| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 22:49:17 ![]() ![]() |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
Ben pour le coup, je regrette également, mais si... Les quelques ventes qu'aurait pu flagger MA à cet endroit, ce ne sont que des programmes neufs plutôt haut de gamme autour du parc avec des prix totalement délirant... Je te trouve un peu cavalier pour le coup à énoncer une vérité sur un quartier que visiblement tu ne connais pas, et pour lequel tu as simplement et (trop) rapidement survolé une carte MA et tiré une conclusion bien hâtive... C'est dommage, et ce genre de d'approche dessert totalement ton propos par ailleurs alors que j'en suis le premier admiratif, notamment dans le domaine financier --------------- "En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." Les Shadoks |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
canti75 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2020 à 23:24:17 ![]()
|
adriiiiien |
|
le pote Day ON |
Message cité 2 fois Message édité par le pote le 15-01-2020 à 01:14:41 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 01:02:48 ![]() ![]() |
liveandplay |
|
liveandplay |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
simboss |
Il faudra vraiment un jour tordre le cou a ce mythe des 9m2, il ne s'applique que pour des cas tres particuliers (en location et pour la piece principale), on peut appeler n'importe quoi une chambre lors d'une vente, apres a chacun de voir ce qui lui convient, les gens sont tellements habitués a avoir des lois sur tout qu'ils paniquent quand ca n'est pas le cas...
+1 sur la temperature pour bosser et vivre. Et sur la radinerie/ecologie, de toute facon les 2 vont en general tres bien ensemble, donc la motivation premiere on s'en fout un peu. Ce que je trouve dommage c'est que le diagnostic energetique ne soit pas directement une somme en roros sonnantes et trebuchantes, ca serait beaucoup plus efficace, quand on compare 2 biens, si les taxes font x2 entre les 2, c'est un truc que l'on peut assez facilement prendre en compte, idem pour les charges, mais pour les depenses d'energie il faut tenter de traduire soi meme... Un peu HS et un peu de la pub (purement desinteressée), mais pour les chauffages electriques, pour 50 euros on peut avoir un petit programmateur wifi qui fonctionne tres bien, ca m'a fait un gain de CONFORT enorme
Un autre difference importante avec la France c'est que le stamp duty (aka frais de notaires) sont nettement plus faibles pour les first time buyers, donc a l'achat la perte seche est moindre et permet plus facilement de mettre le pied a l'etrier.
+1, c'est tellement simple pourtant...
C'est bien possible, cela dit 25 en hiver, c'est juste mauvais pour dormir, et ca n'a aucun interet en terme de CONFORT. Message cité 1 fois Message édité par simboss le 15-01-2020 à 08:17:30 |
A ce compte là nous polluons chacun bcp moins qu'un ricain en moyenne, donc continuons en full SUV et chauffage a fond edit: et avant qu'on me saute dessus: - Ma baraque/appart est à 14/15 quand je suis out. Ils ne chauffent que le soir, une heure avant mon arrivée jusqu'au coucher, à 19°C. Je monte à 20° en cas de TT qui est très à la marge. Je dors à 17°. C'est pas de la radinerie, c'est s'adapter aux saisons, comme pour la bouffe, les activités sportives, et le temps d'ensoleillement en hiver... - J'utilise également les TeC. J'ai une voiture pour les vacances, sorties hors villes qui est utilisée en covoit'. Pas que l'aspect financier, ça dépanne des gens, et permet de discuter bien souvent. Je vais rarement loin en vacances. - Je bouffe des trucs de saisons français et/ou latins pour les agrumes. Et plus rarement de la viande, je dirais 1 fois par semaine max Et c'est très loin d'être parfait ou d'être un exemple... Alors penser qu'on peut justifier 25° Message cité 4 fois Message édité par hecube le 15-01-2020 à 08:43:14 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
guizmotito |
Message édité par guizmotito le 15-01-2020 à 08:29:04 |
moi et moi |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C'est juste pour la hype et faire chier les Lyonnais On balance plutôt du côté de Maisons-Laffite vu nos réseaux à Paris et IDF et Nord. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2020 à 08:46:10 ![]()
|
moi et moi |
Message cité 2 fois Message édité par moi et moi le 15-01-2020 à 08:50:34 |
liveandplay |
|
liveandplay |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
liveandplay |
|
Kayou |
|
Kerjou |
|
__nicolas__ |
|
Serresjp |
Message cité 3 fois Message édité par Serresjp le 15-01-2020 à 09:19:16 |
Romf |
|
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
0cool29 |
|
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 15-01-2020 à 09:28:28 |
glandoll |
|
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 15-01-2020 à 09:39:55 |
Romf |
|
liveandplay |
C'est ce que j'ai dit dans mon poste initial hein
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 15-01-2020 à 09:42:27 |
igorvaskez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |