c par repas (d'où la prime de Macron aux cassos pendant le confinement pour compenser l'absence de cantine).

Dans le privé, la cantine est à un prix fixe... Inférieur à ce que paient les CSP+ dans le public.

Le 'privé' sous contrat en France est financé a 90%+ par l'état, ne pas l'oublier.

Effectivement arrivé à un certain niveau de revenu c'est un coût très similaire, si l'on exclut les voyages de classe etc... a financer dans le privé, pour le bénéfice de l'enfant.

Offre émise bien basse sur un bien de 150m2 8eme proche Madeleine/rue Royale. Pas le secteur vise initialement mais bien vraiment chouette une fois des travaux effectués.

n°60988577
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 11-10-2020 à 22:30:48  profilanswer

Je trouve ça assez crado Bellevue. Je vois bien l'impasse et y a svt des travaux, pas de commerce top avant 800m à la ronde, rues étriquées et les façades années 70's....hum.

Pas pour rien que cette impasse et ce coin se négocie encore "seulement" à 8-9k du M2 voire moins selon meilleurs-agents.

Message édité par Silk56 le 11-10-2020 à 22:33:42
n°60988587
Lagoon57
Posté le 11-10-2020 à 22:32:42  profilanswer

myock92 a écrit :

jolies façades des années 70

[:clooney24]
Qu'est-ce qu'on peut raconter comme merde pour se rassurer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 11-10-2020 à 22:33:05

---------------

n°60988594
myock92
Posté le 11-10-2020 à 22:33:15  profilanswer

C'est toujours mieux que le Sud à mon sens. Et je suis au niveau de l'impasse pas dedans.

Message édité par myock92 le 11-10-2020 à 22:33:44
n°60988606
myock92
Posté le 11-10-2020 à 22:34:33  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

[:clooney24]
Qu'est-ce qu'on peut raconter comme merde pour se rassurer :o

Ce n'est pas St Gratien c'est sûr. :cry:

n°60988898
Epicure75
Posté le 11-10-2020 à 23:16:56  profilanswer

Pierro_le_fou a écrit :

Heu... 915 hors fdn... Tu ajoutes mini 40 pour les fdn + mini 50 pour les travaux (et je suis très très light là, ce sera pas du Pinterest, sauf à faire la moitié sois même...), t'es plutôt sur du 1m...

Pour info, l'appart de la cité des fleurs, en "Nogozone" du 17 a été vendu le 1ier jour (au prix, > 12k/m²), les 3 premières visites sont venues avec leurs archi --> prévision de 200k de travaux en sus pour remettre le bien au standing du lieu :o...

J'ai zappé le lien de l'annonce de cet appart de la cité des fleurs, quelqu'un l'a encore en stock ?

n°60988923
liveandpla​y
Posté le 11-10-2020 à 23:21:17  profilanswer

Epicure75 a écrit :

J'ai zappé le lien de l'annonce de cet appart de la cité des fleurs, quelqu'un l'a encore en stock ?

https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 012623.htm

---------------
n°60989388
myock92
Posté le 12-10-2020 à 07:06:19  profilanswer

Pierro_le_fou a écrit :

Heu... 915 hors fdn... Tu ajoutes mini 40 pour les fdn + mini 50 pour les travaux (et je suis très très light là, ce sera pas du Pinterest, sauf à faire la moitié sois même...), t'es plutôt sur du 1m...

Pour info, l'appart de la cité des fleurs, en "Nogozone" du 17 a été vendu le 1ier jour (au prix, > 12k/m²), les 3 premières visites sont venues avec leurs archi --> prévision de 200k de travaux en sus pour remettre le bien au standing du lieu :o...

Y a bien plus que 40k de frais de notaire.

n°60989638
Braindead
Posté le 12-10-2020 à 08:35:52  profilanswer

bon ça se rapproche, mardi soir dernière visite du bien, mercredi matin signature  :bounce:  

j'en peux plus de camper, on a 4 fourchettes, on vit au milieu des cartons  :D

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°60989641
simboss
Posté le 12-10-2020 à 08:36:37  profilanswer

brittanywow a écrit :

Meme avec un calcul rapide, ca sera 2/3 *15 (*2 enfants?), donc pas énorme mais pas complètement négligeable, sur un bien a 1M c'est entre 0.5 et 1%, et surtout c'est un montant qui est une perte, contrairement a 1% en plus que tu pourrais mettre dans le bien qui peut se transformer en 2% apres XX années.

Et puis s'il y a de la place dans le bon privé sous contrat du coin a ce tarif, oui c'est un bon plan de secours, mais ca n'a rien de garanti selon les coins, sans compter le temps de transport et l’éloignement des amis, ca peut vite etre pesant pour des enfants.
Et si c'est hors contrat, la ca explose a 10k+ par an, le calcul devient vraiment significatif.

n°60989655
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 12-10-2020 à 08:39:48  profilanswer

simboss a écrit :

Meme avec un calcul rapide, ca sera 2/3 *15 (*2 enfants?), donc pas énorme mais pas complètement négligeable, sur un bien a 1M c'est entre 0.5 et 1%, et surtout c'est un montant qui est une perte, contrairement a 1% en plus que tu pourrais mettre dans le bien qui peut se transformer en 2% apres XX années.

Et puis s'il y a de la place dans le bon privé sous contrat du coin a ce tarif, oui c'est un bon plan de secours, mais ca n'a rien de garanti selon les coins, sans compter le temps de transport et l’éloignement des amis, ca peut vite etre pesant pour des enfants.
Et si c'est hors contrat, la ca explose a 10k+ par an, le calcul devient vraiment significatif.

Et hors contrat il y a à boire et à manger au niveau de la qualité des enseignements... :o

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°60989689
Kayou
Posté le 12-10-2020 à 08:45:56  profilanswer

brittanywow a écrit :

Nous c'est plutôt 1k€ par an. Je compte pas la cantine car dans le public tu la payes aussi.

Par ici les collègues qui se posent de plus en plus la question de quitter Paris et la petite couronne. Un peu un ras le bol, la ville qui a changé, plus stressante à cause des aménagements routiers notamment.

n°60989713
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-10-2020 à 08:51:21  profilanswer

Braindead a écrit :

bon ça se rapproche, mardi soir dernière visite du bien, mercredi matin signature  :bounce:  

j'en peux plus de camper, on a 4 fourchettes, on vit au milieu des cartons  :D

Vu ton coin t’aurais pu te faire prêter une caravane non ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 12-10-2020 à 08:51:30

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60989872
Braindead
Posté le 12-10-2020 à 09:14:35  profilanswer

radioactif a écrit :

Vu ton coin t’aurais pu te faire prêter une caravane non ? :o

On a les manouches en caravane [:lalan28200]  
on vous laisse les roms  en tente quechua  [:a chile:2]  
 :D

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°60989900
liveandpla​y
Posté le 12-10-2020 à 09:19:50  profilanswer

Kayou a écrit :

Nous c'est plutôt 1k€ par an. Je compte pas la cantine car dans le public tu la payes aussi.

Par ici les collègues qui se posent de plus en plus la question de quitter Paris et la petite couronne. Un peu un ras le bol, la ville qui a changé, plus stressante à cause des aménagements routiers notamment.

Hidalgo va vraiment réussir à changer la population et le mode de vie à Paris  :ouch: J’aimerais bien qu’elle rende piéton mon quartier :D

---------------
n°60989911
onina
Posté le 12-10-2020 à 09:21:01  profilanswer

Kayou a écrit :

Y'a des gens qui se déplacent sur Paris en voiture pour de vrai ?  [:delarue]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16763  16764  16765  ..  20360  20361  20362  20363  20364  20365

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)