| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 17:50:11 ![]() ![]() |
bouhi93 | Il faut leur expliquer qu'il y a des horaires légaux, souvent préfectoraux. |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 07-01-2020 à 19:15:11 |
bouhi93 | oui mais la coupure méridienne, c'est 12H-14H ? Parce que ça, dans les copro chiantes, c'est ajouté... et en achetant on accepte le RDC |
fegre Voleur professionnel | Faudrait surtout inculquer la tolérance aux gens... J'ai un voisin (juste au dessus de moi hein, dans le genre plein les oreilles voilà quoi..) qui refait son appart depuis genre octobre petit à petit à des horaires post-bureau genre 17h-19, le samedi après midi, etc mais qui respecte parfaitement les fameux horaires (noté dans le hall au mois de novembre par un gentil voisin anonyme en guise de premier avertissement Et moi qui me pisse dessus en rentrant un samedi aprem, entendant la perceuse s'allumer et me disant que ça va être long et puis d'un coup pensant à la fameuse voisine que je suspecte d'être à l'origine de tout ça qui doit se cogner la tête dans chaque mur un par un Message cité 1 fois Message édité par fegre le 07-01-2020 à 20:06:57 |
farib | ce soir sur la 5, reportage sur les zones pavillonnaires pérurbaines et les désillusions qui sont venues avec --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 20:59:49 ![]() ![]() |
Samarium |
gros minet |
c2800 |
|
farib | les gens achetent des maisons a l'aménagement intérieur non fini car -30%
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib | ça prend des prets a taux variables, 2.65%, et le banquier disait que "c'était plutot à la baisse" --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
PsykOoO | Reportage sur l'immo sur France 5 |
farib | mec qui déménage de porte de montreuil pour un pavillon à 130 km de Paris a coté de montargis
Message édité par farib le 07-01-2020 à 21:31:11 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
farib | les commerciaux démarchent des habitants de banlieue désespérés de quitter leur zone. Des gens courageux qui bossent, petits boulots... mais qui s'en sortent pas génial après
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 07-01-2020 à 21:41:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le_gribouri ZoNoS | A voir absolument pour ceux qui rêvent de la maison ! --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
alpachinois | Recherche appartement putain ça galère pour trouver un t3 avec terrasse 460k et ça galère |
le_gribouri ZoNoS |
Le reportage : Message cité 2 fois Message édité par le_gribouri le 07-01-2020 à 22:26:04 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Kerjou |
Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 07-01-2020 à 23:43:23 |
Kayou |
|
PsykOoO |
|
cheesecake |
|
cheesecake |
|
Serresjp |
Lorsque je voulais investir (notamment à Paris) il y a quelques mois (je ne l'ai pas fait du coup) C'est tout simplement hallucinant comment les proprios s'auto-persuadent entre eux de faire des travaux. Allons-y votons à l'unanimité pour des travaux pour refaire la cage d'escalier alors que l'intéret est faible voir inexistant. Je veux bien qu'on entretienne une copropriété mais si c'est pour faire 100 000 euros minimum de travaux chaque année ...(meme si in fine selon les tantiemes ça peut revenir à 3-4K voir parfois à 800 euros..) edit : j'oublie aussi le cout faramineux facturé par les artisans qui ont flairé le truc ... changer un digicode : 4000 euros, réparer une fissure sur 2 tuiles : 12344 euros.. Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 08-01-2020 à 00:08:46 |
Romf |
|
Serresjp |
|
alpachinois |
|
hecube La ruse est finaude ! | Quand l’appart est ta résidence principale, ce n’est pas anormale de bien l’entretenir et traiter toutes les fissures, palier pas propre, évacuations à risques...
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
fegre Voleur professionnel |
|
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 08-01-2020 à 04:10:12 |
Kerjou |
|
Tracteur |
Y a Ka Fo Kon...Construire et construire et encore construire Tjrs plus haut. Quand 50% de la pop gagne moins de 1700 euros par mois, 5k le m2 reste encore trop cher. La surconcentration humaine dans les grandes centre urbain n’est pas non plus la panacée. Le pb c’est l’absence de décentralisation. Autant les zones pavillonnaires sorties de nul part ou construite dans des villages c’est idiot écologiquement mais il existe un tas de villes moyennes... Message cité 2 fois Message édité par Tracteur le 08-01-2020 à 08:30:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |