| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
Dans les beaux quartiers la "median sale" est à £1.5m, €1.75m... c'est encore une autre monde que Paris sincèrement. J'oubliais, il faut 15-20% d'apport en UK et le taux 10 ans pour un emprunt immo est de 3%. Ils ne pretent quasiment pas au dela de 15 ans. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 13-01-2020 à 20:11:43 |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 20:09:09 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Headspace | Les hfriens font toujours de supers affaires, faut le savoir |
Lagoon57 |
--------------- |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 21:03:07 ![]() ![]() |
Awaer | Pour les quartiers parisiens < 7-10k, y'a pas de jeunes actifs bien diplômés pour transformer ces quartiers et taper le 10k easy dans 10 ans ?! |
LooKooM |
|
Darya E * L | Félicitations LaLoutre je suis contente pour vous ! Je me doutais que ça partirait bien ! --------------- I've got my mind set on you |
boulgakov |
totten15 |
|
Romf |
|
glandoll |
|
Romf |
|
Romf |
|
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 14-01-2020 à 03:57:50 |
liveandplay |
J'imagine que ça doit aussi éviter une mise en vente grillée car prix trop élevé de base et bien qui "semble" invendable car il traine sur les sites depuis un moment. Message édité par liveandplay le 14-01-2020 à 04:02:07 |
liveandplay |
|
dum43 |
|
0cool29 |
Message cité 1 fois Message édité par 0cool29 le 14-01-2020 à 08:49:43 |
onina |
Bien joué !! Ca doit être rare ce genre de bonnes affaires sur Paris.
Je nuancerais quand même sur le T2, qui certes est bien pourvu aux heures de pointes...mais neurasthénique en dehors, surtout les week-ends. Message cité 1 fois Message édité par onina le 14-01-2020 à 09:08:45 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ben justement, je sais de quoi je parle. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
troble |
|
Romf |
|
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 14-01-2020 à 09:59:27 |
Romf |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Et oui, mais les Français en redemandent --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
troble | Tiens d'ailleurs, pour nos dossiers de prêt relais, on a du faire estimer notre appart dans ce coin mais côté 11ème |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |