| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
bouhi93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 15:07:20 ![]() ![]() |
canti75 |
|
nicoolaa | C'est chauffage collectif, eau froide et chaude et gardien inclus dans les charges.
|
nasdak |
|
canti75 |
|
myock78 | Y a des experts du marché sur Boulogne Billancourt ici (92100) ? |
boulgakov | Sur HFR il y a des experts de tout Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 14-01-2020 à 15:22:33 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
boulgakov |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 15:33:51 ![]() ![]() |
lilith_unique |
liveandplay |
|
troble |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Naxos \o/ |
Lagoon57 | Marrant, j'imaginais pas qu'une zone comme ça jouxtait le 6ème arrondissement et la tête d'or |
onina |
Bah ça dépend ce que t'appelles renovation. Si c'est faire sauter une cloison, refaire sol et peinture, éventuellement cuisine et sdb, t'en auras pas pour 1500 balles le m2 (< 500 le m2 par ici, j'imagine que c'est beaucoup moins si on fait tout soi même). Par contre si faut tout refaire (plomberie, électricité, menuiserie, dalle/toiture, redistribution complète, etc.) là ouai ça va chiffrer vite. Message cité 1 fois Message édité par onina le 14-01-2020 à 16:08:53 |
myock78 |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
|
pilef |
le_gribouri ZoNoS |
|
onina |
Ben t'es trop cher que veux-tu (en vrai on doit pas parler de la même chose, je parle strictement de ce que j'ai énoncé, pas plus, hein) Message cité 2 fois Message édité par onina le 14-01-2020 à 16:23:34 |
le_gribouri ZoNoS |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 14-01-2020 à 16:26:11 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
le_gribouri ZoNoS |
|
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
liveandplay |
|
-Patrick- |
glandoll |
r06 | Après dans les immeubles surtout ancien c'est compliqué, il y a de grosses différences entre les étages de part la conception. |
-Patrick- | pour les pièces à vivre la température recommandée est de 19°C, chambre 16°C et la salle de bain elle se 22°C
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |