| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
-Patrick- |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 17:50:14 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
maximizeup |
Félicitations ! Rare en hyper centre. |
Voxinat High Frequency Trolling | Bon y en a qui disent que Paris baisse mais....
--------------- Sah Quel Plaisir |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 09-10-2020 à 19:09:44 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
snk4ever |
|
CarlosPatato |
Message édité par CarlosPatato le 09-10-2020 à 19:43:46 |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 19:55:14 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Après si la 'baisse' ressentie par les AI c'était des gens qui se touchaient à vendre @15-20k/m2 et qui vendent après négo à 12-17k/m2 ça monte quand même la moyenne Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 09-10-2020 à 19:58:55 |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 09-10-2020 à 19:59:41 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
LooKooM |
|
Iv4ndi |
|
cheesecake | Ils disent que ça baisse mais ça n’a pas trop l’air |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Braindead | Ça, ça ne veut rien dire. Il y en a dans le métro parisien --------------- la superstition ça porte malheur. |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
maximizeup |
Tu rigoles, il y a même un périph à Aix ! |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Nico77 |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 09-10-2020 à 22:50:56 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
maximizeup |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kerjou |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
onina |
C'est ce qu'on appelle le centre ville un peu partout en fait Message édité par onina le 09-10-2020 à 23:34:34 |
canti75 |
|
Romf | L'appartement à 2M dans un top quartier a moins de chance de se casser la gueule que la maison à 300k en z |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
r06 |
A moins de 5k le prix moyen au m2 des appartements, Je sais que tout le monde aime dire que sa ville est la plus chère mais certainement pas. |
canti75 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 10-10-2020 à 09:14:50 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |