| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 10:34:11 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Je bosse à CW mais c'est aussi très pratique via le DLR Pour les écoles la question se pose vraiment au primaire, au collège ils pourront prendre le métro. Je l'ai fait quand j'étais en 6eme et j'en suis pas mort. J'ai quitté la France assez tôt, donc contrairement à pas mal de les potes ou collègues je ne suis pas déterminé à donner à mes enfants une éducation française. J'ai vu les mérites de chaque système. Idéalement une bonne catholic school serait au top mais pour ça faut que je reste dans mon quartier actuel. J'ai cru comprendre qu'on pouvait faire des passerelles public primary school > catholic secondary sans trop de problème à condition de bien se faire les 3 ans de présence hebdomadaire à la messe avant. Du moins c'est le cas dans le collège à côté de chez nous. |
Kayou |
|
Lagoon57 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
glandoll |
Enfin pour moi, si on met beaucoup d'apport pour réduire son endettement alors qu'on pourrait emprunter plus, on se ment sur son endettement car c'est une réduction artificielle de l'endettement. |
bouhi93 | tu payes encore la TH ? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
simboss |
|
Kayou |
Mettre de l'apport, c'est aussi un moyen d'être en capacité d'épargner davantage car ce que tu ne vas pas rembourser, tu peux l'épargner. Dans le cas présent, tu te mens sur quoi ? Je ne vois pas le problème en fait. Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 07-01-2020 à 11:45:18 |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 11:43:33 ![]() ![]() |
glandoll |
Il n'y a aucun problème, c'est juste une façon biaisée de présenter les choses. Si tu mets de l'apport et ensuite tu épargnés, ça revient +/- au même que pas mettre d'apport et ne pas épargner. Ça reste des maths/calculs uniquement. En présentant le fait d'être moins endetté avec de l'apport, tu présentes indirectement que ceux qui sont plus endettés en pourcentage ont fait une erreur (alors que souvent c'est sans ou avec peu d'apport ce qui revient au même). |
Kayou |
|
glandoll |
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 12:25:50 ![]() Salut, Nouveau propriétaire, le Syndic me demande de renseigner ma profession, mon lieu de naissance ... En quoi ça le regarde ? J'y suis obligé ? Autre question qui fait débat. Je veux péter une cloison non porteuse, dois-je prévenir le syndic ? Au-dessus il y a une poutre en bois (ce sont les combles), pas de poids dessus. Merci d'avance Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2020 à 12:26:25 |
onina |
|
liveandplay |
|
r06 |
Il a pas parlé d'enlever la poutre mais le mur... |
Serresjp |
Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 07-01-2020 à 13:14:54 |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 14:03:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 14:03:49 ![]()
|
sundae cent | Ca me gonflerait qu'on sache ce que je fais. |
Naxos \o/ |
Lagoon57 | Perso je mets ma profession, 90% (voire plus) des gens n'ont aucune idée de ce que c'est Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 07-01-2020 à 14:35:49 |
Naxos \o/ |
Kayou |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
JQKAs |
|
Naxos \o/ | Alors qu'avec toutes les merdes qu'on bouffe et la pollution, on crèvera tous prématurément d'un cancer --------------- [Folio Photos] |
pilef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |