| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 19:27:21 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
Leg9 Fire walk with me |
Lol.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 09-03-2012 à 19:54:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 19:58:35 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
elfe_errant A consommer avec modération |
Perso je pense que je commencerais à chercher sans me presser. Tu es dans une situation qui peut tirer profit d'une éventuelle baisse et 500K c'est malheureusement assez faible avec les prix actuels. A ta place je serais à l'affut d'une éventuelle bonne affaire tout en continuant à économiser (en passant à 2K€ par exemple niveau épargne). Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 09-03-2012 à 20:08:49 |
--------------- Mon FlickR |
Message édité par adsl-max le 09-03-2012 à 20:16:11 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
--------------- Mon FlickR |
flo850 moi je |
|
moonboots |
|
Message cité 2 fois Message édité par adsl-max le 09-03-2012 à 20:30:43 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2012 à 20:48:34 ![]()
|
moonboots | les plus riches continuent de s'enrichir même en temps de crise
|
boulgakov |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
letrec |
|
tracid |
|
pilef |
Sadlig qui fait de l'ironie ! |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
25 ans a ce supporter dans 50m2 , placer le future gamin au dessus du frigo pour dormir , c'est la classe Message cité 1 fois Message édité par saebalyon le 10-03-2012 à 08:58:42 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Lagoon57 |
Enfin bref, c'est pas trop le sujet, on ne souhaite pas quitter Paris pour une bonne dizaine d'années au moins. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 10-03-2012 à 09:09:54 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 10-03-2012 à 09:38:38 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | quand tu vois qu'a paris il faut en moyenne 26 ans sans credit pour amortir un bien en location ....
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2012 à 10:20:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-03-2012 à 10:21:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |