| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kleinekrokodil | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 02-07-2020 à 08:03:46 |
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 08:02:35 ![]() ![]() |
simboss |
|
LooKooM |
|
canti75 | Sur les 6 visites planifiées Mardi, 3 appartements sont vendus. L'immo parisien est toujours vivant |
Kayou |
|
gros minet |
simboss |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 09:12:17 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
myock92 |
Message cité 1 fois Message édité par myock92 le 02-07-2020 à 09:31:37 |
simboss |
|
simboss |
Perso je m'en fous un peu de savoir si dans 5 ans tu auras fait une belle PV, j'ai deja eu largement de la chance sur une precedente operation immo (+32% en 4 ans) Et ce que j'ai vu aussi c'est que depuis que j'ai vendu il y a 3 ans, il y a eu 1% daugmentation. Ai-je été plus malin que celui qui a acheté apres moi? Ce que je souligne c'est simplement que lorsque l'on cherche un logement, maximiser ses chances de pouvoir le garder le plus longtemps possible n'est jamais un mauvais calcul. Message cité 1 fois Message édité par simboss le 02-07-2020 à 09:50:48 |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
myock92 |
|
enhanced | On peut aussi acheter un bien convenable avec de l'espace et bien desservi en RP sans éclater son budget max. Message cité 1 fois Message édité par enhanced le 02-07-2020 à 10:06:27 |
simboss |
|
|
|
sjeje |
C'est une appréciation. Perso je trouve pas le risque énorme. Message cité 1 fois Message édité par sjeje le 02-07-2020 à 10:30:20 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
r06 |
Mouai franchement quand je bossé en région parisienne j'avais pleins de collègues qui vivaient dans des T2 avec 2 enfants. Message édité par r06 le 02-07-2020 à 10:33:36 |
simboss |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
simboss |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
sjeje |
Message cité 1 fois Message édité par sjeje le 02-07-2020 à 10:49:57 |
myock92 |
|
canti75 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Bourdonnais y'a de la circulation, et au 1er avec les arbres t'es à l'abri du soleil.
Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 02-07-2020 à 11:03:16 |
canti75 |
Message édité par canti75 le 02-07-2020 à 11:03:28 |
liveandplay | Pour Nico il y a des trucs qui sortent aussi: 3 chambres + 2 fenêtres salon dans 71m2 c'est pas mal, plein de moulures: https://www.seloger.com/annonces/ac [...] ,4&places=[{ci:750116}]&price=885000/885000&enterprise=0&qsVersion=1.0&bd=ListToDetail Plein de fenêtres et pas cher: Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 02-07-2020 à 11:27:30 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
simboss |
Deja c'est 4 ans Pour la notion de se mettre au taquet, il faut toujours garder une epargne de securité qui en fonction de sa situation peut varier pas mal (entre deux cadre en COGIP en CDI avec revenus similaires et bon soutien familial et l'independant seul ca peut aller facilement de 1 a 10 je pense), et dimensionner l'assurance emprunteur en fonction de son aversion au risque. Et pour finir, une piece "en plus", meme si elle n'est pas indispensable, tu en profites souvent aussi. Edit: de toute facon des jumeaux ca te met dans la merde niveau immobilier et de facon generale, il y a pas vraiment de secret. sauf que la proba reste faible (1.5% d'apres gogole), alors que celle d'avoir 2 enfants en 5 ans si c'est ton desir est sans doute superieure a 50% (impossible d'avoir un vrai chiffre la dessus forcement, mais je me base sur l'experience de pas mal de parents autour de moi en plus des chiffres que j'ai donné au debut de la discussion).
C'est ton choix, pas celui que j'aurais fait c'est tout, je trouve que pour une famille en construction, viser le 4p directement a beaucoup plus de sens c'est tout, cf le calcul du dessus sur les frais de notaire quasi doublés. Message édité par simboss le 02-07-2020 à 11:23:54 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Un 4 pièces de 70 m2...
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |