| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 17:57:25 ![]() ![]() |
glandoll |
|
c2800 |
Tu as déjà été en maison pour affirmer que les coûts sont faramineux ? Et du coup, vu que tu penses qu'il faut avoir vécu dans pour avoir un avis, et bien je ne te détaillerai pas le mien. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-01-2020 à 18:13:40 |
Kerjou | Mais après quand tu dis « pour moi 200 balles de charges pour tant de m2 c’est la limite », tu te bases sur quoi ?
|
LooKooM |
|
bouhi93 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Lalka _ |
Message cité 2 fois Message édité par Lalka le 15-01-2020 à 21:07:48 |
Lalka _ | Vous pensez quoi de ce genre de bien :
|
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 21:07:31 ![]() ![]() |
onina |
Oui, probablement, ça fait combien de temps qu'il est en vente ? Le type qui veut vendre selon ce qu'il veut acheter ensuite... |
Lalka _ |
Message cité 2 fois Message édité par Lalka le 15-01-2020 à 21:11:13 |
onina |
Bah dans ce cas qu'il attende, et quand les prix commenceront à baisser il fera la tronche ! -10% ça semble fair. Message cité 1 fois Message édité par onina le 15-01-2020 à 21:12:03 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Lalka _ |
bouhi93 |
|
boulgakov |
Ben à un moment, quand même, il te prendrait vraiment pour un idiot à ne pas admettre l'évidence. Ca fait combien de fois qu'il t'appelle, celui-ci ? Baisse ton offre edit : c'est trop galère de taper les accents, avec un PC anglais ? Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 15-01-2020 à 21:50:31 |
bouhi93 |
|
onina |
Bah c'est cool les lofts, après c'est Ivry, donc moins cher, à toi de voir si cet environnement te convient. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
canti75 |
|
Lalka _ |
http://www.leparisien.fr/val-de-ma [...] 862077.php |
galork BÜ Powwwaaa | Bonjour à tous, Question : J'ai acheté un bien il y a un mois, et ce jour, en faisant visiter les artisans on s'est rendu compte que dans le sous sol (enterré sur 3 côtés) il y a des infiltrations d'eau par les parpaings qui finisse par générer des flaques au sol (il a particulièrement plu ce jour). Les vendeurs n'ont jamais mentionné ce fait, il y a juste l'agence qui nous a fait une remarque le jour de la signature chez le notaire (genre on attend le dernier moment) d'un peu d'humidité sur les murs du sous sol, ce qui en soit n'a rien d'inquiétant , surtout dans un sous-sol en dans une région comme Cherbourg mais clairement là on est à un niveau supplémentaire. Le jour de notre visite, de part l'encombrement du sous-sol et le fait que l'on sortait d'une période sans pluie depuis plusieurs mois rien n'était visible car tout avait séché. On est d'accord que l'on est pas sur du vice caché mais bien un vice connu non mentionné par les vendeurs. Ils vivent depuis 6 ans dans cette maison et il est impossible qu'il n'ait jamais eu ce problème, surtout en Normandie. Je vais surement demander aux notaires son avis en premier et me tourner par la suite vers mon assurance Juridique. Quelqu'un a t'il déjà rencontré des problèmes similaires, et surtout comment ça c'est terminé? Merci d'avance! Message cité 1 fois Message édité par galork le 15-01-2020 à 23:39:19 --------------- Rien |
Kayou |
|
Kayou |
Perso je verrais 2 choses à regarder Après c'est le style de chacun, on aime ou pas |
boulgakov | Crédit immobilier : la Banque de France tape du poing sur la table https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] le-1162942 Oups |
TheBigO ShowTime! | la banque de France reproche aux banques françaises d'avoir prété trop d'argent sans avoir vérifié la solvabilité de leurs clients et craint un risque de subprimes au moindre accident de parcours --------------- HFR tools |
boulgakov | C'est en voyant ton post sur un autre topic que j'ai cherché et copié ici l'article des Échos Compare les rapports quantité d'info / encombrement des messages |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 08:01:18 ![]() Petite questions aux experts du topic Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2020 à 08:01:41 |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 08:21:49 ![]()
|
granolu | Encore et toujours le contribuable qui sort le portefeuille pour que les boomers puissent se payer une troisième croisière dans l'année |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bizarre avec les taux bas tu devrais avoir gagné bien plus en pouvoir d'achat --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
leraturbain |
|
hecube La ruse est finaude ! |
On verra l'effet long terme, est ce que les grosses bulles urbaines vont se dégonfler ? Message cité 2 fois Message édité par hecube le 16-01-2020 à 09:05:22 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu regardes vers oú? Quel budget? --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
0cool29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |