| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent : --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 17:49:50 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Le mec daytrader en immo --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Effectivement c'est pas dur d'acheter le 1er truc venu, à la portée de tous 68 m2 pour 3 chambres, ça fait rêver. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
liveandplay |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
cocacolalight |
À la portée de tous ceux qu'ont une femme cool, et ça je peux te dire que c'est pas à la portée de tout le monde. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
feuyeb |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
Message cité 4 fois Message édité par Lagoon57 le 16-01-2020 à 19:11:56 --------------- |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 19:07:55 ![]() ![]() |
glandoll |
Maintenant faut rentabiliser le tout. |
r06 |
Tu n'oublieras pas ta déclaration ISF.... |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 16-01-2020 à 20:02:00 --------------- |
r06 |
A zut... |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Une petite maison de campagne pour les parisiens qui ne souhaitent pas trop s'éloigner
|
Awaer |
Message cité 2 fois Message édité par Awaer le 16-01-2020 à 21:49:24 |
blueape |
Message cité 1 fois Message édité par blueape le 16-01-2020 à 22:23:52 |
Romf |
liveandplay |
|
tcheuck | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par tcheuck le 17-01-2020 à 06:23:00 |
liveandplay |
Après tout dépend de l'endroit où tu es : si c'est une zone avec beaucoup de constructions neuves en cours, le prix peut baisser pour le récent d'il y a 5 ans, mais si le neuf est assez rare, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de décote pour un appart aussi récent. Ca dépend aussi de l'évolution de ton marché local sur les 5 dernières années. S'ils ont acheté 2000/m2 le neuf alors que l'ancien valait 1000/m2, mais qu'aujourd'hui l'ancien a monté pour atteindre 2000/m2, tu n'auras sûrement pas de décote, voire un prix plus élevé. En fait il faudrait un peu plus de détails sur l'évolution des prix du coin sur 5 ans, sur l'emplacement par rapport à l'ancien, et sur l'offre actuelle de neuf sur le marché pour tenter de se faire un avis La seule vraie réponse pour moi est de ne pas regarder leur prix d'achat (ce qui n'a aucun sens), mais le prix du marché actuel pour te faire une idée de la valeur de cet appart (en 5 ans il s'en passe des choses). Message édité par liveandplay le 17-01-2020 à 06:50:24 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 17-01-2020 à 08:00:06 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
danny boy |
|
sundae cent |
danny boy |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Quitte à quitter Paris, j'aimerais bien directement 3 chambres et mini 80m2 de mon côté. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 17-01-2020 à 08:35:30 |
danny boy |
|
SaucissonMasque |
Quand à -30 ans tu vois que le seul truc que tu peux acheter >= 40m2 c'est à Fresnes OU perdu dans le 78, oui là c'est difficile EDIT : j'hésite à profiter du cheat code HLM d'ailleurs tiens, je suis tombé bien bas mais la question se pose Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 17-01-2020 à 08:37:43 |
Lagoon57 |
On n'aurait pas envisagé ça avec des gosses de 10 ans ou plus. Et effectivement aussi on s'en fout pas mal de l'espace, du moment que c'est raisonnable. Et là je pense qu'on est mieux que 80% voire plus des parisiens dans la même situation --------------- |
Kerjou |
|
Lagoon57 |
--------------- |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Lagoon57 |
--------------- |
SaucissonMasque |
|
glandoll |
Après au final, c'est pas sur que la vente lui fasse gagné beaucoup d'années pour devenir rentier... Ou je ne vois pas trop comment si le but est de partir en banlieue ou en province ensuite. |
Lagoon57 |
--------------- |
Je suis pas sur que quand tu dormes, tu ressentes bien les 400m² et 500ha de forêt Message cité 2 fois Message édité par hecube le 17-01-2020 à 08:46:51 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |