| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
3 fenêtres dans le séjour oui, c'est écrit Message édité par Lagoon57 le 16-01-2020 à 15:22:59 --------------- |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 15:22:47 ![]() ![]() |
Lalka _ |
Message cité 4 fois Message édité par Lalka le 16-01-2020 à 15:30:11 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
liveandplay |
3 fenêtres dans 28m2 c'est courant. Voilà le double séjour de notre achat en cours d'à peu près 28m2 avec 3 fenêtres dont une plutôt grande (c'est une photo d'AI qui allonge la pièce et réduit la HSP, mais on voit bien les 3 fenêtres):
Message édité par liveandplay le 16-01-2020 à 15:36:21 |
bouhi93 |
|
liveandplay |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 15:46:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 15:49:17 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-01-2020 à 16:16:52 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 16:15:19 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-01-2020 à 16:22:49 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 16:24:18 ![]()
|
Lagoon57 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 16:28:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2020 à 16:29:10 |
phantom62 | Les D7 + cerises ou D9 avec des gamins feraient mieux d'acheter une belle maison avec jardin en région parisienne pour élever leurs enfants convenablement |
Lagoon57 |
|
onina |
Impossible à dire
Oui mais c'est aussi que c'est dans les grosses métropoles que se concentrent les gens avec du pognon, en fait, tout bêtement, et que ce sont des lieux convoités. Quand l'économie va bien, ces gens ont encore plus de moyens, et avec en plus une politique de taux bas, ça fait des chocapics. Mais à un moment, si ca continue de monter le marché deviendra vraiment trop restreint pour survivre, et on en est pas loin je pense. |
pilef |
J'ai un nouvel ordinateur à acheter, tu me conseilles quoi ?
|
Lalka _ |
|
Kerjou | 1800€ = 30% du revenus.
Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 16-01-2020 à 17:05:47 |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-01-2020 à 17:10:53 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Lagoon57 |
|
phantom62 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Lagoon57 |
bouhi93 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Kerjou |
|
Lalka _ |
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 16-01-2020 à 17:30:04 |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
La consécration pour Lagoon.
Du coup @lagoon ; je crois que tu as fini le jeu, tu peux effectivement stopper ta propagande de winitude, il semble que tu aies convaincu Nan j'déconne, ça permet de continuer de faire rajer fort dans le camp d'en face, et c'est toujours amusant à voir pour les lurkeurs que nous sommes Et puisque ce message s'adresse à toi et ta façon assez horripilante d'écrire : ps :
Edit : Et le combo Lalka / (Ma vie / Mon Appart' / Mon Job (mon salaire en vrai)) maintenant
Message édité par Pierro_le_fou le 16-01-2020 à 17:43:09 |
pilef |
Merci, mais ça ne correspond pas du tout à mon besoin |
glandoll | Après, c'est quoi le prix médian et moyen des transactions immo à Paris ?
|
Lalka _ |
|
LePcFou Delinquant textuel | Je viens de tomber là-dessus j'ai trouvé l'article très bien --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |