| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 22:57:58 ![]() ![]() |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
LooKooM |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
L'ile de la Réunion c'est pas mal dans le genre Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-10-2020 à 23:01:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LooKooM |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Cassavetes_J |
Message cité 1 fois Message édité par Cassavetes_J le 11-10-2020 à 04:02:04 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-10-2020 à 08:36:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 08:35:05 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 11-10-2020 à 08:54:44 --------------- |
farib |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Pongo Abel Simius rex mundi | Centre ville de Metz, c'est la partie ancienne en bord de Moselle ? Message cité 2 fois Message édité par Pongo Abel le 11-10-2020 à 09:13:15 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
SaucissonMasque |
|
neo world | La situation des emprunteurs a l'air de se tendre petit à petit d'après ce sondage : https://www.mieuxvivre-votreargent. [...] r-emprunt/ Les premiers signes du crash tant attendu ? (Ou redouté maintenant qu'on est quasi tous proprios sur le topic ? Message cité 2 fois Message édité par neo world le 11-10-2020 à 11:44:29 |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 11-10-2020 à 10:59:17 --------------- |
blinkfan70 |
La mafia de la construction neuve qui va gentillement se casser la gueule Message cité 2 fois Message édité par blinkfan70 le 11-10-2020 à 11:22:37 --------------- Dura lex, sed lex |
blinkfan70 | Vu la chute des revenus cause covid tous mes associés annulent leurs projets de construction ou rénovation. --------------- Dura lex, sed lex |
carlos rey détail de l'histoire |
|
Lagoon57 |
--------------- |
neo world |
J'ai des collègues qui s'intéressent aussi aux programmes type extension indépendante ou non pour un bureau. De quoi permettre aux constructeurs de passer l'hiver ? |
neo world |
|
leraturbain |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2020 à 11:45:42 ![]()
Ca doit vraiment dépendre des régions, ici les artisans sont sur bookés. Pour une extension chez moi les boîtes que je consulte m'annonce début du chantier mai prochain. |
carlos rey détail de l'histoire |
|
Maja- | . Message édité par Maja- le 01-09-2023 à 12:46:13 |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 11-10-2020 à 12:01:49 --------------- Ma Chaine YouTobe |
leraturbain | Que Dieu t'entende frère Pat ! |
canti75 |
|
canti75 |
|
canti75 |
|
liveandplay |
Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 11-10-2020 à 12:42:10 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 11-10-2020 à 12:47:50 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 11-10-2020 à 12:54:06 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |